Avons-nous seulement été amies Lexa ?

119 12 4
                                    

CC, voilà voilà, ce nouveau chapitre avec un léger saut dans le temps, il y en aura d'autre au cours de cette histoire. En attendant, voici celui-ci, et vous allez enfin découvrir comment Clarke et Lexa se sont avoué leur amour pour la première fois :)


Deux ans plus tard, Lexa et moi étions toujours aussi proche l'une de l'autre. Toujours complices, toujours là l'une pour l'autre quand cela n'allait pas.

Je pense pouvoir dire avec certitude qu'elle était devenue la personne la plus importante dans ma vie. Je ne voyais plus ma vie sans elle dans la mienne.

Et je pense que cela était réciproque, je savais que je comptais énormément pour elle, chaque jour elle me faisait comprendre combien j'étais importante à ses yeux.

Même si elle ne me le disait jamais en face, certaines de ces actions ne pouvaient jamais mentir.

Depuis quelque temps celle-ci m'avait surnommé Clarky. Mon prénom était Clarke et on ne peut pas dire que j'appréciais vraiment ce petit surnom. Je lui avais fait part de mon mécontentement quand elle m'avait donné ce petit nom, mais quelle bêtise n'avais-je pas faite là...

Il avait fallu que je lui dise que je n'aimais pas ça pour qu'elle se mette en tête de ne m'appeler qu'uniquement par ce surnom. Comment j'avais pu me maudire le jour où j'avais protesté. Connaissant Lexa, je suis sûr qu'elle aurait arrêté sur le champ de me nommer ainsi si je lui avais menti en lui disant que j'adorais ce prénom. L'esprit de contradiction de Lexa aurait pris le dessus et elle aurait trouvé autre chose, et, avec de la chance, aurait continué à m'appeler uniquement Clarke.

C'était comme ça que je m'appelais après tout non mais. Du coup j'avais voulu me venger et lui trouver un surnom tout aussi pourri, et j'avais trouvé Lexie, mais pff, elle avait adoré ce surnom. Du coup, c'est mon esprit de contradiction à moi qui avait fonctionné et j'avais donc de nouveau décidé de l'appeler Lexa.

Si ça se trouve, elle avait eu l'idée au quelle moi-même je n'avais pas pensé. À savoir qu'elle avait détesté ce surnom mais avait fait appelle à mon esprit de contradiction afin que soit j'en trouve un autre, soit je continue de l'appeler simplement Lexa.

Je ne le saurai probablement jamais, car elle ne m'avouerait pas une telle chose.

Et puis je dois bien avouer que toutes ces taquineries au sujet de nos prénoms m'amusaient beaucoup.

La complicité entre nous était telle que parfois nous n'avions pas besoin de parler, il suffisait d'un regard, d'un geste, pour que nous sachions exactement à quoi l'autre pensait ou ce que l'autre s'apprêtait à faire.

Comme la fois ou lorsque nous marchions côte à côte et que j'avais senti soudain un regard insistant sur moi. À ces yeux j'avais immédiatement senti le coup fourré, et je ne m'étais pas trompé, une seconde plus tard je me retrouvais par terre, elle au-dessus de moi tentant de me faire bouffer de l'herbe. La bataille entre nous qui avait suivi avait été épique.

En dehors de ça nous nous entrainions ensemble presque quotidiennement. Elle m'apprenait tout ce qu'elle savait de l'art du combat. J'étais devenu assez doué mais j'étais loin d'avoir encore son niveau. Lexa s'entrainait depuis l'enfance et moi, et bien, je ne m'entrainais que depuis les deux ans où je la connaissais. Mais les entrainements avec Lexa payaient puisque lorsque je m'entrainais avec mon père il pensait que je progressais à une vitesse folle alors qu'en réalité, quand j'étais avec Lexa, j'étais très motivé pour apprendre le plus vite possible. Je voulais vite sortir de ce statut de débutante et par conséquent je me donnais à fond dedans.

La guerrière oubliée Tome 2Where stories live. Discover now