CALME AVANT LA TEMPETE.

1.9K 92 25
                                    

PDV Taehyung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Taehyung

Je peux m'empêcher de sourire en voyant Jungkook endormi, les rayons du soleil qui passent à travers les rideaux illuminent son corps. Il est sur le ventre, juste ses fesses sont cachés par le drap, le reste de son corps est nu.

La nuit dernière a été magique, et je suis rassuré sur le fait qu'il y ait eu aucune peur sur son visage.

Je regarde son corps, il est pas très musclé, mais c'est ce qui fait son charme, son corps est magnifique.

Qui l'aurait cru que je tomberai amoureux de JK ?

JK m'a toujours intrigué, on a jamais eu d'info sur lui, il avait tout bien caché. Alors j'ai été surpris quand je l'ai vu chez Taeyong, son regard malgré son chapeau qui cachait ses yeux était magnifique. J'ai tout de suite voulu en savoir plus sur lui, je l'ai observé tous les jours depuis qu'il est arrivé ici, il était assez silencieux et discret.

On a commencé à se rapprocher, on avait besoin d'être proche, même en mission, je garde toujours un oeil sur lui, tout comme lui le fait avec moi. Et il a finit par enlever son masque, ça voulait dire qu'il nous faisait confiance, je pouvais pas rêver mieux.

Moi Kim Taehyung, je suis tombé amoureux de Min Jungkook.

Je passe le bout de mes doigt le long de sa colonne, il frissonne et fronce les sourcils, je glousse. Je me lève et pars fumer sur mon balcon, j'ai pensé à enfiler un caleçon et un short. Je tiends pas à exposer mon coprs à poil devant les autres.

Je regarde le jardin, les garçons sont près de la piscine, c'est pas étonnant il fait vraiment chaud aujourd'hui. Je finis ma cigarette et retourne auprès de kook, je lui caresse la joue. Il fronce les sourcils et grogne, je rigole et embrasse son visage, il ouvre ses yeux.

- Hey bien dormi princesse ?

Je lui caresse les cheveux, il se blottit contre moi.

- mmh et toi ?

- J'ai très bien dormis

Je laisse mes doigts se promener sur son dos pendant quelques minutes avant de me lever. Je lui enfile un short et un t-shirt et je le prends dans mes bras, il s'accroche comme un petit koala à son arbre. Je descends les escaliers et rejoint les autres qui sont sur la terrasse.

- Oh mon couple préféré est ici ! s'écrit Jin

- T'as intérêt de faire attention à lui si tu veux pas que je te tue. me menace Yoongi

-Promis

Avec Jungkook dans les bras, je m'assois sur une chaise, Jin me sers un café. C'est une dizaine de minutes plus tard que Kook montre le bout de son nez, je fonds face à sa bouille endormis.

- Hey ça va ?

- Oui

Il se retourne pour faire face aux autres, mes mains se posent sur son ventre.

- Tu nous l'as épuisé Tae dit Jimin en rigolant

Je rigole et bois une gorgée de mon café, Jungkook somnole sur la tasse de chocolat que lui a donné Yoongi. Je l'ai peut etre épuisé en effet, mais je ne m'excuserai pas pour ça.

- Vous êtes rentrés quand ? demandé-je aux autres

- Après votre départ, toute la salle était plongé dans le silence, faut dire que Jungkook se faisait déjà beaucoup regarder. Donc il y a beaucoup de jaloux, tu aurais vu tous les regard noir qui t'ont fixé quand vous vous êtes embrassés. Beaucoup voulez ta place, plusieurs personnes sont venus nous voir pour en savoir plus sur le nouveau membre de notre gang. On est resté assez vague, on a dit qu'il était assez discret et qu'il n'aimait pas avoir l'attention sur lui. explique Hoseok

- Beaucoup était prêt à me sucer la queue pour que je collabore avec eux juste pour pouvoir voir Jungkook. raconte Namjoon

- Ouais bah qu'ils restent très loin.

- Depuis quand t'es jaloux comme ça Tae ? Quel mouche t'a piqué ? glousse Jin

- Jungkook répond Jungkook

On rigole de sa réponse, j'embrasse sa tempe, on finit nos boissons avant d'aller prendre un bain à deux. Il s'assoit dans la baignoire et je m'assois derrière lui. Son dos contre mon torse, je l'embrasse et carresse sa peau avec douceur.

- Tu as mal quelque part ?

- Un peu dans le bas du dos dit-il les yeux fermés

- Je te ferais un massage

- Tu es super niais enfaite dit-il en rigolant

Je souris en l'entendant rire, il est adorable bien qu'il peut être vraiment effrayant, je devrais faire attention à ne pas trop l'énerver quand même.

Quand l'eau devient froide, c'est le signe qu'on doit sortir, je sors en premier, je me sèche et enfile un caleçon et un short. Jungkook sort ensuite, il s'essuit et s'habille de mes vetements. On s'installe dans le lit, il monte sur moi et joint nos lèvres.

L'après midi est vite passée, on a regardé un film, je lui ai fait massage, on s'est embrassé. C'était détente aujourd'hui, surtout qu'après on va commencer à chercher les assassins de leurs parents, alors on aura plus vraiment de temps pour nous. Et ça risque d'être dur et long, on devra faire attention à nos arrières.

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

Châtiment Where stories live. Discover now