Chapitre 16 : Entrez dans la tanière des serpents

4K 272 4
                                    


Hermione leva la main et frappa au portrait qui gardait l'entrée des dortoirs des Serpentards. Elle attendit impatiemment que le sorcier du portrait lui lance un regard narquois avant de se tourner vers le chemin derrière lui, disparaissant dans l'ombre. Un instant plus tard, le portrait s'ouvrit, révélant un jeune Serpentard qui les regarda avec méfiance avant de les inviter à entrer d'un geste du bras.

"Draco, un corbeau et une petite lionne sont venus nous rendre visite." Le petit Serpentard a ronronné, se retirant dans l'ombre où il n'était plus visible. Hermione frissonna à cette présentation, se crispant légèrement et resserrant sa prise sur la baguette qu'elle tenait fermement. Son regard se déplaça vers la cheminée, son attention étant attirée par le seul mouvement dans la pièce.

"Que nous vaut l'honneur de votre présence ?" dit Draco Malefoy, les yeux se posant sur eux tandis que sa main se déplaçait pour lisser le pelage de la panthère assise à côté de lui. Le feu derrière eux formait une toile de fond étonnante, donnant au duo un air extrêmement dangereux et élégant à la fois.

"Nous sommes venus vous parler Malfoy, c'est au sujet de votre familier". Hermione a déclaré, en se redressant et en essayant d'avoir l'air d'être à sa place.

"Qu'est-ce que vous voulez savoir sur mon Damian ?" Drago a demandé en se penchant légèrement en avant, se concentrant sur le couple qui s'est immiscé dans les festivités du vendredi soir.

"J'ai des raisons de croire qu'il n'est pas celui que vous prétendez". Hermione murmura, ignorant le grondement d'avertissement qui s'échappait de la gorge de la panthère.

"Oh ?" Le haussement élégant d'un sourcil fut la seule réponse à sa déclaration. Une main pâle glissa le long du dos du chat, lissant les poils et calmant légèrement l'animal.

"Oui, je crois que cette panthère est en réalité un animagus déguisé. Je pense aussi qu'il s'agit d'un élève de cette école." Elle a dit, frissonnant sous les émeraudes clignotantes qui surveillaient chacun de ses mouvements.

"Intelligente Granger, très intelligente." Les mots étaient à peine audibles au-dessus du sifflement et du crépitement des flammes qui sautaient derrière le couple.

"Tu ne me crois pas ?" Hermione siffla, choquée qu'il ne fasse pas attention à ce qu'elle essayait de lui dire. "Très bien." Sa baguette fut levée en un éclair, elle la pointa sur la panthère et lança un sort.

"Expelliarmus !" L'écho résonna dans la salle, et tous les Serpentards dégainèrent leur baguette et la pointèrent en direction du Gryffondor. La baguette d'Hermione a glissé sur le sol et s'est arrêtée sous une table, complètement ignorée par tout le monde dans la pièce. Tous les yeux se sont posés sur la masse de fourrure noire qui tremblait sur le sol à côté de Drago.

Drago a attrapé les robes qu'il avait drapées sur la chaise où il était assis et les a jetées sur la forme de Harry qui se tordait. Enroulant soigneusement les plis autour du petit sorcier, il le souleva et se dirigea vers la porte de sa chambre.

"Blaise, va ouvrir la porte. Crabbe, Goyle, personne n'entre dans cette pièce." Il grogna, berçant le précieux paquet en attendant l'exécution de ses ordres. Passant la porte ouverte à la hâte par Blaise, Drago se dirigea rapidement vers le lit tandis que la porte était claquée derrière eux trois. Posant délicatement Harry sur le lit, il repoussa les plis de la cape pour pouvoir regarder dans les yeux émeraude qu'il adorait tant. Constatant la douleur dans les yeux de Harry et la lèvre serrée entre ses dents, il jura bruyamment avant de demander à Blaise de trouver une potion anti-douleur.

"Dépêche-toi Blaise." Il grogna, furieux au-delà de toute croyance de la douleur que Harry était forcé d'endurer à cause d'un sort dangereusement mal lancé. Ses doigts ont effleuré les douces mèches noires tandis que Harry grimaçait et retenait un cri. Drago continuait d'ignorer le flot continu de jurons et de bruits sourds provenant de derrière lui tandis qu'il manœuvrait avec précaution Harry dans une position qui lui permettait de faire glisser les couvertures sous lui. Il l'a doucement installé sur le lit avant de tirer les couvertures sur le sorcier souffrant.

A Panther's HeartDonde viven las historias. Descúbrelo ahora