Épisode 8 - Idées et Insouciance

1.2K 72 77
                                    

🍋 Un petit lemon solo commence ici 🍋

PDV Gon

《 Kh... Kirua... 》

Ça fait quelques temps qu'il est le seul à qui je pense dans ces moments-là. Je sais que c'est un peu bizarre, mais c'est juste un moment à passer, après on n'en parle plus. Rien de bien grave.

Ce soir, je le revois dans l'eau mousseuse, et tout se déroule différemment. J'ose me coller plus, j'ose l'embrasser, il aime ça et moi aussi. Tout se passe naturellement. Et ça fait tellement de bien.

Les idées restent des idées, faut laisser faire... c'est pas pour autant qu'on veut les réaliser. C'est juste... des idées.

Enfin, c'est ce que je croyais, avant ce fichu gage !

Mes idées persistent en dehors de ces moments solitaires. Je l'ai vraiment remarqué tout à l'heure, dans le bain...

C'est pas la première fois, maintenant que j'y pense. Jusqu'ici, j'essayais juste de ne pas faire une fixette dessus... mais c'était là quand même.

Je sais pas trop quoi faire. J'adore Kirua, énormément. Est-ce que... ce serait plus fort que ça, au final, ce que je ressens ?

Est-ce que, à la limite, ce serait pas du désir juste comme ça, que je projette sur lui parce que je ne sors avec personne ?

Il y a bien ce truc, là, qu'on a tous quand on est petits, qu'on m'a raconté un jour... un complexe de... de Dippe... ? Hah, je sais plus, bref. C'est peut-être plutôt quelque chose du genre ?

Du coup, j'essaie de m'imaginer d'autres personnes, des filles de mon âge, même des garçons... mais clairement, ça fait pas le même effet.

Mais je vais quand même pas lui demander de...

《 Hmm... ! ~ 》

Mes yeux se révulsent. Mon corps se cambre tout seul. Je peux pas lui demander, mais je peux le rêver. Kirua, sur moi, entre mes jambes. J'attrape ses cheveux, doux comme du coton... Il m'embrasse de toutes ses forces... Son corps brûlant va de plus en plus vite...

《 Raah, je t'aime... ! 》

Dans mes pensées, il me répond, le visage en feu, tellement craquant. Il pourrait pas être aussi mignon en vrai de toute façon, impossible, je me fais des films.

Mais ces mots... ces mots que j'imagine sortir de sa bouche me font aller droit au septième ciel.

🍋 Fin du petit lemon 🍋

Après mon affaire, je regarde un moment le plafond, le souffle profond, vide d'émotions, comme flottant hors du temps. Il fait nuit. Il fait chaud. Si je rêve de lui dire "je t'aime", et qu'il me le dise aussi, c'est sans doute pas pour rien, hein... ?

Je crois que ça fait beaucoup, beaucoup plus longtemps que ça, qu'au fond, je sais ce que je ressens.

Rhaa, quelle galère... comment on va faire ?
Je me tourne sur le ventre et cache ma tête sous mon oreiller.

Quand j'étais plus petit, je lui aurais sûrement tout dit directement, sans me soucier des conséquences. Encore aujourd'hui, quand il me vient quelque chose à dire, c'est rare que ça sorte pas.

Mais pour le coup... ça craint ! Je pense pas qu'il comprendrait. Il ne me verrait plus comme le gentil Gon qu'il connaît. Déjà que son teint vire à la framboise juste quand je le remercie... Cette fois, il me laisserait peut-être tomber.

En plus, ça serait source de problèmes. Ce que je ferais, par amour pour lui... irait bien plus loin que cet instant dont il cauchemarde encore. Le pire pourrait arriver sous mes yeux sans que je puisse rien y faire, si je me laissais emporter.

Ça me fout dans une rogne... Dire que je lui ai promis, après mon pétage de plombs chez les fourmis-chimères, que j'arrêtais de garder mes sentiments pour moi, qu'on partagerait tous les fardeaux... Mais celui-là, c'est le plus lourd et rageant de tous, et de loin !

Il n'a pas à porter ça pour moi. Pour une fois, on va devoir garder un secret, Gon... Je dois absolument le protéger de la bombe à retardement que je suis devenu.

Quel gage nul. Mais quel gage nul...
J'aurais jamais dû faire ça. Je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il aurait proposé, s'il avait gagné... ?

En tout cas, je ne peux qu'admettre qu'il avait raison sur toute la ligne. 12 ans... 15 ans... ça n'a rien à voir, pour les bains.

N'empêche que c'était le meilleur des bains. Ce câlin ! Et son "tu illumines mes journées"... j'en reviens toujours pas d'être à ce point impactant dans sa vie ! Jamais j'aurais pu m'en lasser.

"Tu illumines mes journées". Même ces temps-ci, Kirua ? J'arrive de moins en moins à être aussi enjoué qu'avant.

J'arrête pas de penser à plein de trucs qui me prennent la tête, tout le temps, j'en peux plus.

J'aimerais à nouveau être à la hauteur de cette image que tu as de moi. Ça devrait le faire, si tu es à mes côtés, non ?

Mon mental s'est retourné contre moi, qu'il a dit... Bizarre, comme concept. J'en suis pas si sûr. Mais en tout cas, ouais, quelque chose ne va pas super bien, là-dedans.

Hm, c'était définitivement le meilleur des bains... mais c'était sans doute le dernier. Au final, sans trop le vouloir, moi aussi, j'ai grandi.

Une larme chaude s'échappe de mon œil et coule sur mon visage, marquant le deuil du petit garçon téméraire, insouciant, joyeux et complètement muré dans le déni que j'étais.

Plus rien ne sera jamais comme avant.


☆☆☆☆☆

L'adolescence, chouette période, hein 👍

Gon a ENFIN compris ses sentiments ! Mais apparemment, c'est pas une super nouvelle, et y'a pas que ça qui le chagrine, en plus. ~

Bon, pour que tout s'arrange à peu près, faudrait qu'un des deux se bouge à se déclarer à l'autre. Ça devrait pas être si compliqué... si ? 😈

On va encore avoir besoin de Biske, je crois !

Bisous magiques 🤍,

Hiatus Pocus 🪄.

Toujours Plus Fort • Killugon [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant