7 🔞

2.9K 80 11
                                    

Je m'avance, il me regarde sans faire aucun geste. Mes lèvres proches des siennes, ma main descend à son penis enveloppé par son boxer et pantalon.

- Tu vas regretter d'être aller voir quelqu'un d'autre Daddy~ dis je avec provocation.

Je pose mes lèvres et il accepte, il participe à ce baiser acharner. Je le fais reculer jusqu'au lit, il s'assoit et je pose mon genou entre ces jambes, je continue de l'embrasser et appuie sur son début d'érection avec mon genou.

Je lui enlève son t-shirt et passe mes mains sur ces pectoraux ainsi que ces abdos bien tracer. Je le fais s'allonger tout en arrêtant le baiser.
Il se laisse guider mais c'est une mauvaise idée....

Je retire ma ceinture ainsi que la sienne et fais des menottes que je pose à ces poignets.

Il était réticent mais ici c'est moi qui décide ! Je l'attache au lit et le relooke du regard.

- Tu as trop pêcher Daddy~. Dis-je tout en ouvrant sa braquette.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Me dit en haussant les sourcils.

Je lèche mes lèvres et enlève son érection de son jean bien trop moulant je prend son penis dans ma main, à l'aide de mon index j'appuie sur son gland. Il se crispe et ferme un œil.
Je me pose entre ces jambes, passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et prend en bouche son gland. Je joue avec ma langue, il bouge puis je commence une gorge profonde. Il grogne et je commence des va et viens profond.

Je fais trois coup puis le regarde, ses sourcils froncés, sa bouche ouverte je remonte à son torse et titille ces tétons vulnérable à ma personne. Je les mord, les tord et j'aperçois que son membre grossi un peu plus.

- Tu es un vrai cochon Daddy~

- Tch...

Il essaie de tirer sur ces poignets mais rien j'ai appris à faire des menottes avec les ceintures pour me venger de lui un jour. Je les ai bien trop serrer, il ne peut rien faire du tout à part succomber.

- Excuse toi et je te détache.

- Je n'ai rien fais. Dit il tout en me regardant dans les yeux.

- Aah Daddy tu ne sais pas t'excuser eh bien moi non plus.

Je souris au coin et repose mes lèvres sur son torse, des baisers mouillés puis une marque et une deuxième puis une troisième. Je descend à son ventre m'appuie contre son penis déjà bien dure.

Je déglutis et commence dès vas et viens d'une force, il se met à gémir. Je descend mes lèvres et reprend son penis déjà bien trop gonflé, je fais des coups de langue, puis alors qu'il était entrain de se cambrer je m'arrête, le filer de bave sur son gland qui attache mes lèvres.

Je hausse les sourcils rapidement puis les rebaisse. Je me lève du lit sous son regard. Je prend mon maillot de bain et me déshabille dans la salle de bain.

Je reviens dans la chambre vêtu d'un paréo, les cheveux en chignon sur le haut de ma tête et des lunettes de soleil sur le nez.

- Tu fais quoi ? Ou plutôt tu vas où ???

- Eh bien Daddy tu n'as pas encore compris ? Avec les mains lié et attacher par ce lit tu n'iras voir personne. Et puis la bite à l'air sa ne te dérangera pas puisque tu l'as met dans n'importe qu'elle trou.

Je m'en vais de la chambre en lui faisant un chaste baiser de loin. Je me met à rire alors qu'il crie mon nom ou bien le nom qu'il m'a attribué.

- Aly !!! Baby !!! Reviens ici !!! Me crit il depuis la chambre.

Je ris doucement alors maintenant sa connaît mon nom eh bien c'est trop tard fallait s'excuser !

Quand Baby est énervé faut pas la chercher...

Je pars à la plage, la serviette posé sur le sable j'enlève le paréo et nage dans cette mer turquoise.

Je me sens rempli de joie je sais pas pourquoi...

𝐌𝐨𝐧 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 ~ 𝐓𝐨𝐦𝐞 1 [𝐏.𝐉𝐦]Where stories live. Discover now