Arrivé la haut on m'enlève le bandeau et vois... je vois un restaurant super chic et vois Neymar regarder avec les yeux qui brillent je comprends de suite ce qu'ils ont organisés , je trouve ça comme même super gênant.
Puis je me vois dans cette tenue:Neymar:
Il est juste trop beau putain.
Sinon ma robe est juste magnifique, je la trouve juste wow , Shana connais bien mes goûts. Pour une fois je me trouve magnifique , je tourne ma tête vers la gauche regarde Shana vait vers elle et lui fait un gros câlin son intention ma fait trop plaisir je l'aime trop ma meilleure amie c'est fou.
Par la suite je me détache d'elle vait vers mon frère ce coup si lui fait aussi un câlin puis il nous laisse à 2 avec Neymar. On s'installe à la table indiquer on a commander le dîner et les boissons . Pour l'instant c'est très silencieux mais celui-ci commence a parler.Neymar: tu es magnifique...
Moi: merci toi aussi tu es très beau.
Neymar: ça va mieux ?
Moi: j'essaie toute façon il le faut bien.
Neymar: tu veux toujours pas m'en parler ? Je te force pas tu sais..
Moi: oui oui t'inquiète pas je sais mais je trouve ça comment dire... gênant et sans vouloir te vexer c'est pas vraiment à toi que je dois le dire.
Neymar: oh je comprends tout à fait.
Moi: le problème c'est que je suis attaché à toi même un peu trop...
Neymar: moi aussi c'est très compliqué de pas t'embrasser.
Moi: *rigole* idiot va.
Neymar: *rigole* quoi c'est vrai en plus mais on prend notre temps.
Moi: je sais plus trop...
Neymar: de quoi ?
Moi: si je veux prendre mon temps.
Neymar: a-
??: bonjour monsieur et madame voici votre dîner. Bonne appétit.
Moi: merci beaucoup.
Oh mon dieu comme c'est trop gênant j'aurais du me taire mais comme dab faut que j'ouvre ma bouche.
Il repart.
Moi: on en parlera plus tard.
Bref on finit de manger tranquillement sans trop se parler mais bon y a comme même quelques regards et sourire aussi. La il a décidé de m'emmener tout en haut du toit su restaurant ( c'est un restau à étage) la vue est juste sublime , on vois tout Dubaï franchement c'est à couper le souffle j'ai jamais vu ça. Mais je vois que Neymar me regarde beaucoup.
Moi: arrête de me regarder comme ça on dirait un psychopathe.
Neymar: tes belle.
Moi: merci je le sais déjà ça.
Neymar: tes vraiment narcissique.
Moi: OH ! C'est toi qui parle je rêve la.
Neymar:j'ai une question et si on essayait ?
Moi: essayer quoi au juste ?
Neymar: de se mettre ensemble j'en ai tellement envie je te jure je t'aime trop je peux plus tenir. Eva je t'aime. Je t'aime vraiment comme j'ai jamais aimé personne tu es m-Je le prend par le coup le rapproche de moi , lui me prend par les hanches et on s'embrasse langoureusement c'est un baiser si intense ça me met plein de papillons dans le ventre wow cette sensation est indescriptible.
On se retire parce que on est a bout de souffle on se regarde avec des étoiles dans les yeux. Colle notre front... ce refait un smack puis repart à l'hôtel main dans la main . Jésus j'ai tellement aimé ce moment c'était parfait heureusement que Shana et Kylian était la je lai aimes trop.
Je m'installe dans le lit voyant Shana dormir je m'endors comme toujours en pensant a Neymar.
Le lendemain on me réveille en me sautant dessus je sais tout de suite que c'est Shana je crois que je vais la niquer je déteste qu'on me réveille comme ça.Moi: SHANA JE VAIS TE TUER.
Shana: allez debout !!!! Je veux que tu me raconte tout dans les moindres détails de A à Z de J a B d-
Moi: c'est bon j'ai compris laisse moi aussi moins me réveiller.
Je me réveille assez vite parce que après ce beau réveil j'ai plus vraiment la tête dans le cul. On s'installe.
Moi: alors pour commencer...*explique*.
Shana: AHAHAH CEST TROP BIEN.
Moi:oui allez viens on va dans la chambre des gars.
On se lève va voir les garçons moi je réveille mon chéri avec des papouilles.
Kylian: j'ai raté un épisode ?
Shana: notre plan d'hier à fonctionné mon amour !!
Kylian: trop bien !
Je les regarde de travers et je vois Neymar ce réveiller je l'embrasse direct je men fou si je pue de la gueule je le fais comme même.
Shana: jaime trop ! Mais ça fait bizarre...
Kylian: moi aussi ! Mais je suis trop content pour moi frère depuis le temps qui voulait la pecho.
Neymar: tg Donatello.
On se lève va déjeuner on se rend compte qu'il reste 4 jours a Dubaï et après on rentre en France purée c'est passé vite... et dans 6 jours on est le 1er novembre. Bref je vais m'habiller parce que aujourd'hui on va faire une sortie patinoire je le sens très mal mais pas grave.Ma tenue:
J'ai très peur et pas du tout confiance mais bon on va suivre comme même. Arrivée à la patinoire on enfile nos patins puis commence à patiner Neymar m'aide mais c'est compliqué je suis pas très doué. J'arrête pas de tomber j'ai le popotin en feu après 3h de patinoire on s'arrête dans un petit restaurant qui a directement dans la patinoire. C'est très bon on parle de tout et de rien y a une bonne ambiance au sain du groupe c'est assez cool.
Neymar: alors maintenant avec Eva on tient plus la chandelle *rigole*
Moi: j'avoue enfin !
Kylian: c'est vous qui était long nous on attendait que ça mais y avait toujours un truc alors on a patienter.
Shana: il a raison mais je trouve ça trop bien que on soit tous en couple.
Moi: c'est vrai que c'est mieux parce que c'était gênant.
Je vois un monsieur arriver et me bouffer du regard.
??: bonjour que puis-je vous offrir ?
On prend notre commande puis il part en faisant un clin d'œil et je vois que Neymar la vu.
Neymar: il a bien fait un clin d'œil ce trou du cul ?
Kylian: oui tu a très bien remarqué.
Shana: c'est rien Neymar c'est juste un clin d'œil c'est rien de fou.
Neymar: sauf que c'est MA copine.
Moi: tes trop mignon.
Je pars lui faire un bisou sur la joue quand je m'aperçois que...
A suivre...
MERCI POUR LES 500 VUES JE VOUS AIMES TROPPPPPPPP !!!
Et désolé ce chapitre était court et nul mais je suis super fatigué promis demain j'en ferais un mieux. KISS!!!❤
VOUS LISEZ
TOUT PEUT CHANGER / NEYMAR JR
Short StorySalut , moi c'est Eva Mbappé ,la sœur de Kylian Mbappé qui m'a abandonné , j'ai 22 ans et je suis modèle photo. Puis rencontra quelqu'un qu'on déteste pour aimer par la suite . ( je tiens a dire que dans l'histoire Neymar aura 25 ans , Davi 3 ans e...