Un délinquant sexuel relâché coupe son bracelet électronique

19 6 0
                                    

La Corée du Sud n'est pas exempte de crimes choquants.

Un homme, Kang, avait été en prison pour agression sexuelle. Relâché, il avait un bracelet électronique et était surveillé.

Toutefois, cela n'a malheureusement pas suffi et il a récidivé d'une façon bien plus grave.

Il a été confirmé que Kang, 50 ans, qui a coupé son bracelet électronique et s'est enfui, a déclaré à la police qu'il avait « tué deux femmes ».

Kang a également déclaré au poste de police de Songpa que son domicile était le lieu du crime. Kang a été accusé d'avoir tué une victime avant son évasion et une autre victime après avoir coupé son bracelet de cheville électronique et s'être enfui.

La police a identifié les corps des deux femmes victimes et a envoyé un enquêteur au domicile de Kang pour enquêter sur le meurtre. Kang, qui a été libéré de prison en mai de cette année, après avoir purgé une peine de prison pour agression sexuelle spéciale forcée, s'est coupé le bracelet électronique le 27 août vers 17h30 KST dans une rue de Sincheon-dong, Songpa-gu.

Après l'avoir découvert, le service de probation de l'Est a demandé la coopération de la police et a commencé à les suivre. Kang a jeté son bracelet de cheville électronique près de la station Mongcontoseong sur la ligne 8 du métro. Il est dit qu'il a pris une voiture de location à la gare de Séoul et a abandonné la voiture et s'est enfui.

Info et gueulages kpop prt 22Where stories live. Discover now