𝑯𝒊𝒅𝒆𝒌𝒊 𝑯𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂

860 10 3
                                    

Cela se passe dans la réalité. Hinata est le garçons aux cheveux bleus (média)

***************

Tokyo. Capital du Japon. Plus de 9,273 millions d'habitants. 23 quartiers. Et sur tous ces Quartiers je suis tombé à Kabukicho, plus de 337 556 habitants, A.K.A le quartiers le plus chaud de Tokyo.
Abritant les Yakuzas, les soapland, strip-show, love hotel...

Les yakuzas nous assuraient leur protections, et tant qu'ils étaient là, on ne craignait rien.

Le jour et la nuit étaient totalement différent. Comme si, par un coup de baguette magique, on abattait sur ce quartiers une ambiance chaude qu'à la tombé de la nuit. La nuit, finis la bonne humeur de la journée, mais commencent ce qui fais vivre énormément de personne.

J'avais deux personnalité. Le jour et la nuit. Une accueillante, et l'autre ou ma vrai vie commençait, celle de stripteaseuse.

Grâce aux Yakuzas et à leur protections, personne ne pourrait de faims. Contrairement à ce que l'on pensait, ils étaient sympas. Ils savaient faire preuve de gentillesses et de bonté. Ils étaient aussi très respectueux. Surtout envers les anciens. Dans ce quartiers, tous le monde s'entraide. Et c'est ce qui me fais rester là.

Avec mon métier, j'ai assez d'argent pour pouvoir partir. Mais quelque chose m'en empêche. Et c'est ce respect qui règne. Personne ne Juge personne, et si par malheur ça arrive, la personne le regrette.

C'est aussi ici que j'ai rencontré mon meilleur ami, Hinata Hideki. Le fils de (P/Y-Patron Yakuzas).

***

Aujourd'hui j'étais en congé. Mon patron m'avait donné 1 semaine de congé, et je dois dire que ça reposait...

Je marchais tranquillement dans la rue. 14h30. Il y avait énormément de monde. Les personnes âgées, pour certains faisaient leur course et pour d'autres prenaient l'air.

Je vis un petit garçon regarder le stand de bonbons avec envie, il demandait à sa mère que je connaissais, mais elle lui disait non.

Je souriais. Il l'écouta, en boudant un peu, comme à peu près tous les enfants je suppose.

Je continuais mon chemin, regardant un peu partout. Je quittais rarement ce quartier. Si je partais autres part c'était pour aller voir mes parents. Avec l'argent que je leur envoyais chaque fin de moi et leur argent à eux, qu'ils avaient gagné en travaillant de nuit à Kabukicho, ils avaient pu déménager.

Contrairement à ce que pouvais penser les gens extérieur au quartier, mes parents n'avaient pas honte de moi. Tant que j'étais heureuse ils étaient contents. Et ils étaient même fière de moi. Ils disent que j'ai du courage, et que je suis si Gentille, si serviable. Bref, en gros ils n'ont pas honte.

***

Il faisait nuit. Je toquais à la porte d'un vieux bâtiments. Une petite Lucarne s'ouvrit sur une paire d'yeux.

Il m'ouvrit me reconnaissant.

Moi: Salut Joe !

Joe: Salut (T/P) ! Le boss est dans son appart.

Moi: merci !

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant