chapitre 10

2.8K 140 101
                                    

Le lendemain,  je suis actuellement assis sur ma chaise de cours, juste à coter de moi, se trouve Hina totalement concentré dans le cours qui se déroule, mais moi je n'y arrive pas, dans ma tête tourne en boucle la journée d'hier: le combat, l'intervention de Takemichi, l'arrivée de Ken et Manjiro, ma nouvelle amitié avec celui-ci et la discussion avec Ken hier soir.

Il avais totalement esquiver ma question, mais j'avais tout de même remarqué du coin de l'œil ses joues rougissante, rien que de repense à sa réaction .

Des bavardage à l'extérieur de la classe ce fit entendre qui me fit sortir de ma transe, les autre élève de notre classe se levèrent et allèrent regarde ceux qui ce passe dehors , j'essaye d'écouter les bavardage des élèves n'attrapent que quelque mots dans leur brouhaha, j'entendis le nom de Takemichi, qu'il était dans la merde.

A ses mots je vis Hina ce précipiter hors de la classe enfurie, je me lève à mon tours mais fut ralenti par la foule qui stagner devant la porte, lorsque je réussi enfin à sortir, le son d'une claque se fit entendre dans tout l'établissement.

Je me dépêche d'aller à l'origine de ce son, lorsque j'arrive non loin de l'entrée, je vis Hinata qui tenais le bras de Takemichi, Ken qui tenais Hina par l'épaule et manjiro qui était debout non loin d'eux avec le visage tourné sur le côté et une marque rouge sur la joue.

A la vision de mon frère menacé mes meilleur amis, mon sang ne fit qu'un tours, j'enlève ma chaussure et lui lance en plein visage, au bruit de la chaussure atterrissent en plein visage de Ken, les trois autre ce retourne vers lui étonné, je ne sais pas pourquoi j'ai fait mon actions suivante mais je l'ai fait, j'enlève m'a deuxième chaussure et la lance au visage de manjiro cette fois ci.

Ken regarde Manjiro cette fois ci avant de se retroune vers l'origine de ce lance de chaussure, je mettais déjà mis en quêtes de me mettre entre Takemichi et Ken lorsque sont regarde ce pose sur moi, jetait déjà devant lui, le visage remplis de colère.

T/P-" Ryuguji Ken, être mon frère ou le vice capitaine d'un gang ne te donne pas le droit d'entrer dans mon collège et menacé mes amis !!"

Ken me regarde surpris, il ne m'avais jamais vu en colère et encore moins lui tenir tête de cette manière, je monte la main à côté de son visage et lui attrape ferment l'oreille droit et de lui tirer l'oreille vers le bas qui entraîne son visage de la même manière,  il était maintenant incliné.

T/P-" Excuses toi!"

Takemichi-"T/p c-cest pas la peine .."

Ken ne disais toujours rien.

T/P-"J'ai dit excuse toi !"

Draken-" hummm, pardon " Dit til dans un soupire que seul moi et les trois autre puisse entendre.

Je relanche alors l'oreille de Ken qui ce relève en moins d'une seconde et ce tient l'oreille déjà bien rouge, il me lance un regarde qui me fis légèrement frémir et reculer derrière Takemichi, ma dise d'adrénaline était déjà redescendu depuis que Ken s'était excuse, à ce moment je me demander comment j'avais pu réussir à lui tenir tête de cette manière.

Notre silence fut briser par Manjiro qui éclaté de rire, en nous regardent.

Manjiro-" Takemichou, tu pense vraiment que je frapperai une fille, c'est pas dans mes principes."

Ken rigola à son tours et passe son bras autour des épaule de Takemichi et le rapproche de lui.

Draken-" Takemichou... je rêve ou tu m'as menacé?"

Alors c'est pas Ken qui a menacé Takemichi ? Oh la boulette.

Takemichi-"P-pardon..."

Draken-" Ça va ... tu a dit que tu décevrais plus ta meuf, hein? Plus personne ne parle comme ça,aujourd'hui. C'est Old school."

Il relâche Takemichi et avance vers Manjiro puis ce retourne et dit.

Draken-" Tu m'a bluffé mec."

Puis il se retourne vers moi, le visage ne montrant rien, je suis morte, je me cache encore plus derrière Takemichi.

Draken-"T/p..."

Je le regarde par dessus l'épaule de mon amis et vis qu'il me fessais signe de m'approcher, après une seconde d'hésitation je sorti de derrière Takemichi et commence à avancer vers lui mon regarde fixer au sol, c'est la que je remarque que jetait toujours en chaussettes mais continue tout de même mon chemin vers mon frère, lorsque je pouvais voir ses pieds je m'arrête.

Je stresser les questions tourne dans ma tête, est qu'il va me mettre à la rue pour lui avoir parlé comme ça, les larmes me monter au yeux rien que dit pensé, d'un coup je sentis une main ce poser sur ma tête, relève celle ci pour regarde Ken dans les yeux, il me souri.

Draken-" Ne pleure pas t/p, c'est bien ceux que tu a fais, je n'attendais que ça... tu m'a tenu tête, donc tu a pris de l'assurance. Mais là prochaine fois que tu décide de me tenir tête fais ça à la maison... si le gang apprend qu'un minimoys de 1m50 les bras levé m'a obliger à m'excuser devant un pleurnichar. J'ai pas fini d'en entendre parlé. " dit il en me tirent les joues.

T/P-" D-desowe Ken ... je le rewerrai pach." Dis je le mot déformé par les tire sur mes joues.

(a/n: je suis désolé si c'est pas le bon sons que ça fait quand on parle avec les joues tirer, pour vous dire je l'ai essayé sur moi même pour voir qu'elle type de mot en sort )

Draken-" Ne t'en fait pas t/p je suis fière toi, aller vient puisse que tu est la on va traîner. "

T/P-" Hein, m-mais ça veux dire sécher les cours, m-mais tu voulais pas que je sèche et t-trainer avec vous, avec Manjiro mais tu voulais pas que je rencontré tes amis ..."

Draken-" C'est rien puis que c'est moi qui t'emmener, au moins je sais ou tu est, et puis tu est déjà amie avec Mikey donc ça ne sert plus à rien que je t'empêche de la côtoyer c'est trop tard."

Manjiro-"Ne t'en fait pas t/p, je comptais venir te chercher aussi après être venu chercher Takemichou.♡"

Draken-" Hein? Tu comptais faire quoi ?!" Ken lui lança son regard mauvais qui me fit rire avant de sentir décollé et être posé sur quelque chose de dur .

Manjiro m'avais soulever et posé sur son épaule avant de partir en courant avec moi sur son épaule, un bras autour de ma taille pour m'empêcher de tombé et l'autre main dans la poche de son pantalon.

Un dragon énerver nos poursuivait autour de l'entrée du collège en criant .

Draken-" Mikey enleve t'es sale patte de ma sœur, repose la tout de suite ou jte defonce ."

Au action des deux amis je ne pu retenir mon rire, je me sentais bien avec eux, comme à la maison, j'ai hâte de rencontre le reste de ses amis, parceque je me doute que maintenant que Manjiro est rentré dans ma vie, ça ne sera pas le seul de ses amis que je vais rencontrer.

mikey x reader Tome 1Where stories live. Discover now