𝟑.𝟐𝟕

282 19 25
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐒𝐄𝐏𝐓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐒𝐄𝐏𝐓

𝘉𝘰𝘯, 𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦.




JE N'ARRIVAIS pas à émettre le moindre son, mes yeux étaient écarquillés. Je soufflais rapidement comme pour essayer de me calmer. Mon corps entier tremblé et mes pensées étaient totalement confuses. James lui, été stoïque face à la situation. Inconsciemment comme un besoin de comprendre les choses, mes jambes se mirent à avancer dans la pièce. Il y avait des photos, peut être par centaine et voir ses visages et ses corps me donner une envie irrépressible de vomir. Sur ses photos, l'expression de ces personnes était l'horreur. En avançant un peu plus dans la pièce, je voyais des cartes, des points de repère, des armes. J'avais l'impression d'être dans la pièce d'un tueur en série. Au début, c'était l'incompréhension et puis la peur m'a envahit. Et je me suis sentie complètement démunie par ceux que je découvrais au fur et à mesure de mes pas. James, lui, n'avait toujours pas bougé d'un pouce, il était impassible, ne sachant sûrement pas quoi dire ou quoi faire. Mes doigts glissés sur ses photos accrochés sur le mur, je ne reconnaissais aucun de ses visages. Et puis une petite boîte attira mon attention.

— Attends ! Avait hurler brusquement James. Sa main s'était posé immédiatement sur la mienne comme pour m'empêcher d'ouvrir le contenu. Il avait traversé la pièce à une telle vitesse, qu'il m'avait fait effrayer.

Je pouvais voir dans ses yeux, l'inquiétude, la panique et la honte. J'étais terrifiée, James me terrifiait.

— Lâche ma main, tu me fais peur. Dis-je en tremblant.

— Non-pitié, Alix, ne me dit pas ça. Je te jure que je ne te ferais jamais de mal.

Il avait l'air sincère, mais pourtant, je n'arrivais pas à le croire. J'étais totalement perdue, pourquoi m'avoir caché l'existence de cette pièce ? Avait-il des secrets plus sombres ?

— Explique-moi, qu'est ce que c'est ?

— C'est une chambre forte.

Je l'ai regardé en levant un sourcil, lui indiquant que j'avais besoin de plus d'explication.

— C'est une ancienne plaque du Shield ici, tu le sais ?

— Oui ?

— Ceux que tu ne sais pas, c'est que c'était aussi une planque pour moi. Quand j'étais au ordre d'Hydra.

— Tu travaillais pour Hydra ? Dis-je en reculant et me heurtant contre le mur.

— N'aie pas peur, s'il te plaît. Tu le savais déjà avant ... Avant que tu ne perdes la mémoire

𝐁𝐈𝐑𝐃, bucky barnes ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant