07. Goût fraise

429K 14K 132K
                                    


(NDA pré-chapitre : A strawberry taste...)

Iris

22 heures. The box. Ewing. New Jersey.

Donc tout ce que tu auras à faire c'est de prendre les commandes, m'expliqua ce Rico alors que je sentais mon cœur battre tellement fort que j'eus pensé qu'il allait exploser à tout moment, et de les faire monter au deuxième étage. Tu seras chargée de cette partie du club, les clients se plaignent de monter et redescendre à chaque fois.

Mon estomac se noua violemment, le deuxième étage.

Sur tous les espaces de ce foutu club, j'allais être responsable de celui que j'aimais le moins.

Rico m'avait fait la visite, et c'était beaucoup plus grand que ce que je pensais.

J'avais su qu'il y avait plusieurs sorties, mais seulement deux entrées. La principale que je connaissais, et une autre derrière le bar qui était interdite au grand public.

Il y avait les deux étages que je connaissais déjà ainsi que le bar en bas, Rico m'avait aussi montré les différents bureaux qui était au deuxième étage, mais les escaliers pour y accéder n'étaient pas les mêmes.

Cela permettait d'avoir une certaine sécurité, personne d'autre que le personnel ou les contacts de Rico n'avait accès à ces escaliers.

C'était la raison pour laquelle ils m'avaient demandé de rester en bas la dernière fois.

Parce qu'il y avait tous les bureaux du club, dont celui de Rico qui abritait forcément beaucoup de merdes dont je ne voulais pas vraiment connaitre l'existence.

Même si ma curiosité me rongeait.

En parlant de son bureau, il y avait deux autres pièces à côté, l'une était les vestiaires pour les danseuses et les serveuses, l'autre...il ne me l'avait pas montré.

C'était juste « privé ».

Ces trois prochains jours, tu seras aidé et guidé par Jessy, la serveuse du premier étage. Si tu as des questions, tu peux lui demander, elle travaille ici depuis presque un an.

Je hochai la tête alors que l'anxiété rendait ma respiration saccadée, la pression qui formait la boule à l'intérieur de mon ventre me fit grimacer.

Nous étions en ce moment dans son bureau, mon nouveau boss me souriait avant de coincer son cigare entre ses lèvres fines, il était assez petit de taille, un léger accent mexicain me confirmait qu'il n'était pas d'ici, son prénom m'avait déjà mis la puce à l'oreille.

Rico avait plusieurs bijoux en or, ainsi deux dents de devant couverts par le même métal.

Un crâne rasé et énormément de tatouages.

Un peu comme lui.

Il portait un costume, je me disais qu'il en portait tous les soirs. Peut-être.

Tu as des questions ?

Non...non, merci beaucoup.

Il hocha la tête et tira quelque chose de son tiroir, je vis des vêtements noirs qu'il posa sur la table avant de les glisser vers moi.

Ce sont tes tenues, deux robes et une combinaison, tâche de les garder intacts.

Je hochai la tête et récupérai les tenues, une légère grimace aux lèvres.

J'avais l'impression qu'elles étaient trop...osées.

Même trop petites.

Si tu as un problème avec un client, tu diras à Brandon, le barman. Si ça part en couilles, demande à l'un des gars de la sécurité.

LAKESTONE (Sous contrat d'édition chez BMR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant