chapitre 4

3.2K 133 164
                                    

Tandis que l'on partez en direction de chez lui un question me vient à l'esprit suite à son affirmation de plutôt.

T/P-"Dit Ken tu est né quand ?"

Draken -" Appel moi Draken quand on est à l'extérieur, et le 10 mai 1990 pourquoi ?"

T/P-" Merde t'es bien le plus vieux "chuchotai je .

Draken rigole à ma réflexion et me demande,

Draken-"Et toi ?"

T/P-"Moi ... le 19 décembre 1990."

Il acquise et on continue notre route dans le silence jusqu'à une autre question à la qu'elle je n'avais pas penser plus tôt.

T/P-"D'ailleurs ça ne dérangera pas ta mère que je m'incruste, je ne voudrais pas déranger et puis ..."
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que draken m'interrompis.

Draken-"Ne t'en fais pas pour ma mère ça fait environ 13 ans que je l'ai pas vu, elle m'a laisser au bordel où elle travailler et elle n'est jamais revenu ."

T/P-"Oh... je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie ." Dis je en détournant les yeux de lui .

Il s'arrêta et je fis de même, mon cerveau commença à imaginer un scénario, ça y est il va me dure qu'il ne me supporte déjà plus et me laisser la, je sentais déjà des sueur froide à l'idée de devoir dormir dehors.

Il se retourne vers moi et a mon grand étonnement il avais un sourire au lèvre, il va me jeté le sourire au lèvres en plus ??!!

Draken-"Ne t'en fait pas pour ça, et arrêt de t'excuser tu ne pouvais pas savoir, tu verra les fille du bordel sont très gentilles."

Je le regarde surprise et moi qui me fessais des scénarios ou il me laisser en plan, il me regarda tout en examiner mon expression, un sourire vicié ce glisse sur ses lèvres.

Draken-"Eh c'est quoi cette tête me dit pas que tu pense que j'allais te laisse en plan pour une stupide question quand même ?!"

Je rogis un peu et détourné le regard sans lui répondre, il se mis à rigole face à ma gêne et fini par poser sa main au sommet de ma tête et dit,

Draken-" Je te l'ai dit T/p, je ne laisserai pas ma petite sœur déambuler toute seule dans les rue de tokyo et puis c'est ton droit de connaître mon histoire, tu m'a raconter la tiens à moi de te partager la mienne ."

Je me retourne vers lui suite à ses dire et vis quand son visage avais changer en une expression que j'avais déjà vu mais jamais à mon encontre, un visage remplis d'amour et pour la première fois de ma vie cette expression était pour moi, je ne pus empêcher les larmes de rouler en voyant cette expression, et j'avais un drôle de sentiment qui me traverser le corps, le même sentiment que lorsque j'ai vu l'ami de Ken me regarde.
Mais j'aime ce sentiment il me fait sentir au chaud, il me réchauffe le cœur celui même qui avais froid depuis toujours.

Draken-" Qu'est qu'il y a pourquoi tu pleure? je t'ai fais mal ? ....t/p répond moi ..."

T/P-" Merci Ken, merci pour tout ceux que tu fais pour moi." Je vis les joue de draken rosir un peu mais il soutient mon regarde et me répond.

Draken-" Derien, mais jte lai déjà dit appel moi draken quand on est dehors ."

T/P-"D'accord ~Kenny~."

Draken-"RHAAAA ta de la chance d'être un fille et ma sœur ou je t'aurai déjà démonter. "
A ses mot je rigole pour la première fois depuis longtemps, mon rire est bizarre depuis le temps que je ne l'avais pas utiliser, gêne je rougis et me couvrir la bouche et ne regarde plus draken, jusqu'à ce que j'entends un rire.

Draken-" j'aime bien ton rire, tu devrais l'utiliser plus souvent."

Ces mots m'ont fait rougir de plus belle mais un sourire s'y incruste aussi, on continue de marche jusqu'à chez lui dans la joie et la bonheur, on continua a ce poser des questions sur nos goûts, nos passions.

Durant la trajet, je découvert qu'il fessais parti d'un gang appelé Tokyo Manji mais que comme c'était trop long tout le monde l'appeler le Toman, qu'il était l'un des fondateur et le vice capitaine de ce groupe et que ces amis en fessais aussi parti et j'ai découvert aussi le nom de ces amis avec qui il était lorsqu'on ses rencontrer, le garçon au cheveux long et noir s'appelle Baji Keisuke il est le capitaine de la 1er division du Toman, qu'il ne voulais pas trop que je reste seul avec celui ci car il est impulsif et imprévisible.

Celui au cheveux violet argenté s'appele Mistuya Takashi qu'il est le capitaine de la 2 ème division, qu'il ne serai pas dérangent au contraire d'être seule avec lui puisque c'est l'une des personne en qui il avais le plus confiance pour me protéger si quelque chose de vais lui arrivé, assez mot je l'intercepta de suite en lui disant que rien de mal de lui arriverai jamais.

La fille s'appelle Emma Sano, elle ne fessais pas parti du Toman mais qu'elle était en quelque sorte sous la protection de celui ci car elle est la demie sœur du chef, il commença à la décrire avec tellement d'amour que je sourire en le regardant mais ne dit rien en prenant note pour plus tard.

Et enfin le petit blond, il s'appelle Manjiro Sano mais tout le monde l'appel Mikey, un surnom un peu bizarre mais bon Ken ce fait appelé Draken qui n'est pas réellement mieux, qu'il était le chef du Toman donc le demi frère de Emma, je fus un peu surpris mais en même temps que ça au vue du regarde intense qu'il m'avais lancer tout à l'heure, il me dit qu'il était un gamin limite supportable mais qu'il était son meilleur ami et que rien au monde ne changerai ça.

Tandis que Ken finissais l'histoire de ça rencontre avec manjiro, il s'arrête soudaine devant un bâtiment, je le regarde surpris pour l'établissement où nous nous arrêtions, c'était un bordel, soudaine ses parole me reviennent en tête,

(Souvenir)Draken-" .... tu verra les fille du bordel sont très gentilles."

C'est vrais il l'a fais sous entendre que il vivais dans un bordel comme ai je pouvais esquiver cette réponse comme ça, il se retourna partiellement vers moi, avec un léger sourire au lèvres il dit,

Draken-" Bienvenue chez toi."

mikey x reader Tome 1Where stories live. Discover now