J'espère que cette suite vous plaira :)
Cela faisait maintenant près de deux semaines que moi et Lexa faisions notre voyage. Bientôt nous devrions reprendre le chemin afin de retourner à Isarian pour elle et Zénarie pour moi.
Cette idée m'était insupportable, l'idée de nouveau devoir laisser Lexa, seule à Isarian, sans pouvoir l'aider, sans pouvoir être à ses côtés à chaque instant, cette idée-là m'était de plus en plus dur à supporter.
Mais je savais aussi qu'il fallait en passer par là afin de pouvoir un jour vivre sous la lumière en toute tranquillité.
Nous avions rencontré sur le chemin beaucoup de personnes. Lexa, clairement, se ferait de nouveaux Alliés une fois qu'elle serait la reine d'Isarian.
Notre relation était également rentrée dans une nouvelle phase, nous étions devenus encore plus proches que nous l'étions déjà. Notre complicité était intacte, nous n'arrêtions pas de nous taquiner, mais il y avait ce petit plus qui faisait que notre relation était unique et d'une rare puissance. Et pour être honnête, depuis que nous avions franchi cette étape, notre passion l'une pour l'autre était grandissante et l'avenir nous le confirmerait par la suite, jamais elle ne nous quitterai.
Aujourd'hui nous devions rejoindre une petite contrée que l'on nommait Mortagne* et nous étions déjà en route depuis environ deux heures de cheval.
J'étais d'humeur taquine (pour changer, tiens) et j'avais décidé de faire un peu peur à Lexa. Elle était partie dans une tirade sur son futur rang de reine et elle était tellement dans son truc, tellement concentré que j'avais décidé de ralentir suffisamment Tornade afin qu'il soit en retrait par rapport à Lexa.
Lexa était tellement ailleurs qu'elle n'avait même pas remarqué que je n'étais plus au même niveau qu'elle.
Et quand elle fut suffisamment loin de moi, je bifurquais sur la droite et cachais Tornade derrière des fourrés pendant que moi j'étais descendu de cheval et m'étais caché derrière un arbre.
J'observais Lexa de loin, je voulais lui faire une blague, pas la perdre de vue non plus, après tout, je ne savais pas où j'étais, seule Lexa le savait.
Elle ne se rendit compte de ma disparition qu'environ une minute plus tard.
Je la voyais faire stopper net Ourasi, regardant à droit et à gauche, commençant à légèrement paniquer. Je l'entendais crier mon nom, me demandant inlassablement où j'étais.
Je la voyais tantôt les bras en l'air essayant de me trouver, tantôt les deux bras sur la tête. Elle commençait vraiment à avoir peur, je pouvais le voir dans son regard.
Alors quand elle arrivait à mon niveau, je décidais de mettre fin à son supplice et sautais à pieds joints devant elle la faisant tellement sursauter qu'elle faillit tomber à la renverse.
J'étais bien évidemment complètement hilare devant la tête qu'elle faisait, mais elle, en revanche, ne rigolait pas du tout.
— Putain Clarke !!! Tu es complètement folle !!! Tu m'as fait une de ses peurs !!!
Je la poussais légèrement avec le bras en lui disant qu'il fallait qu'elle se détende, que c'était juste une blague.
Elle me dévisageait, le regard noir, puis sans que je m'y attende elle se jeta sur moi et une nouvelle fois nous partions dans une bataille épique entre nous deux. Nous avions dix-sept ans, mais parfois je me disais que nous en avions seulement cinq...
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 2
FanfictionCe tome deux racontes les rencontres des deux âmes soeurs que sont Clarke et Lexa, comment elles se sont connu pour la première fois, et les évènements qui se sont produits qui ont amenés aux évènement du tome 1