23

1.1K 45 16
                                    

- Qu'est-ce que c'est que ça Aly ? Pourquoi ton corps est aussi rouge ? Demandait t'il en fronçant les sourcils.



Les lumières de la maison éteintes il me regardait dans les yeux avec ce même regard mi apeuré mi furieux. Quant à moi je n'arrivais clairement pas à le regarder dans les yeux alors je détournais le regard pour le poser sur mon armoire à ma droite. Il tenait fermement mon pull et je décidais de poser ma main sur la sienne pour qu'il la retire, s'il continuait de le serrer aussi fort ou même de le tiré de cette manière je pense qu'il serait bien possible qu'il puisse le déchirer férocement. Mes dents prirent ma lèvre inférieure que je mordillais pour évacuer ma frustration comme à mon habitude.

- Aly, réponds moi. Pourquoi tu t'es fait ça ? Demandait il en haussant un peu plus la voix.

- Je...je suis désolé... Marmonnais je en mordillant ma lèvre inférieure.

Ma vue commençait à devenir trouble, ma gorge se serrait et mon corps se réchauffait mais surtout au niveau du dos. Je sentais mes larmes arrivées si la situation se continuait ainsi. Mais pour je ne savais quelle raison malgré toutes les questions qu'il me posait, je n'arrivais toujours pas à le regarder dans les yeux. Je continuais de mordre ma lèvre en essayant d'oublier ce qu'il me disait car après tout je n'avais aucune réelle excuse d'avoir frotter ma peau jusqu'à la rendre rougeâtre. C'était pourtant fini, il m'avait sauvé des griffes de Jae-beom et nous étions rentrés chez moi sain et sauf.

Les minutes passaient lentement dans ma chambre, il faisait noir malgré ma petite lampe de chevet qui éclairait une partie de la piece. Et les lampadaires dehors qui éclairaient les rues de chez moi tout en passant par ma fenêtre fermée avec mes rideaux mi-clos.

- Répond moi ! Pourquoi tu as fait ça ? Cria t'il tout à coup.

Prise par surprise je sursautais et fermais immédiatement les yeux. Je me crispais, le son de sa voix agitée résonnait encore dans la chambre. J'inspirais profondément puis rouvris les yeux pour ensuite le bloquer dans ces prunelles. Il était clairement sur sa corde sensible, son regard me réchauffait le cœur. Je sentais qu'il s'inquiétait pour moi que se sois maintenant ou bien même il y a quelques heures au cinéma. Ma main qui était poser sur la sienne je l'enlevais pour essayer de me surélever tout en restant à moitié allongée. Je baissais de nouveau la tête et laissais échapper quelques larmes. Je murmurais de petite excuse avant de relevé la tête et sourire au coin.

- Ne t'inquiète pas...ce n'est rien. Je voulais juste effacer quelques baisers qu'il m'a fait...mais sa ne me fait pas mal... Disais je calmement tout en versant de larmes au coin des yeux.

Il fronça un peu plus les sourcils et me fit une chose dont je ne m'attendais en rien. Mes yeux s'ouvrirent en grand et mes larmes se faisaient par centaines. Ses yeux clos je sentais tout ce qu'il essayait de me dire par des mots. Mes lèvres scellées aux siennes je ressentais sa tristesse mais aussi son inquiétude m'envahir. Mais alors que je fermais les yeux pour essayer d'apprécier ce qu'il me donnait, comme pour me martyrisée un peu plus mon cerveau se remémora de nouveau la séance dans les toilettes. Je posais les mains sur son torse et le poussa comme pour essayer de rejeter cette vision de Jae-beom qui me dévorait physiquement. Je craquais de nouveau et me mis à crié de vive voix, je n'arrêtais pas de me rappeler à quelle point j'étais incapable de me sortir de cette situation. J'avais beau essayé de l'arrêter j'étais comme bloquée. Je m'arrêtais de crier et ouvris lentement les yeux pour arrêter d'être dans se noir total. Lorsque je le vis un peu plus loin de moi, la respiration légèrement accélérée et ce regard profond qui avait tant de tristesse dans les yeux. Je n'en pouvais clairement plus et me mis à m'excuser une nouvelle fois.

𝐌𝐨𝐧 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 ~ 𝐓𝐨𝐦𝐞 1 [𝐏.𝐉𝐦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant