𝑩𝒂𝒌𝒖𝒈𝒐 𝑲𝒂𝒕𝒔𝒖𝒌𝒊

2.7K 114 8
                                    

Commande de Maileyne ^^

J'ai dis dans l'os que Katsuki devenait avec le temps de plus en plus sourd à cause de son Alter, mais je ne sais pas si c'est vrai. Dans tous les cas, c'est une histoire non réelle ^^

************************

La confiance est quelque chose que tu acquiers avec le temps. Personne ne naît en ayant confiance. Personne. Certains l'acquierent avec plus de temps que d'autres.

Moi, je n'ai pas encore confiance en moi. Et c'est pas gagné. Surtout quand tu n'as pas d'Alter et que tu es étrangère, et que ton meilleur ami te rabaisse par rapport à ça et que tu es amoureuse de ton meilleur ami. Alors là, c'est le combo parfait.

***

Je jouais sur mon téléphone, assise sur un banc dehors. Je l'attendais. La seule raison qui me maintenait près de lui était mon amour pour lui. Sinon, rien ne me retenait. Jamais il n'avait de gestes affectifs avec moi. Son mot préféré ? Crève. Aucune reconnaissance, toujours à vouloir être le premier, harcèle un lycéen, Un mec de son lycée, instable émotionellement parlant. Mais je suppose que ça doit venir de l'ambiance familiale. Une mère limite tyrannique et un père quasi absent de son éducation. Se construire dans une telle famille n'est pas simple. Alors il se donne une image de mec sûr de lui, fort... Alors qu'il chiale quand on lui donne pas d'attention. Voilà globalement la personnalité de Bakugo Katsuki, étudiant en 1ere année à Yuei.

Une personne me cacha la vue avec ma capuche, me faisant perdre mon jeu.

« Salut Katsuki. T'es en retard.
-Ta gueule rien à foutre. Allé la nerd on bouge de là.
C'est un pur plaisir de discuter avec toi Katsuki. Mais je me tus et le suivait en silence. D'un point de vu extérieur, on dirait que je suis son chien. C'est pas totalement faux en même temps. Mais c'est mon seul ami, alors je passe sur le maximum de choses. Et puis, je suis amoureuse de lui.
-Comment va Izuku.
-Qu'est ce que t'en as à foutre de Deku.
-Oui pardon excuse moi... »

C'était toujours comme ça avec lui. Jamais il ne pensait à ce qu'il disait. Jamais. Ou alors je ne le savais pas. Mais j'en doutais fort.

On devait tous s'intéresser à lui, lui, lui et seulement lui. Les autres ? Il s'en foutait.

On allait je-ne-sais-où. Avec lui on ne savait jamais à l'avance. On devait se taire et le suivre. Izuku devait morfler à Yuei...avant d'avoir son alter Kat' n'était pas tellement comme ça. Il faisait plus attention aux autres. Et du jour au lendemain, il s'est mit à se vanter de son pouvoir. Je me souviens quand on était petit, avec notre bande, on marchait sur un tronc d'arbre au dessus d'une rivière et Katsuki s'est cassé la gueule dans l'eau. Izuku a voulu l'aider mais Katsuki s'est énervé. En fait, il est jaloux d'izuku. Tout simplement. Et son rêve de devenir numéro 1 lui prend trop de place dans sa tête.

« Kat'.
-Qu'est ce que que tu veux la nerd ?
- Hmm non oubli... Je me tais c'est bon... »

Je n'osais jamais lui dire ce que je pensais de lui. Le manque de confiance sûrement...

***

Nous étions chez lui. Il jouait aux jeux vidéos, alors que moi je jouais sur mon téléphone. Aucune discution.

Je me mis à réfléchir. Wow bravo T/P.

Pourquoi est ce que Katsuki criait tout le temps ? Une question qui m'est apparue comme ça. Si on y réfléchit bien, c'est une très bonne question. Katsuki gueulait toujours pour se faire entendre. Pour se faire écouter.

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant