Chapitre 14

23K 1.7K 438
                                    

CHAPITRE 14

 

Oh, she knows me so well

Oh, she knows me like I know myself

Ed Sheeran- She

Kader mit fin à notre baiser –beaucoup trop tôt à mon goût-  et s’écarta de moi. Il posa son front contre le mien.

-        Il y’a une éternité que j’avais envie de faire ça, avoua-t-il les yeux brillants.

Oh Mon Dieu !

Je nouai mes mains autour de ses reins et me pressai contre lui.

-        Ah oui ? soufflai-je ravie.

-        Hun hun, acquiesça-t-il en hochant la tête.

En riant, je me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser de nouveau. J’avais l’impression que j’allais exploser de bonheur !

J’étais en train d’embrasser Kader !

Kader !

Le reste de la soirée se déroula à peu près ainsi : nous deux, nous embrassant sans arrêt en préparant les pâtisseries. La cuisine de la Boulangerie était tout à coup devenue le plus bel endroit de la Terre pour moi.

Plusieurs fois pendant les heures qui suivirent, je me pinçai en douce pour m’assurer que je n’étais pas en train de rêver. Tout était si parfait. Si tendre. Si naturel.  

Inutile de préciser qu’on n’avait pas été très efficaces dans notre travail cette nuit. On était trop occupé à faire autre chose.

Lorsqu’on parvint enfin à finir le stock dont aurait besoin la Boulangerie le lendemain et que Kader me raccompagna chez moi, il était près de 5 heures du matin.

Les deux jours qui suivirent passèrent comme dans un rêve. Je ne me souvenais pas de grand-chose de ma routine habituelle, ce que j’avais mangé, bu, ou vu était flou dans ma tête. Tout ce dont je me souvenais avec une netteté étonnante était les moments que je passais en compagnie de Kader.

Le mardi, alors que j’étais confortablement blotti contre lui, dans le canapé du petit salon qui se trouvait à coté de sa chambre (oui, j’avais finalement vu son appartement !!!), je reçus un texto de Lamine. En fait non, ce n’était pas un texto, c’était carrément une lettre :

Lamine

Salut jujube ! J’ai repensé à ton truc de la tournée des maisons et je me suis dit que c’était pas une si mauvaise que ça de passer une journée chez chacun! En fait c’est une super idée ! On devrait s’y mettre avant lundi parce qu’avec l’avalanche de missions que le Chef a prédit, on aura jamais le temps après. On pourrait commencer par chez moi demain (on est déjà demain, haha !), puis on irait chez Saliou jeudi, ensuite chez toi vendredi et on terminerait par l’Assassin !  Qu’est ce que t’en dis ?

2 :05 AM, Aug 28

Secouant la tête, je tendis mon téléphone à Kader pour qu’il lise le message.

-        Tu crois qu’il prépare un mauvais coup ? demandai-je soupçonneuse.

-        Pourquoi c’est à toi qu’il envoie un texto en premier ? avait-il répondu tout aussi soupçonneux.

Je haussai les épaules. Je n’en avais aucune idée, mais j’imagine que c’était parce que c’était moi qui avais proposé cette idée de « tournée des maisons ». Par ailleurs, j’avais comme le sentiment que Lamine et moi avions un lien particulier.

MortelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora