COMMENT ?

1.2K 68 5
                                    

- Yoongi ? Jungkook ?

Yoongi s'approche tandis que moi je reste figé, je suis incapable de bouger. Mon frère s'approche de l'homme et le regarde, il touche sa joue.

- Il a sa cicatrice sur sa joue.... Papa ?

- C'est moi mon fils

Papa est vivant ?

C'est pas possible.

J'y crois pas.

Yoongi le serre dans ses bras, je les regarde perdu, j'ai même pas de mot, ils se séparent, mon père s'approche de moi en douceur comme si il voulait pas me brusquer. Il s'arrête à quelques pas de moi, je romps l'espace entre lui et moi, je pose ma main sur sa joue, effectivement la cicatrice est là.

-C'est pas possible...t'es sensé être mort non ? Je t'ai vu mourir, j'ai vu une balle se loger dans ton corps Dis-je en pleurant

- On a beaucoup de chose à se dire je crois, mon lapin.

Mon lapin ?

C'est trop d'émotions pour moi, ma vue se trouble, mes oreilles bourdonnent, je m'écroule dans ses bras et tombe dans l'inconscience.

**

Je me réveille dans notre lit, je me redresse, Taehyung me regarde inquiet. Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il me regarde comme ça, puis tout me revient.

- M-Mon père est vivant....? C'est ridicule, il est sensé etre mort, c'est pas possible.

- Hey princesse je pense que c'est mieux que vous parliez ensemble d'accord ?

J'hoche la tête, je me lève et je descends au salon avec une certaine appréhension, je me stoppe quand je vois Yoongi assit à coté de...mon père, c'est bizarre de prononcer ce mot.

Taehyung m'embrasse avant de partir de la pièce suivit des garçons, il reste plus que nous trois. Mon père se lève et s'approche de moi, je le regarde toujours aussi surpris qu'il soit face à moi.

- Je crois qu'il faut qu'on discute mmh ?

Il attrape ma main et me tire vers le canapé, je me retrouve entre les deux, je garde ma main dans la sienne et la fixe.

- J'ai expliqué l'histoire à Yoongi, maintenant je vais te l'expliquer. C'était il y a plus de 10 ans maintenant, j'avais une mission, un chef de gang que je détestais compter vendre le corps de pauvres gamins. J'ai donc décidé d'y aller, la mission s'est déroulé à merveille, j'ai pu sauver tous les gosses, c'était parfait. Mais il y avait un adolescent, il était effrayé alors je l'ai aidé, comme j'étais loin de la maison, on a logé dans un hôtel et j'ai partagé ma chambre avec lui. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai rassuré comme je l'aurais fait avec vous, mais j'avais pas prévu que cet adolescent soit tomber amoureux de moi. Je lui ai expliqué que j'avais une femme et deux enfants et donc que je n'avais pas de sentiment pour lui, surtout qu'il était très jeune, c'était impensable. Suite à ça je l'ai ramené chez lui et c'est tout, mais il n'a rien lâché. C'était Ten.

Ten ?!

- Mais alors pourquoi avoir essayé de te tuer et maman il....

- Justement il n'a rien lâché et a commencé à m'harceler, il me disait qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, qu'il m'aimait. Il est vite devenu fou, il me voulait, c'était plus fort que lui. Et après un énième refus de ma part, il a agit avec Yuta qui lui était amoureux de Ten et par la même occasion, il me détestait, j'étais comme un ennemis pour lui. Alors il a voulu nous tuer, votre mère est morte et j'aurais dû aussi mais un cadeau m'a protégé.

Il retire le collier que je lui avais offert et me le donne, je l'observe, une balle est logé dans le médaillon.

- La balle qu'il a tiré et qui devait me tuer, s'est logé dans le médaillon, j'ai donc fait semblant d'être inconscient. J'ai tout vu, j'ai vu Ha-neul t'emmener et crois moi que j'avais juste une envie c'était de la tuer. Mais si j'avais bouger, je serai mort, elle avait encerclé la maison, j'avais pas d'autre choix que de me faire passer pour mort. J'étais anéantis, j'avais perdu mes enfants et ma femme. Alors j'ai voulu aller voir mes hommes mais rien, c'est comme si il avait disparu. J'ai dû travailler tout seul pour retrouver mes garçons mais aucune trace de vous. Je savais où tu étais mais elle s'était alliée à tous les gang de la ville. Alors j'ai travaillé d'arrache pied et putain ça m'a pris trop de temps. Alors j'ai agis il y a seulement quatre ans et j'ai pu tous les détruire jusqu'au dernier en finissant par Ha-neul mais il y avait aucune trace de toi. Je pensais avoir tout perdu, je pensais que mon petit garçon était mort, ne pas te trouver a été la plus grande peur de toute ma vie. J'ai pas arrêté de m'imaginer toutes les horreurs que tu as du subir. Mais savoir que tu as pu t'en sortir, me rend tellement heureux. Tu as le droit de m'en vouloir, tu es celui qui a le plus souffert et je me le pardonnerai jamais tout comme pour Yoongi ou maman.

- Je voulais détester Yoongi aussi je pouffe de rire mais j'y arrive pas, alors ouais j'ai souffert chez Ha-neul, beaucoup. Mais honnêtement, on vit déjà dans un monde dangereux, on peut mourir à chaque instant. Alors je vais pas perdre mon temps à essayer de vous détester, surtout qu'on a déjà raté beaucoup d'années.

Il me serre dans ses bras, je m'accroche à lui, je sens Yoongi qui se rajoute au câlin. On reste comme ça plusieurs minutes, personne ne parle, on reste dans un silence reposant. Mais au bout d'un moment je suis obligé de parler.

- Par contre je vais étouffer avec vos torses musclés là, je suis compressé.

Ils rigolent et on se sépare, il caresse mes cheveux.

- Je vais me racheter, je vous le promets.

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

Châtiment Where stories live. Discover now