8

225 25 2
                                    

-Salut Shin, je lui fais une accolade.

Il sourit puis me donne une tape à l'épaule. Même si je sais que ce dernier me voit comme une menace pour sa relation, c'est mon frère et je l'aime.

Je pars me changer rapidement et je rejoins Shin au Salon, nos parents sont à une conférence de je ne sais quoi à L.A et reviendront la semaine qui suit.

-Alors ta journée frangin. Posais-je à Shin qui pianote sur son téléphone avec beaucoup de concentration.

Il lâche son téléphone des yeux pour les amenés à moi. Je m'assois prêt de lui en souriant.

-Bah normal. Répond t-il en reprenant son pianotage.

-Et à moi. Commençais-je, tu ne me poses pas la question ?

Il souffle agacé et délaisse de nouveau son téléphone.

-Parle toujours. Il m'observe encore agacé.

Ouais je suis un forceur moi.

-J'ai passé une journée banale, entre la baise avec la petite rousse, tu t'en rappel, je pose la question et il acquiesce. Ensuite elle m'a fait un cinéma de quelques minutes qu'on a réglées avec un round 2 de baise. Il me regarde avec dégoût.

Il déteste les sujets à caractère sexuel à croire qu'il est puceau. Il ne l'ai pas je vous rassure.


Je ricane face à sa tête et continue dans ma lancée.

-Mais au retour ma journée s'est transformée en fête foraine émotionnelle. La fille que j'aime vraiment m'a dit qu'elle était en couple avec une personne qui met proche. Il me regarde plus sérieusement.

Il est loin d'être idiot mon grand frère et je pense même, qu'il a déjà compris que je parlais de Lynsey.

-Arrête ton bêtisier, Lynsey m'a tout raconté. Il secoue mes cheveux de sa main. Et tu devrais arrêter d'imaginer quelque chose avec MA petite amie, petit frère.

Enfaite, c'est du Shin tout craché, toujours là, à vouloir jouer le héros dans certaines situations et d'autres où il veut tout simplement affirmé sa possessivité et sa supériorité... Subliminalement.

J'affiche mon célèbre sourire narquois celui qu'il déteste le plus. Ouais j'en ai une panoplie.

-Ouais j'avais compris que c'était TA copine, mais c'est tout d'abord NOTRE voisine et je me dois d'être courtois frérot. Il serre les poings et se lève brusquement.

Il faut savoir que Shin est vraiment une personne calme et douce, mais cette fille le transforme et je ne sais pas comment elle fait.

-Bah grand frère de mon cœur où vas-tu? Dis-je en le voyant se diriger vers la porte d'entrée comme un fou furieux.

Le claquement violant de la porte fût la réponse à ma question. Je ris pendant quelque seconde et m'allonge sur le sofa.

-Comment sommes-nous arrivés à ce point... Pour "Elle"? Me posais-je la question.

Je préfère dire "Elle" parce qu'à chaque fois que je prononce son prénom, je pense à son visage et ensuite à ses lèvres et ensuite à son rire et ensuite à ses doigts et ensuite à son caractère et ensuite à son corps... et voilà je bande.

Je me lève pour aller prendre une douche et revient pour regarder un match de basket-ball, un match de NBA. J'aime beaucoup ce sport vu que je le pratique deux fois par semaine.

°•°•°•°

Chez les Yuli, Ohio / 3 h 21

Je dormais sur le sofa, j'aurais aimé le faire dans ma chambre, mais j'attendais que mon frère revienne de sa balade suite à son caca nerveux.

La porte s'ouvre dans un fracas pas possible. Shin fait son entrée avec Lynsey qui lui tient bras pour qu'il ne tombe pas. Shin est bourré.

-Wow doucement. Dis-je encore dans les vapes en me levant pour aider cette pauvre Lynsey qui me semblait fatiguée.

Je l'aide à l'installer sur le sofa et il s'endort directement, mon frère ne supporte pas l'alcool. Va savoir le fait qu'il soit bourré.

-Il est venu crier à la fenêtre de ma chambre, elle baille, et il nous a réveillé, Dieu merci qu'aujourd'hui se soit samedi. Dit-elle souriante pour finir.

Mais comme d'habitude mes yeux sont incontrôlablement attirés par ses lèvres... je crois que... Merde j'ai une érection juste pour des lèvres.

-Eh oh, elle secoue sa main devant mon visage, toi aussi tu manques de sommeil je pense.


××

Ange : Ok reprend toi sombre obsédé.

Démon : Profites en pour l'embrasser idiot.

××

Ça me trotte, mais là maintenant, c'est le sommeille qui guide ma pensée.

-Tu l'aime ? J'ose demander en observant sa réaction.

Elle a l'air totalement perdu même moi je le suis.

-Mais de quoi tu pa... Je me rapproche d'elle et elle recule en même temps. Je crois que tu manques terriblement de sommeille mon petit Lee.

Je ricane un peu.

-Alors je suis ton petit Lee, j'avance cette fois-ci d'un pas rapide et saisie son délicat poignet.

Elle me toise et m'ordonne de lâcher sa main. Mais je n'en fais rien de ses ordres et je suis littéralement en train de caresser son poignet comme un obsédé, elle est douce sa peau. Vraiment.

-Aller s'il te plaît Lee lâche-moi, je sors avec ton frère, est une once de respect pour notre relation et lâche mon bras. Dit-elle strictement en voulant enlever son poignet de mon emprise.

Ça m'énerve qu'elle soit aussi froide, d'habitude elle montre un signe de timidité et là, elle me résiste.

Je tire sa personne et son visage vient heurter mon torse, elle est crispée, mais moi je suis presqu'à l'euphorie. Je lâche son poignet et petit à petit mes mains entours sa taille et ma tête se faufile dans le creux de son cou. Je frissonne juste à ce contact, mais elle, elle ne fait rien. Son odeur m'envoûte et je reste dans cette position pendant cinq minutes.

Je recule pour constater qu'elle a les yeux fermés, elle dort... Elle fait semblant ? Comment peut-elle dormir debout. Super je passe pour un con et même si je le suis presque tout le temps là, c'est pire.

Je la soulève et l'installe dans ma chambre, ne vous imaginez quoi ce soit. Shin ferme la porte de sa chambre à clé alors je n'ai pas trop le choix.

Pendant un moment, je touche ses lèvres de mes doigts et mon cerveau disjoncte. C'est plus normal d'être autant excité par des lèvres. Je me l'enlace tendrement et m'endors à ses côtés.

Elle m'attire trop et je me demande bien pourquoi.

MC's production✨

𝕷𝖆 𝖓𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖉'𝖆̀ 𝖈𝖔̂𝖙𝖊́ [En pause]Where stories live. Discover now