#32 Être impuissante en amour.

14 1 0
                                    

Cette année a été plutôt mouvementé, j'ai été prise pour une conne plusieurs fois, on ma trahis, laisser tombé, mise de côté, insulté. Tout au long de ma vie j'ai essayer de suivre les conseils et les méthodes qu'on me dictait, je pensais que certaine était juste, certaine de l'était pas. J'ai suivi une ligne de conduite, un genre de chemin. Mais j'avais envie de me divertir, de changer d'air. On m'avait prévenue : " Si tu suis le changer de la distraction tu deviendras faible et les gens faibles dans notre société ne sont pas bien vue, ils ne sont pas apprécier et puis tu finira par souffrir aussi". Oui c'est vrai que j'ai souffert j'ai découvert quelque chose que tout le monde connaît "L'amour" c'est un sujet assez répéter je sais, mais chacun son point de vue dessus, chacun a le droit de le présenter différament.

J'ai connu toute sorte d'amour, oui car de mon point de vue, il y a toute sorte d'amour :

- L'amour toxique - L'amour destructeur - L'amour a sens unique - L'amour a relation libre - L'amour (passion) - Le grand amour

J'ai connu tout sa, j'ai beaucoup souffert en amour, mais le dernier ma particulièrement relever. Parfois pas mal de chose m'échappe, je me sens impuissante dans pas mal de situation. J'ai été mal à l'aise d'apprendre que la personne que j'aimais ressentais de la frustration, de la tristesse ainsi que de la haine, je me sens impuissante car j'ai l'impression de ne pas l'aider, je suis totalement impuissante. je ne sers absolument a rien et parfois je me demande si je mérite une personne comme sa : affectueux, drôle, beau, ambitieux, fantastique etcc. Trop de qualité que je ne peux cité. Je pense qu'il mérite quelqu'un de plus fort, plus courageux. J'ai beau le rassuré, essayer de l'aider mais il ne m'écoute pas.

Je ne peux pas perdre cette personne, car c'est grâce a cette personne que mon monde c'est reformer. Mais j'ai vraiment l'impression de servir a rien. En même l'amour ce n'est pas facile, ça ne l'a jamais été et puis c'est normale que se soit pas facile. Vaux mieux que se soit dur que simple sinon sa serait ennuyant. L'amour est un grand parcours.

Quand je repense a tout ce qu'on a construit ensemble, tout ce qu'on a construit, sa me donne envie de me battre, sa me donne un peu plus de courage, même si il m'en faudrait un peu plus. J'aimerais qu'il aille le mieux, j'aimerais qu'il me dise que je ne suis pas si impuissante que sa, mais mes craintes, il ne le sait pas, il se doute de rien, sa me fait quand même souffrir de le voir dans cette état. Je vais essayer de redoubler d'efforts, qui sait peut être que je servirais a quelque chose pour une fois.

J'ai survécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant