05

2.6K 44 1
                                    


05

-----------

J'étais dans ma chambre, mon regard dirigé vers le plafond et la tête complètement remplie de questions sans réponses.

Après avoir écouté l'enregistrement, j'ai dit à Ismaël qu'il fallait que je rentre et il a accepté sans broncher un mot. C'est lui même qui m'a racompagnée.

Je connais la haine qui se trouve entre Angel et Ismaël.

La première fois quand j'ai présenté Ismaël à Angel, elle n'a pas apprécié que je sois en couple avec lui, elle faisait sortir toute sorte d'excuse pour que je le déteste mais ça marchait pas.

Le problème c'est que quand elle parlait de tout ça, je pensais que c'était de l'amusement moi donc j'y prêtais pas attention. Jusqu'au jour, l'histoire avec Christophe.

C'est à ce moment que je l'ai prise au sérieux et que Ismaël m'avait mise en garde. Mais c'était pas pour autant que j'ai cessé de lui parler quand même. C'est ma cousine, c'est la famille.

Il faut que moi je lui montre que voilà quoi. Là après elle aura honte. Mais le problème c'est qu'elle ne connait pas ça. Elle est allée jusqu'à me détruire.

Oui, elle m'a détruite. En publiant cette vidéo, tout le lycée a vu mon corps. Tout le lycée a vu comment je baise avec ma cousine. Et tout ça... J'arrive pas à y croire. J'y arrive pas.

C'était pas la peine. C'était pas la peine qu'elle aille jusqu'à ce stade. Je saisis pas sa folie mais aujourd'hui je vais mettre un terme à tout ça parce que j'en ai marre, j'en ai marre qu'elle me prenne pour une conne or que c'est elle la conne.

Cette salope de mes 2.

~~~~~~~

Elle voulait me faire un câlin mais je la stoppe carrément et la laisse rentrer dans la maison. On s'installe sur le fauteuil.

Elle voulait s'asseoir sur moi mais j'ai secoué la tête négativement donc elle a haussé les sourcils, puis elle s'est assise sur le fauteuil.

Moi - Qu'est ce que Ismaël t'a fait de mal?

Angel - Quoi?

Moi - Écoute Angel... J'en ai marre que mon couple souffre à cause de ta haine envers Ismaël, donc qu'est ce que Ismaël t'a fait de mal?

Angel - Oh! Oh oh! On se calme ma chère. Pourquoi tu me poses cette question ?

Moi - T'es sûre que toi tu me demandes pourquoi ? T'es sûre de ta question là?

Angel - Qu'est ce qu'il a encore raconté sur moi?

Moi - Réponds à ma question, parce que c'est pas normal de faire souffrir le couple de sa cousine par pure plaisir c'est pas normal je te jure. Il y a surement une raison à ça et je veux le savoir. Peut être que je verrai votre relation d'un autre oeil.

Angel - Je sais pas ce que tu as bu aujourd'hui, mais moi je reste pas avec toi. Je m'en vais. Il a fallu d'une nuit, une nuit seulement avec lui et toi tu viens directement avec tes questions débiles là à me couper ma bonne humeur.

Elle se lève mais je me lève aussi et la retiens par le bras.

Angel - Lâche moi! Là on sera même pas d'accord dessus. Lâche moi Sophie.

Moi - Tu m'énerves à pas me répondre Angel. Donne moi juste une raison, qu'est ce qui te pousse à vouloir me séparer coûte que coûte d'Ismaël ? Jusqu'à même publié une vidéo de nous 2 dans tout le lycée. T'es prête à vendre le corps de ta cousine pour une haine qui est née de on ne sait où.

Elle rigole nerveusement avant de retirer son bras de mon emprise et vouloir quitter la maison. Mais je la rattrape et cette fois, elle me donne une gifle.

Wow!

Angel - Écoute moi très bien Sophie, je sais pas ce que ce connard t'a raconté sur moi mais vos disputes de couple me met pas dedans t'as compris ou pas? Ce genre d'accusation, me met pas dedans sinon je risque de faire des dégâts. Tu t'entends parler là ? Tu m'inventes des...

Je la gifles moi aussi en prenant sa mâchoire entre mes mains. J'ai eu les preuves et elle, elle veut nier quoi ici?

Moi - Tu as baissé dans mon estime Angel. Je te croyais pas capable de ça mais c'est bon. Tout est absolument clair pour moi. À partir de maintenant, tout ce qui te relie à moi est rompu. Je ne veux plus mettre mon couple en danger à cause d'une relation avec une fille toxique comme toi. Tu es mauvaise et j'en ai marre de ta haine sur mon couple. C'est bon ou pas?

Elle tape ma main, me regarde de travers puis s'en va.

Angel - J'en ai pas fini avec vous.

Elle claque la porte puis s'en va. Je m'assois sur le fauteuil en mettant mes mains sur la tête. Je sens des mains sur mes épaules et la personne me masse.

Ismaël - Tu la crois?

Moi - J'en ai déjà entendu assez pour ne plus la croire.

Il quitte derrière moi et vient s'abaisser à ma hauteur en mettant son indexe sous mon menton.

Ismaël - Te mets pas dans cet état pour elle mon bébé, elle mérite pas ta tristesse d'accord? T'as fait ce qui est bon pour toi, pour nous. Même moi, je te rassure je sais pas ce que je l'ai fait pour qu'elle soit comme ça avec moi. Mais je...

Moi : Non! Laisse moi faire! Je la ferai cracher le morceau ne t'inquiètes pas.

Ismaël : Attention à toi hein!

Je souris puis l'embrasse. Il se lève, me fait un bisou sur le front puis s'en va avant de me faire un bisous en l'air que j'attrape et le mets soigneusement sur ma poitrine.

BLC Des Lois De La Nature...

Votez
Commentez
Partagez
Abonnez-vous
S'il vous plaît

BLC Des Lois De La Nature (Inspirée De Faits Réels) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang