ten

1.8K 194 6
                                    

MAGConvention, 5 pm.
📍PDV de Nash Grier.

Jessy était montée sur mon dos au moment où Maho m'avait annoncé dans le micro, créant l'hystérie chez les fans qui ne s'attendaient pas à la voir. Andréa avait vite suivie, arrivant sur les épaules de... attendez ?! Sur les épaules de mon frère ? Ahlala, ces princesses.

[...]

C'était désormais au tour des Jack de chanter. On s'était tous assis au bord de la scène, tapant dans nos mains, en rythme avec la musique.

〰〰〰
6 pm.

Le show venait de prendre fin et nous étions maintenant derrière les tables pour la séance de dédicaces. Shawn et Taylor m'entouraient. Ces derniers s'amusaient à faire des snaps où des bruits d'animaux apparaissaient en fond. De véritables gosses, mais c'était dans un sens, normal, non ?

📍Point de vue d'Andréa.

"Cameron ! Baisse la tête, criai-je le plus fort possible."

J'étais en bout de table et, soyons réaliste, je me faisais clairement chier. Je ne voulais pas parler avec Jess, alors je n'avais que ce choix la: embêter les autres pour m'amuser, mais aussi pour amuser les fans. Celles-ci étaient d'ailleurs super contente du résultat de ma petite blague.

"Ma revanche sera terrible ! s'écria Jacob.
-Ouais ouais, rigolai-je."

Cameron m'avait directement écouté, baissant la tête au dernier moment, et c'était donc Whitesides qui avait reçu le projectile: un paquet de sauce mayo du macdo. Bah quoi ? On fait avec ce que l'on a !

"Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? m'interrogea Jessy.
-Je ne te fais pas la tête, répliquai-je.
-Andy, les fans vont bientôt arriver devant nous pour des autographes, s'exaspéra ma sœur. Ça se voit depuis la table d'Hayes et Johnson que tu fais la gueule !"

J'ingurgitai l'un de mes médicaments puisque j'avais la respiration qui se coupait.

"Andréa ? me questionna-t-elle ensuite. Eh.."

Elle me prit les poignets, ancrant ses yeux dans les miens.

"Respire, me conseilla-t-elle. C'était une convention de malade, et maintenant, on va pouvoir parler à pas mal de nos fans. Si tu n'es pas à côté de moi, j'y arriverai pas. On a commencé ces vidéos à deux, et même si on va devoir se séparer après le magcon, ce sera pour mieux se retrouver."

J'inspirai, calant mon rythme cardiaque à celui de Jessy. Asher m'avait appris à faire ça quand je perdais mes moyens.

"Je suis désolée, fis-je ensuite. On réglera nos problèmes ce soir, j'ai beaucoup de choses à te reprocher, ajoutai-je.
-Je n'en doute pas une seule seconde, rigola-t-elle nerveusement."

Les premières fans arrivèrent et pendant presque toute l'heure, je sentis un regard pesé sur moi. Mais après tout, j'étais peut-être devenue folle ?

〰〰〰
Chambre d'hôtel des sœurs Owen et de Maho, 8:10 pm.

Allongée sur le ventre, je prenais des photos pour les poster sur Instagram ou même Snapchat.

"On peut parler maintenant ?"

Je haussais les épaules, tirant la langue à mon portable.

"Je t'écoute, annonçais-je ensuite.
-Andy, t'es ma petite sœur, et même si on est toujours ensemble, j'ai l'impression que tu deviens une autre personne chaque jour, expliqua-t-elle.
-J'y peux rien Jess, et tu le sais très bien."

Je m'assis en tailleur sur le lit double. Mahogany était dans la salle de bain, sous la douche pour être plus précise, et je savais qu'elle allait en avoir pour longtemps, vu sa tignasse rousse.

"J'ai appelé maman juste avant la convention, avouais-je.
-Et ? Elle a dit quoi ?
-Hum... elle est d'accord pour l'opération...
-Attends ! Tu déconnes ! me coupa-t-elle en criant. C'est une putain de blague ! Dis-moi que c'est juste une putain de blague de merde que t'as inventé avec Nick ! hurla-t-elle de manière hystérique.
-Jessy... essayais-je de la calmer.
-Ferme-la Andy ! Tu n'as pensé qu'à toi dans cette histoire ! T'es peut-être pas le nombril du monde, mais il y a des gens qui tiennent à toi et qui comptent beaucoup sur toi ! Tu ne peux pas juste les abandonner, nous abandonner, pas maintenant, sanglota-t-elle."

Je ne voulais pas céder à son caprice. Je voulais me faire opérer, je n'arrivais pas à vivre avec ce foutu problème... mon agression m'avait laissé énormément de séquelles, mais ce que je m'étais infligée par la suite n'avait pas vraiment arrangé mon cas.

"Si les chirurgiens arrivent à relier les deux nerfs optiques, lui assurai-je, je n'aurai plus jamais besoin de prendre tous ces médicaments ! Alors oui, je suis peut-être une grosse égoïste, mais je n'en peux plus de vivre attachée à quelqu'un, j'ai toujours eu horreur d'être dépendante d'une personne, et ça n'a en rien changé après l'agression ! Je suis toujours ta sœur, je suis toujours Andréa, la petite protégée des plus grands, celle qui faisait des coups foireux à Austin quand il avait le dos tournée, celle qui jetait les cuillères dans la poubelle à la place des pots de yaourts, celle qui s'est endormi plus d'une fois devant tes foutus films d'horreur, ou encore celle que tu prenais dans tes bras quand t'avais un putain de chagrin d'amour..."

Je pleurais aussi, fixant les prunelles bleues de mon aînée.

"Tu ne peux pas me reprocher d'agir différemment. Tout le monde grandit, mais pas de la même façon. J'ai juste eu un déclic plus percutant que les autres personnes autour de toi... mais je n'ai pas changé au fond de moi. Alors non Jess, cette fois-ci, je voudrai que l'on me laisse m'exprimer, que l'on me laisse faire ce que je voudrai. C'est ma dernière chance de me sortir la tête de l'eau, ne gâche pas cette opportunité."

J'ouvris la porte de la chambre, n'arrivant plus à la regarder dans les yeux.

"Andy, me supplia-t-elle. Reste, je t'en prie...
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai besoin de réfléchir..."

Je toquai, deux portes plus loin, et quand le brun vint m'ouvrir, je me demandai si je n'avais pas été trop méchante avec Jessy.

"Je peux dormir avec toi cette nuit ?"

🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿🚿

Hi! J'ai eu beaucoup de mal à pondre ce chapitre, et j'suis pas très fière du résultat. Bref, avec qui Andy va-t-elle dormir? lol.

Bisous 💘

the andyandjess accountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant