𝑺𝒊𝒍𝒗𝒂 𝑵𝒐𝒛𝒆𝒍

874 37 1
                                    

« Je te jure que je vais t'écraser au sol, tellement que tu transpercera la Terre. »

Lui avais-je dit, mon index contre son torse. Et il savait que je pouvais lui faire vivre ça grâce à ma magie. Ce qu'il savait aussi, c'est que les paroles prononcées à l'instant n'étaient que des paroles en l'aires. En tant que membres du Paon de Corail et noble de surcroît, jamais je ne me permettrai de blesser un collègue Ensuite, en tant que petite-amie, ce serait contradictoire à mes sentiments de le tuer. Et pour conclure, c'est un prince, donc cela m'attirerait des ennuis.

Nozel était... Difficile. Il avait du encaisser le décès de sa mère pour pouvoir s'occuper de son frère et de ses sœurs. Être l'aîné ne pardonnait pas. De plus, il avait du les préserver du danger de la réel cause de la mort d'Acier Silva.

Alors oui, ces années de labeurs s'étaient répercutées sur son caractère et son comportement. Il n'exprimait que très rarement ses sentiments ce qui était la cause depuis quelques semaines, de grosses disputes entre nous.

Il se cachait derrière le travail et mettait en jeu sa santé ce qui m'inquiétait. Nous passions si peu de temps seul à seul que le voir se tuer à la tâche m'énervait et me rendait triste.

Je tentais de lui parler, mais il m'envoyait pêtre. Alors je m'énervais et m'éloignais de mon objectif premier.

Alors, me voici arpentant les rues de la ville, culpabilisant de moitié. Je l'enfonçais plus que je ne l'aidais. Il était brisé et avait besoin d'aide, de soutien. Et en le disputant je ne l'aidai en rien.

* * *

Je m'entrainais avec un collègue assez distraitement. La capitaine nous observait pour pouvoir nous donner ensuite nos points à améliorer.

La fin arriva bien lentement et nos points à améliorer furent donnés.

Lorsque tout le monde partit, la capitaine s'approcha de moi et nous emmena dans son Glamour World, histoire de ne pas être dérangées par quelqu'un.

« T/P tu étais assez distraite durant l'entraînement. Puis-je savoir ce qu'il se passe ?
-Rien, laisse tomber.
-Avant d'être ta supérieure je suis ta sœur . Alors parle moi.
-On s'est encore disputé avec Nozel... Et je culpabilise.
-Tu lui en parles ?
-J'ose pas. Il est assez occupé par son travail et je dois avouer que je n'aime pas trop dévoilé ce que je ressens. De ce côté là on se ressemble assez. On est très têtu tous les deux.
-Pourtant l'un de vous deux doit faire le premier pas. Ça me rend réellement triste de voir ma petite sœur dans cet état. C'est aussi pour ton travail que ça m'inquiète évidement, mais ta santé passe avant beaucoup de chose. Parlez-en calmement tous les deux. Vous y arriverez !
-Merci beaucoup de ton écoute Dorothy...
-Avec plaisir ! »

Elle nous fit sortir de son Glamour World et me poussa à aller le voir. Maintenant. Je la remerciai une nouvelle fois et courus jusqu'au château, direction son bureau.

Il n'était pas à l'intérieur. Je me souvins, qu'un jour il m'avait parlé de son jardin secret. Un jardin où personne n'allait et où lui il se reposait. Il me l'avait aussi montré.

En arrivant à cette endroit, je m'aventurai dans le petit labyrinthe de buissons et le trouvai assis sur un banc, observant le ciel étoilé.

« Nozel ?
Il se retourna vers moi surpris de me voir et se leva, prenant une posture sûr de lui.
-Que veux tu ?
-Te parler.
-Je t'écoute.
-Je m'excuse. J'ai agis bêtement ce matin. Et je m'excuse aussi pour toutes les autres disputes...
Il acquiesça. Je l'avais réellement blessé.
-Je veux t'aider Nozel. Mais je m'y prends de la mauvaise manière. Je t'en pris parle-moi. Je sais que tu ne vas pas bien. Alors arrête de faire semblant en ma présence. On est un couple Nozel, on se doit de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Et te voir si distant me fait douter et en même temps m'énerve...
Je sentais les larmes monter mais je les refoulais. C'était déjà assez difficile comme ça de dévoiler mes sentiments.
-J'ai parfois l'impression que tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime. Et ce qui m'énerve c'est que, c'est toujours le même sujet. Tu te mets en colère pour un rien. Tu es distant. Tu as des réaction qui me blessent. Et je veux t'en parler. Mais je finis par te crier dessus et te dire des choses blessantes que je ne pense même pas... »

Cette fois-ci elles coulent pour de bons. Mais il fallait pas que le trop plein d'émotions ressorte un jour.

J'essuyais mes larmes. Je ne le regardais même plus. J'appréhendais sa réaction. Mais elle ne se fit pas plus attendre. Il m'attira dans ses bras et me serra fort. Je passai mes mains derrières son dos sous ça cape et le serrai fort en retour. Ses câlins étaient si rare... Je me sentais si bien avec lui. Je me sentais protégée, comme dans une bulle.

« Je suis désolé T/P...
Sa voix tremblait.
-Mais j'ai peur. J'ai peur depuis si longtemps...
-Je suis là, tu n'as plus de raisons d'avoir peur...
-Ma mère me manque terriblement... Elle est partie brutalement, je n'avais pas eu le temps de me préparer à son décès. Mais j'ai du vite prendre mon rôle de grand frère au sérieux. J'ai mis de côté ce que je ressentais pour élever Nebula, Solid et Noelle... Je me suis créer une carapace pour pouvoir assurer mon rôle jusqu'au bout... Je suis désolé, je ne voulais pas te mêler à cela, je ne voulais pas t'inquiéter ni te mettre en colère. Mais retiens bien une chose. Une seule. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne auparavant. Tu es la seule et l'unique dans mon cœur et tu le resteras à jamais.
-Je t'aime aussi Nozel... Dorénavant, faisons-nous une promesse. Promettons-nous de ne plus rien nous cacher. De ne pas mettre de masque en la présence de l'autre. Car la base d'un couple c'est la confiance. Alors, faisons-nous confiance. Moi je le promets.
-Je le promets aussi. »

Nous avions fini cette soirée dans les bras l'un de l'autre. Nous avions pleuré. Beaucoup pleuré. Mais notre couple en ressortait plus soudé qu'avant. Nos craintes s'étaient estompées. Nous étions plus sereins. Et surtout, nous nous aimions.

* * * * * * * *

Publié le 09/07/2022

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant