21

1.1K 42 11
                                    

Pendant cette séance de deux heures et quinze minutes, je retenais mes cris qui voulaient s'échapper à certain moment. J'en avais de gros frisson et mon ventre se nouait seule mais l'excitation du film m'envahissait et je n'arrivais pas à regarder ailleurs. Je voulais continuer à regarder malgré cette peur intense que j'avais qui pourrait me faire une crise cardiaque à tout moment. La main de Jimin se rapprochait de moi, il me tira le t-shirt ce qui enleva l'attention que j'avais sur le film.  Je le regardai dans cette pénombre en haussant un sourcil même s'il ne pouvait le voir mais il comprit ce que je faisais avec mes sourcils. Il me faisait un signe de la main pour que je m'approche et c'est ce que je fis automatiquement. Il pressa ces lèvres sur les miennes et dans un intense baiser ma peur s'évanouit malgré les cries stridents du clown tueur ainsi que des enfants trop curieux. Le crie de Kaia me surpris ce qui me fit mordre la lèvre inférieure de Jimin. Je m'écartais de lui et me retournais pour poser mon regard sur elle qui était presque allongée sur Jaebum. Je me mis à sourire amuser de la voir de cette manière, elle ressemblait à un vrai petit bébé. Jimin prit mon paquet de pop-corn sur mes cuisses et le posa sur le siège à ces côtés. Étonnée je le fixais sans rien dire, il me prit par la taille et me fit m'asseoir sur ces cuisses. Mon ventre se tordit et mes joues se réchauffaient, je passais un bras derrière sa nuque puis lui murmurais à l'oreille.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui dis je.

Alors qu'il regardait l'écran plutôt intéressé il tournait la tête dans ma direction et souriait au coin. Heureusement que nous étions assis au fond de la salle, comme ça je ne gênais personne à voir le film. Sa main passait en dessous de mon t-shirt et se posait contre ma peau mi-chaude. Mon ventre se tordait et mon cœur ratait quelque battement dû à l'excitation. Je me mettais à le fixer longuement dans les yeux surprise de ce qu'il faisait. Il se remettait à regarder le film et je faisais de même légèrement embarrassé d'être assise sur lui. J'entre-mêles nos doigts ensembles avec sa main de libre puis recommençais lentement à m'intéresser au film. Et pour tout vous dire alors qu'il restait une demi-heure encore, Jimin me chauffait ou je le chauffais en étant assise sur lui. Et puis sa main sur mon ventre descendait étrangement sur mon entre jambe.
Mon corps se réchauffait et mes pensées devenaient farfelues alors que nous étions entrains de regardés un film d'horreur. Pendant le reste de l'heure j'essayais de me concentré sur les scènes jouées par les acteurs et ma peur venait et sortait d'entre mon corps grâce et à cause de Jimin.
La séance se finissait enfin et avant même que nous nous relevions un flash qui dura une milliseconde nous surpris tout les deux.

- Oops tu m'as cramé. Dit elle pour plaisanter.

Je me mis à sourire amuser et me levais de Jimin. Kaia prit ma main et nous avions devancé les garçons pour rire l'une de l'autre. Une envie pressante me pris lorsqu'on passait devant les toilettes homme et femme. Je prévenais Kaia que je devais passer par la case WC avant de sortir du bâtiment. Elle me souriait simplement et moi je me dépêchais d'entrer dans ces toilettes.
Une fois finis je me lavais les mains avant de faire une petite retouche de maquillage. Une fois prête je me tournais en direction de la porte et sursautais en le voyant plutôt droit la mâchoire contractée et un regard légèrement froid.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?? Tu ne vois donc pas que c'est le panneau femme sur la porte ??? Disais je en fronçant les sourcils.

Il se mit à marcher vers moi et me plaqua contre le mur des toilettes. Je déglutis et intérieurement je sentais le mauvais pressentiment. Personne dans les toilettes, j'étais comme prise au piège, Jimin et Kaia ne pouvait venir comme ils attendaient tout les deux patiemment dehors. Je me crispais lorsque je sentais sa main se poser sur mon cou d'une grande force pour me bloquer un peu plus. Son visage se rapprochait de mon oreille, son souffle qui effleurait ma peau me donner des frissons de dégoût.

- Tu me dégoûtes...tu as mon amie mais tu fais ça... disais je faiblement.

- Ce n'est pas de ma faute si tu me fais tant d'effet.... Disait il avec sensualité. Avec Jimin tu était beaucoup trop collante.

J'essayais de le pousser mais en vain, il prenait mes poignets et les bloquaient contre le mur. De cette manière je ne pouvais m'échapper de son emprise. Je mordais le coin mes lèvres et décidais finalement de crier mais il arrêta le début de mon crie en m'embrassant. Je mordis violemment sa lèvre jusqu'à la faire saigner. Il s'écarta en fronçant les sourcils froncés mais souriait tout de même d'excitation malgré la situation. Ses lèvres atterrissaient sur mon cou qu'il aspirait quelques fois et mordillait aussi. Je me dégoûtais intérieurement de ressentir ces sensations de...plaisir... j'étais bien trop sensible dans le cou...je sentais une boule de honte monter en moi, mes yeux se mirent à voir trouble alors qu'il descendait de mon cou à mes clavicules. Malgré que je me défendais en bougeant dans tout les sens il arrivait tout de même à me faire rester droite s'en trop faire de mouvement brusque. Il se baissait jusqu'à mettre un genou à terre.
Il prenait mes deux poignets dans une seule grande main et je maudissais mes deux petits poignets intérieurement si j'en avais de plus épais il n'aurait pas réussi aussi facilement. Son autre main de libre à présent il l'a posait sur ma cuisse, caressant ma peau comme si c'était de la porcelaine avant de laissé ces lèvres s'imprégnaient de celle-ci. J'en avais des frissons, mes larmes déversaient mes joues je me sentais si mal. Son nez arriva sur mon intimité en dessous de ma jupe noir, sa langue se posait sur ma culotte et je grimaçais de dégoût.
Je pleurais tout en essayer de crier mais il faisait toujours un truc pour me faire arrêté. Je suppliais intérieurement que quelqu'un vienne me chercher, qu'une personne entre dans ces toilettes pour qu'il puisse arrêté mais c'est comme si le monde était contre moi. Je bougeais malgré la chose qu'il faisait entre mes jambes, cette excitation de dégoût qu'il me provoquait. Dans mes pensées je n'espérais qu'une chose qu'il vienne me chercher, qu'il entre dans ces toilettes et me sauve de ce pervers.













- Ji...Jimin Marmonnais je faiblement.

𝐌𝐨𝐧 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 ~ 𝐓𝐨𝐦𝐞 1 [𝐏.𝐉𝐦]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora