27

776 13 0
                                    

On avance peu à peu et Shana remarque quelqu'un elle me dit qui sais, oh putain je vais péter un câble... c'est la meuf qui la chauffer en boîte de nuit mais elle fou quoi ici elle ? En plus je vois que la en ce moment précis elle touche à Neymar je vais vrillé je le sens mais je peux rien faire je l'ai quitté. Par contre la ils s'embrassent langoureusement et elle commence à lui défaire son pantalon.
Je m'approche derrière elle Kylian du coup nous voit mais ne dit rien.
Je l'attrape par les cheveux en la mettant devant moi.

Moi: ça ta pas suffit de brisés un couple qui s'aime ?
??: on dirait bien que non.
Je vais me la faire.
Moi: il s'agirait de doser tes pulsions et savoir te tenir en laisse.
??: tu m'insulte de chienne ?
Moi: c'est bien pour une fois tu réfléchis. Et qu'est-ce que tu fous ici tes censé être a Dubaï sale conne.
??: j'ai suivi mes amours Kylian était tellement bon que je voulais essayer avec l'autre.
Trop c'est trop je lui met un coup de boule plus 1 coup de poing et Shana finis en lui sautant dessus elle la tabasse elle est inarrêtable. J'essaie par tout les moyens de la prendre mais j'arrive pas à l'arrêter. Je fais un signe à Kylian pour qui l'emmène autre part et c'est ce qu'il fait.
La fille part en courant heureusement parce que je suis remonter comme jamais j'ai cru elle allait finir à l'hôpital. Je pars sauf qu'on m'arrête.
Neymar: Eva... s'il te plaît...
Je me retourne.
Moi: QUOI ! Tu voulais coucher avec elle bah vasy je t'en pris va la chercher elle attend que ça !!!
Neymar: c'est pas ça du tout ça...je veux te donner des explications.
Moi: y a rien à dire tu appelé TON EX pour lui dire que je t'avais largué comme si attendais quelque chose d'elle pas vrai ?
Neymar: j'attends rien du tout d'elle c'est mon amie et c'est toi que j'aime juste je me suis confier à elle parce qu'elle est de bon conseil.
Moi: mais y a rien de cohérent ! Je t'ai fait un bisous avant de partir tu crois que ça aurait été un signe comme quoi je te quitte je crois pas non !
Je pars mais il m'arrête encore.
Neymar: JE T'AIME.
Je m'arrête et reste figé et celui-ci vient ce mettre devant moi.
Moi: tu viens de dire quoi ?
Neymar: que je t'aimais Eva je t'aime vraiment je veux pas te perdre j'ai cru que tu voulais plus de moi parce que dans la boîte de nuit j'ai rien entendu à ce que ta dit a part " je rentre en France avec Shana".

Je n'ai plus de mot je sais pas quoi dire alors juste je pars avec les autres , je m'en veux je suis tellement conne. Mais c'est pas comme si il était sain non plus je rappelle que devant mes yeux une meuf le touché et qu'il faisait rien pour l'arrêter. Bref je m'en fiche maintenant je profite de la soirée à fond je bois, je danse je fais tout ça me fais du bien je penser à autre chose pour une fois depuis quelques jours je m'évade vraiment.
Je vois Shana arriver elle n'a pas d'émotions elle est comme vide alors je me précipite vers elle super inquiète ça fait bizarre elle qui
a toujours le sourire.

Moi: Shana qu'est-ce qui ce passe ?
Shana: ....
Moi: réponds moi ! Et dit moi de suite. Tu m'inquiète la répond !!!
Shana: c'est Kylian...
Moi: qu'est-ce qui ta encore fait ce gros con !
Shana: rien , rien du tout il ma soigner le nez ou je saigné et il ma dit que la fille lui avait avouer que elle lui a fait boire plein de truc ect... pour pouvoir le manipuler et coucher avec lui... je sais plus quoi faire et je m'en veux aussi...
Moi: oh la salope ! T'inquiète pas on trouvera bien une solution en attendant *donne un verre* on profite de cette soirée. A la tienne !
On se tape le verre et bois plusieurs shot mais Carol et Sarah nous arrêtent.
Moi: eT mAiS qU'eSt-Ce QuE vOuS fAiTeS ??!!
Shana: lAiSsEz NoUs BoIrE !!!
Sarah: non ça suffit vous avez assez bu Kylian , Neymar allez les coucher dans la chambre d'amis s'il vous plaît.
Moi: NoN iL mE tOuChE pAs !!
Carol: et vous les filles discuter pas !!!

Point de vue Neymar:
Maison Presnel
1h54

Je pars porter Eva une fois dans mes bras elle s'endort déjà pareil pour Kylian avec Shana. Puis on les montes dans la chambre d'amis. On les installe dans le lit mais avec Kylian y a un gros blanc on se regarde et comprends de suite qu'il va falloir les déshabiller on va pas les laisser dans ces vêtements elles vont mal dormir.

Kylian: c'est mort tu touche pas à ma soeur !!
Moi: alors vasy fait le toi !
Kylian: non je veux pas que tu touche à Shana.
Moi: alors ta pas le choix que de me laisser faire.
Kylian: ta intérêt à rien faire.
Moi: je suis pas un porc comme même je la respecte !
Kylian: encore heureux.
On commence à déshabiller j'ai à peine défait sa ceinture que Kylian me stop.
Kylian: ferme tes yeux !!!
Neymar: tais-toi tu va les réveiller et j'ai pas encore enlevé ça ceinture que tu fais des remarques.
Kylian: roh ça va hein.

On continue quand je finis de la déshabiller je ferme un peu les yeux parce que sinon Kylian m'as fait un caca nerveux il me casse les pieds.
Ensuite on les met sous la couette.
Puis on pars chez moi j'ai pas bu car je savais qui fallait que je rentre.
On va donc se coucher.
Le lendemain on se réveille la tête dans le cul logique on s'est couchés tard. Bref on va retourner chez Presnel pour ranger la maison parce que c'est le bordel.

Point de vue Eva:
Maison Presnel
12h39

Je me réveille dans un lit que je connais pas mais je me sens pas très habillé alors je prends la couette regarde en dessous et voir que je suis en sous-vêtements putain c'est une blague mais je vois que pour Shana c'est la même chose on remet notre habit d'hier et descend en bas.

Moi: coucou Presko tu sais ce qui c'est passer hier ??
Presko: vous étiez complètement bourré et Kylian et Ney vous on remonter.
Shana: att tu vas dire que c'est eu-
Elle a pas le temps de finir ça phrase qu'on entre dans la maison...
A suivre...

Heyyy je voulais m'excuser par rapport au fait que ce chapitre est assez court , j'essaie de trouver du temps pendant mon temps libre mais c'est très compliqué parce que aujourd'hui j'ai eu une journée chargée j'espère comme meme qu'il vous aura plus bisousss.

TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant