Avec seulement un mois avant la fin du contrat de Lovelyz avec Woollim Entertainment, les fans se demandent ce qui va se passer. Le groupe de filles de troisième génération a fait ses débuts en 2014 avec le label qui abrite l'emblématique groupe de garçons Infinite. Cependant, les fans affirment que Lovelyz s'estompe sous le label avec leur interruption forcée d'un an. Leur dernier retour remonte à septembre 2020. Et maintenant, sans aucun retour en vue, certains fans souhaitent que les filles quittent l'agence. Et il semble que les membres soient également d'accord avec les fans.
Les choses semblent même plus grave que certains le pensent, alors que selon le site médiatique coréen Tenasia, l'avenir de Lovelyz s'annonce plus sombre qu'autrement, alors qu'ils discutaient des réalités des prochaines négociations de contrat du groupe.
Cela dit, selon des initiés de l'industrie, il a été rapporté que les filles de Lovelyz et leur agence Woollim Entertainment n'ont pas encore conclu d'accord concernant le renouvellement de leurs contrats. Étant donné que novembre n'est que dans un mois, cela a suscité un peu d'inquiétude chez les fans de Lovelyz.
Selon les rapports, les filles sont en négociations de contrat depuis juillet 2021. Le problème s'est posé lorsque seuls certains des membres étaient prêts à renouveler leur contrat. Alors que les 8 membres étaient prêts à continuer en tant que groupe, il a été dit que certains d'entre eux ne voulaient plus rester sous Woollim Entertainment. Et avec ce genre d'incertitude, la capacité de continuer en tant que Lovelyz est également devenue un sujet de négociation.
En plus de cela, le groupe féminin a régulièrement fait un retour tous les 5 à 6 mois au cours de sa carrière. Cependant, leur dernier retour remonte à plus d'un an, lorsque les filles ont sorti leur septième mini-album Unforgettable, ajoutant aux inquiétudes générales d'un éventuel démantèlement.
Jisoo de Lovelyz s'est même plainte lors d'un V Live qu'elle a organisé le 12 octobre et a été franche avec ses fans. Elle a reconnu qu'elle avait entendu les fans demander un retour et que les membres elles-mêmes avaient demandé à la société. Elle s'est également adressée aux trolls qui avaient suggéré que Lovelyz ne voulait peut-être plus travailler et a déclaré qu'elles « n'attendaient pas sans réfléchir ». Cela a bouleversé les fans qui ont commencé à faire évoluer la situation sur les réseaux sociaux dans l'espoir que Woollim le remarque.
Pour l'instant, rien n'a été confirmé ni nié par Woollim Entertainment.

BINABASA MO ANG
Info et gueulages kpop prt 22
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie