Épisode 3 - Pensées et Réveil

1.3K 82 93
                                    

PDV Kirua

Arrivé dans la chambre de Gon, je le dépose sur son lit. C'est fou, il a beau avoir pris un peu plus de masse, il continue d'être un vrai poids-plume.

N'empêche... est-ce que je dois le laisser dormir comme ça, tout habillé et transpirant ? Dégueu, quand même.

《 Gon... murmuré-je en le secouant un peu. Réveille-toi... Tu peux pas te coucher comme ça, faut te préparer à dormir. 》

Il grogne et se retourne sur le ventre.

《 Non mais... eh, allez ! 》

Oh, et puis merde, je vais pas l'électrifier non plus, il a besoin de repos. Je lui retire juste ses chaussures et il se débrouillera avec ça.

Avant de partir, je m'asseois un moment et le regarde. Pour tellement de raisons : je ressens un besoin de veiller sur lui, et en même temps j'ai tellement d'inquiétudes sur ses pouvoirs, et des remords par rapport au passé... et... ce truc en plus, qui me pique la poitrine. Ce truc qui semble visible à des kilomètres, d'après ce que j'ai compris.

Ça aurait peut-être été plus simple si Gon pouvait le voir aussi. S'il pouvait activer son Gyō et lire le message caché de mon cœur.

Puuutain. Voilà que je deviens niais. Je me tape le front, puis ébouriffe mes cheveux.

Il me rend barge, cet imbécile.

J'ose passer une main sur son dos, vers l'épaule. Dans son sommeil, il sourit et expire fort. Je souris aussi.

Nan, c'est très bien comme c'est, Biske. Je ne dois jamais lui dire.

Je m'éclipse dans ma chambre, laver mes pensées sous la douche et me reposer un peu.

***

PDV Gon

J'ouvre les yeux comme on mettrait l'interrupteur de off à on. Ma chambre. La fenêtre est entrouverte. Les oiseaux chantent. L'air est frais. C'est le matin ? Ha nan, je me suis endormi ! Fait chier !

Je regarde mes mains, incapables d'être aussi puissantes qu'avant. Kirua et Biske doivent avoir honte de moi... C'est comme retourner à la case départ. Qu'est-ce que c'est frustrant !

Enfin, case départ, pas exactement. Au début, j'étais même pas capable de battre le type chauve, à l'examen Hunter. Il m'avait cassé le bras... Je suis sûr que maintenant, on ferait au moins jeu égal. Sans doute même que je le battrai. Allez ! Y'a pas de raison de se lamenter ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Je saute du lit et remarque que je suis encore habillé et tout collant. Je fonce prendre un bain.

C'est sans doute Kirua qui m'a ramené. Il a pas dû oser me mettre en pyjama, le connaissant ! Et me connaissant, il a pas dû parvenir à me réveiller non plus.

Je plonge dans mon bain chaud et plein de mousse. Faut faire le plein de forces, pour tout à l'heure !

Ça fait longtemps que j'ai pas pris de bain avec Kirua. Ça me manque, on s'amusait bien. Sans doute que ça le gêne, maintenant. Je suis quand même pas assez aveugle pour ne pas remarquer les changements dans nos corps... Je comprends, c'est juste dommage qu'il en fasse tout un flan.

Est-ce que ça veut dire qu'on sera de moins en moins proches, à force de grandir ? Ha nooon... (T__T)
Je veux même pas y penser.

Un jour, il se trouvera quelqu'un avec qui partager sa vie toute entière, avec qui il sera gêné de rien. Et moi... et moi...

C'est quand même moins drôle, les aventures, sans lui. Je sais pas comment fait Ging pour préférer rester seul. Moi, je pourrais pas me passer de Kirua. Pas moyen. Je veux pas qu'il arrête nos aventures pour une vie nulle et molle avec je ne sais qui... !

C'est sûrement égoïste, mais c'est comme ça. Et puis de toute façon, lui, il est pareil : dès qu'on rencontre quelqu'un, je le vois, il craint que je le remplace. Mais ça, Kirua, c'est pas possible !

Faudrait que je lui dise en face. Il ferait son timide, mais il serait sûrement content et soulagé. Ouais. Je vais même lui dire maintenant !

***

PDV Narrateur

Gon se lève aussitôt de son bain, avec une vivacité qui manque de le faire glisser.
Il chope deux serviettes, s'enroule corps et cheveux avec, puis fonce hors de sa chambre. Ses pieds nus encore mouillés marquent son chemin sur la moquette du couloir de l'hôtel. Direction : Kirua.

☆☆☆☆☆

Bonjour, vous ! Comment va ?

J'espère que ce chapitre fut à votre goût. Gon n'a pas l'air de bien comprendre qu'il est un gros possessif de la vie.
Enfin, c'est pas comme si ça n'arrangeait pas Kirua, hein ~ 😈

N'hésitez pas à partager l'histoire à vos potes fans de Killugon, si ça vous plaît !

On se retrouve bientôt pour une session de choupinerie entre nos adolescents préférés. Ce sera plus long, pour plus de plaisir, nieheh ~

Bisous magiques 🤍,

Hiatus Pocus 🪄.

Toujours Plus Fort • Killugon [TERMINÉ]Where stories live. Discover now