2

2K 36 31
                                    

Point de vue Kylian:
Parc des Princes
11h11

Je suis entrain de m'entraîner avec mes coéquipiers quand je vois mes parents et cette fille...ma sœur... bon sang tout sauf ça.
Je vois que celle-ci s'approche de plus en plus mais suivie de mes parents et grands-parents. Je m'approche ensuite pour faire la bise et un câlin à ma famille quand vient son tour .
Je m'approche mais je sens un truc dans mes cacahuètes aïe elle vient de me mettre un coup de genoux dans mon entre jambe. Je m'accroupie par terre .

Eva: ça c'est pour m'avoir abandonné connard.
Elle part. Pourquoi j'ai fait ça y a 2 ans je regrette tellement maintenant... Puis Neymar vient m'aider à me relever.
Neymar: pourquoi elle a fait ça bro ?
Moi: je l'ai abandonné y a 2 ans pour la célébrité.
Neymar: plus con que toi il n'y a pas.
Puis on reprend notre entraînement.

Point de vue Eva :
Parc des princes
11h13

Après avoir casser les bonbons de mon frère je marche sans vraiment savoir où je vais . Puis je vois marqué vestiaire sur une porte je décide donc d'y entrer . Je referme la porte derrière moi et m'assoie contre la porte et les larmes commencent à couler le long de mes joues . Pourquoi moi ? Pourquoi il a fait ça ? On était tellement proche avant . Je me relève me dirige vers le lavabo et me rince le visage , me regarde dans le miroir mon dieu qu'elle mocheté j'ai les yeux rouges et le mascara à couler . Bref je sors du vestiaire et retourne sur terrain et me dirige vers mon père.

Moi: je suis vraiment désolé papa mais je peux pas rester ici .
Papa: tu vas faire quoi alors ?
Moi: je pense que je vais voir Emy ça fait longtemps qu'on c'est pas vue et elle me manque.
Papa: d'accord je comprends mais rentre pas trop tard à la maison.
Moi: Promis.

Je me dirige vers la sortie , prend le bus et me conduit jusqu'à la maison d'Emy .
Je suis enfin arrivée et sonne à sa porte.

Emy : EVA !!!!!!!
Moi: EMYYYYYYY
On se saute dans les bras et je lâche quelque larmes de joie bien sur.
Emy : tu ma trop manqué.
Je vois que elle aussi a un peu pleurer.
Moi: toi aussi si tu savais .
Emy : rentre dans la maison a la place de rester planté la .
Moi : oui ta raison .
Je rentre.
Emy: alors ça dit quoi depuis que tu es partie ?
Moi: pas grand-chose je suis aller chez mes grands-parents je m'étais trouvé un copain mais malheureusement ça n'a pas marché , je fait toujours du mannequinat et j'ai une grande amie qui s'appelle Manon. Et toi ?
Emy : ba quand tu es partie j'étais superrrrr triste , je voulais plus sortir et j'ai parler avec ton frère qui d'ailleurs s'en veux beaucoup et j'ai rencontré un garçon qui est mon actuelle petit copain.
Moi : qu'il s'en veux je men fiche mais complètement fallait réfléchir avant et ensuite je suis contente pour ton copain et toi bonheur à vous .

Nous parlons de tous et de rien puis nous avons décidé de partir faire du shopping parce que les gars ont organisés une soirée chez Kimpebe. Bien évidemment j'y suis convié , j'ai décidé de y aller sans calculer Donatello suivi de son copain Brésilien oui je parle bien de Neymar ce mec je peux pas me le voir il est comme mon frère un gros con prétentieux à ce la péter arggg je déteste ça.
Après cette après-midi shopping juste génial on rentre chez moi puis nous nous habillons:

Moi:

Moi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant