Chapitre 5

132 6 0
                                    

________________________________

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

________________________________

Elle n'eut pas le temps de bien réfléchir, car Harry, Ron, Neville et Ginny venaient de faire une entrée fracassante, démolissant la porte d'entrée.

- Eh, le pas beau ! clama Ron. Tu as quatres baguettes pointées sur toi, alors je te conseille de poser ta baguette immédiatement, et si tu tente de transplanner, sache qu'on vient d'empêcher tout transplannage vers l'extérieur.

Hermione se redressa devant les yeux équarquillés du mage noir. Et, sortant de l'obscurité, Drago brandit sa baguette d'aubépine sur Salmander.

- Cinq baguettes.

Harry fit un signe de tête à Ginny qui s'avança, ses yeux flamboyants fixés dans ceux de Salmander. Elle tâtonna sa poche avec sa main libre, et en ressortit une petite fiole caractéristique qu'Hermione reconnu immédiatement comme étant du Véritaserium, sérum de vérité.

Le sorcier refusant d'ouvrir la bouche, Ginny lança :

- Impéro !

Tel un pantin, il sortit sèchement une longue baguette de sa poche et la brisa d'un mouvement souple de poignet, avant de lever sa tête vers Ginny et d'entre ouvrir sa bouche. Elle en profita pour laisser couler un filet de la potion.

Aussitôt que le sérum entra en contact avec ses lèvres, son regard se brouilla et son visage devint flasque.

Envoûtés | DramioneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora