09

1.7K 43 0
                                    


09

------------

Il me plaque au mur en m'embrassant sauvagement. Il fait passer sa main sur mon sexe pendant que moi je le débarrasse de sa veste.

Il me soulève par les cuisses et me fait des bisous dans le cou en s'avançant vers le lit. Mon corps était trop hot!!!

Il me pose sur le lit et s'arrête pour que je le retire le reste de ses habits. Ce que j'ai fait en embrassant chaque partie de son corps.

Il m'enlève aussi mes habits et se couche sur moi en m'embrassant. Il applique un peu de salive sur son sexe et le mien avant de me pénétrer de force.

Je le serre le cou mais il prend ma main et la met au dessus de ma tête. Il continue ses coups de rein violent et je commençais vraiment à relever le bas de mon corps.

Donc avant qu'on ne soit complètement dans l'extase, il se retire et vient mettre sa verge devant ma bouche.

Il me sourit et je le souris aussi. Je le suce convenablement comme il le faut et en même temps il me doigtait. Il crache dans ma bouche.

Et pour la première fois depuis notre début de relation, j'ai avalé et c'était pas si mal. Mais bon, le goût ne me plaisait pas trop.

Il accélère le mouvement de ses doigts et avant que je ne comprenne quoi que ce soit j'ai éjaculé.

On a crié de surprise. C'est vraiment la première fois que j'éjacule et putain c'était trop fun. J'ai même lâché des larmes. La seconde qui a suivie, Ismaël met sa tête entre mes jambes.

Trop d'émotions pour moi! C'était trop! Et franchement c'est sa tête qui souffrait. Il me faisait du bien avec sa langue et ses lèvres. J'avais même les jambes qui tremblaient à force.

Il enlève sa tête et met son sexe à l'entrée. Il met sa main sous ma tête et me fait relever. Il me pénètre pendant qu'on se regardait dans les yeux.

Il m'embrasse en accélérant le mouvement et mes larmes n'arrêtaient pas de couler.

On s'est défoncé toute la nuit. On arrêtait pas de changer de position. Mon corps n'en pouvait plus mais j'en voulais toujours plus encore.

J'aime quand on fait l'action. Il me donne trop envie même par son regard.

Mon homme est extraordinaire.

~~~~~

Je me réveille et mets directement mes fesses sur son visage et je prends sa verge pour la sucer. Je sens ses mains serrer très fort mon fessier.

Je joue avec ses testicules avec ma langue et remets sa verge dans ma bouche en accélérant le mouvement.

Je le sentais se raidir signe qu'il va bientôt éjaculer. Donc je change de position et je descends sur son sexe. Il me suce les seins et j'accelerais le mouvement de mon bassin.

Il me mettait des claques en me serrant la hanche.

Ismaël - Putain Sophie!

Et il se libère. Je quitte son sexe après quelques secondes et fais un bisou dessus. Il était toujours déboussolé entrain de respirer fortement et c'est ce qui m'a fait rire.

BLC Des Lois De La Nature (Inspirée De Faits Réels) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang