chapitres 20

2.1K 107 88
                                    

achin-" lève toi !"

Takemichi n'as même pas eu le temps de se relever complètement que Pachin l'enchaîne de coup, je voulu avancé vers eux quand je senti le col de mon haut être attrapé,  en regardant deriirer moi je vis Ken me retenir.

Pachin-" Tu dis que c'est un piège ?! Que quelqu'un nous manipule ?!Alors qui a defoncer mon pote ?! Qui a violer sa meuf à ton avis ?!"

Takemichi-" J'en sais rien ! Mais... "

Mikey-" Takemichou..."

Manjiro ce releva et poursuivi.

Mikey -" J'ai entendu ce que tu as dit. Mais on va se battre contre la clan Moebius.  T'as pas capter... quand j'ai décidé quelque chose ... je ne reviens pas sur mon choix."

Je les regarde, le regarde dans le vide, Manjiro, il ne s'agit pas juste de toi ... Takemichi s'effondre par terre sous le regard des autres.

Takemichi-" Je lâcherai pas l'affaire !! Si vous affronter le clan Moebius, c'est la fin du Tokyo Manjikai !! Je suis tellement content d'être votre pote !! Je vous respecte trop toi et Draken !! Hé veux 0as que le clan disparaisse !!"

Pachin -" Tss, t'as toujours pas piège, pauvre con ."

Avant que le poing de pachin ne puisse entrer en contact avec le visage de Takemichi, Ken l'attrape par le bras pour le stopper.

Pachin-" Qu'est que tu fous Draken ?!"

Draken-" Takemichou, à dit qu'il lâcherai pas l'affaire, et je fais confiance au jugement de t/p, elle a un bon instinct. Ça vaudrait le coup de se renseigner un minimum sur le clan Moebius. Mikey..."

Mikey-" Quoi?Kennychou ... Tu prend la défense du clan Moebius, maintenant ?"

Draken-" Hein? Ça n'a rien à voir."

Mikey-" Je crois bien que si et t/p on la connais pas, elle est sorti de nulle part en prétendant être ta sœur..."

Draken-" Mikey ?! Qu'est ce que tu insinu la ?!"

Mikey-" Je n'insinue rien, je constate les faits, elle apparais du jour au lendemain et comme par hasard peu de temps après le clan Moebius, attaque le pote de pachin, il n'y a rien à comprendre à par le fait que c'est une espionne."

A ses mots, mon monde ce brise, une douleurs fulgurante me traverse la poitrine, mais ce style de douleur je ne la connais que trop bien.

Je relève ma tête vers Mikey mais ne regardant pas dans les yeux.

T/p-" C'est vraiment ce que tu pense ? Sano ?"

Mikey-" Ouais !"

T/P-" D'accord... je - je vais rentrer chez moi dans ce cas."

Je fit demi-tour, les yeux rivé au sol, lorsque j'attends.

Draken-" T/p !! Comment ça,  tu va ou ?"

Je l'ignore et continue ma route vers la sortie du hangar.

Arrivé dehors, je respire un bon coup et continue ma route les yeux rivé au sol lorsque je me cogna contre quelqu'un, je relève les yeux et vis un blond avec une cicatrice sur le front.

??-" Eh bien ça par exemple, si on m'avait dit que Draken avait une petite sœur, on s'en serai prit à toi, plutôt que à l'autre conne!"

Mon sang ne fit qu'un tours quand je compris qui était ce mec, Osanai du clan Moebius.

Avant même que je ne pu courir ou crier il mattrapa mis un espèce de foulard sur ma bouche et fit attaché mes mains dans le dos.

Le clan Moebius était la avec lui, tandis que l'un des membres me tenait par le bras, Osanai avança vers l'entrée du hangar, jetait assez près pour attendre ceux qu'il disais mais pas assez pour entendre les réponses des membres du Toman.

Osanai-" Désolé de débarquer pendant que vous règles vos comptes... Mais ce serait cool si vous pouviez arrêter... De parler de nous à tout bout de champ. Bande de petits branleurs..."

Membres du Toman-"??????????????."

Osanai-" du calme, trou du cul."

Membre du Toman-"????????????????."

Osanai -" J'ai deux ans de plus que toi... alors je te prierais de m'appeler "Mr. L'enfoiré "."

Des coups se firent alors entendre avec les écho du hangars, puis comme un corps qui tombe au sol.

Osanai-" Ce que je disais ♡... vous êtes qu'une bande de branleurs. Le Tokyo Manjikai ? A partir d'aujourd'hui je vous rebaptise " L'union des petits branleurs". On nous a dit que vous chercher la merde ..."

Un claquement de doigt ce fit entendre et les membres du gang avance, je me retrouve donc cacher au milieu de la foule avec le même mec qui me tenais toujours le bras.

Osanai-" Alors on est venu prendre les devant."

???-" c'est ti-par!"

??-" on va vous faire danser !"

????-"SHLAG!!!"

?-" Pffff, c'est quoi cette bande de shlag..."

Osanai-"Mikey ... c'est la guerre, mes biquets ♡. Et Draken, je savais pas que tu avais une sœur aussi mignonne, si j'avais su, c'est sûr elle qu'on serai passé  !♡♡"

Il claqua encore une fois des doigts et le mec qui me tenais le bras me fit avancé et me plaça à côté de Osanai qui mattrapa par les joues.

Osanai-" Des qu'on en aura fini avec ton frère et ses potes, on passera du bon temps tous ensemble !"

Mes yeux élargis à ses paroles, mes yeux regardèrent alors dans la direction de Ken, les larmes plein les yeux avec un regarde suppliant tandis que le visage de Ken lui était emplis de haine et de soif de sang .

mikey x reader Tome 1Where stories live. Discover now