Chapitre 18

245 28 1
                                    



Asha


Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi au gymnase. J'ai filmé des vidéos pour Annabelle pendant qu'elle faisait ses figures acrobatiques complètement folles. La puissance qu'elle y mettait me donnait des frissons, c'est un sport que j'apprends à connaître depuis quelques semaines et que j'aime de plus en plus.
J'ai croisé quelques fois Elyo et Gabriel, j'ai profité de mes talents de comédienne pour lui dire bonjour sans qu'on ne ressente un poil d'amertume. J'ai peut-être un peu abusé la dernière fois. Je lui ai tout craché au visage. C'était plus fort que moi, j'avais ce besoin de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je l'ai vu s'entraîner au sol pendant que je filmais Anna aux barres et je suis fière de lui. Je sais qu'il se surpasse énormément et qu'il dépasse souvent ses limites mais ses efforts se voient de plus en plus.

Personnellement, je suis épuisée. Je crois que j'ai un petit coup de mou ces derniers temps. Je suis vraiment triste de m'être autant braquée face à Elyo, mais en même temps, c'était mérité. J'aurais peut-être dû le dire autrement mais le mal est fait.
Candice s'approche de moi dans son justaucorps bleu ciel qui brille grâce aux reflets holographiques qu'il possède. Ses cheveux blonds sont rapidement attachés en chignon sur sa tête. Elle est vraiment magnifique bordel.

— Salut Asha, dit-elle avant de plonger ses mains dans la magnésie.

— Salut Candice, je réponds poliment en attendant qu'Anna finisse de discuter avec son coach.

Ses lèvres rosées s'étirent pendant que ses yeux me dévisagent légèrement.

— Je voulais pas que tu te disputes avec lui, tu sais.. Je suis dé-...

— Candice ?

La jolie blonde souffle sur ses mains pour enlever le surplus de magnésie.

— J'en ai rien à foutre, j'avoue froidement.

Son rire nerveux sort de sa bouche. Elle retourne sur sa poutre sans faire un bruit. Je soupire en me massant la tempe. Je crois qu'être jalouse, ça ne me fait pas du tout du bien. Elle remet tout en cause chez moi et ce n'est pas quelque chose qui me plaît de douter.
Je vois arriver Gabriel en courant vers moi. Son grand sourire ne m'annonce rien de bon.

— Pourquoi tu me fais une tête pareille ?

— Pour rien, j'ai juste l'impression que tu vas me demander quelque chose qui ne va pas trop me plaire...

Gabriel rigole en se grattant l'arrière de la nuque, gêné. Puis il se met à genoux en joignant ses mains l'une à l'autre.

— Je veux te demander un service Asha.

Je fais les gros yeux en me mettant à genoux aussi rapidement. Je lui donne une tape sur le bras en le dévisageant.

— Qu'est-ce qu'il te prend de te mettre à genoux espèce de trou du cul ?! Je suis pas un putain de dieu !

Il éclate de rire en me regardant mais je reste impénétrable. Car ce n'est absolument pas drôle pour moi. Seulement ça, il ne le saura jamais. Je me suis mise à genoux devant Félix un nombre incalculable de fois pour lui demander juste un service. C'est des souvenirs qui sont restés des vestiges dans ma tête. Et quand j'y repense c'est comme une pluie de cendres. Le mal a été fait mais la chute reste étouffante et l'atmosphère sombre.

— Car je veux te demander une faveur...

— Bah accouche, j'articule sèchement.

— Ok, on organise une sorte de bal avec tous les gymnastes... Et on a fait un truc à la con pour qu'on soit accompagné d'une meuf alors s'il te plaît. Tu veux bien te mettre avec Elyo ? Je te jure qu'il est sympa, il est beau gosse en plus.

Le saut des angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant