five

2.6K 211 8
                                    

[média: Jessy et Asher]

Mercredi, aéroport LAX, LA, CA, 10 am.
📍POV of Taylor Caniff.

Bart avait demandé à Nash d'aller chercher nos deux princesses du web à l'aéroport. Mais comme le brun n'avait pas de permis, il m'avait demandé de l'accompagner. Cameron était vert de rage, il voulait rencontrer les filles avant le reste du groupe.

"Je crois que c'est leur avion qui vient d'atterrir, lança Nash. Vient, on va aller aux portes d'arrivées."

Je le suivis, me rongeant les ongles. Oui, j'étais stressé de rencontrer deux filles aussi banales que moi, mais qui faisaient des vidéos aussi drôles et prenantes, que moi également. 'Fin j'espère que mes vidéos sont aussi bonnes que les leurs, lol.

"Je crois que c'est Jessy là-bas, fit Nash en s'avançant."

Il cria le nom de la brunette et celle-ci de retourna en souriant. Quand elle arriva à notre hauteur, elle fit un rapide câlin au brun et me fit la bise, se présentant.

"Tu es toute seule ? interrogea Nash dubitatif.
-Exact, Andy arrivera en fin de soirée. Elle avait un rendez-vous important, fit-elle contrariée. C'est pas grave j'espère ? Parce qu'on a pas vraiment eu le temps de prévenir Bart...
-Non, ne t'en fais pas, répondis-je en souriant. Ça me fait plaisir de rencontrer l'une des deux princesses.
-Je crois que le mot princesse n'est pas vraiment adapté, rigola-t-elle.
-J'avoue, acquiesça Nash aussitôt."

Il se prit un coup dans le bras par la brune, rigolant avec elle. Jessy avait l'air gentille, naturelle et pas prise de tête. Mais en réalité, je ne m'inquiétais pas trop de ma rencontre avec elle, c'était surtout Andréa que je redoutais. La cadette avait l'air assez perturbé, et le fait que je n'ai jamais vu la couleur de ses yeux, la rendait encore plus mystérieuse qu'elle ne l'était déjà.

"On va aller déposer tes affaires au studio où on cohabite, expliqua Nash, et après, on va aller rejoindre les autres au match de foot de mon petit frère."

Elle semblait impatiente de rencontrer les autres membres de la tournée. Pourtant, elle ne laissait rien paraître, hormis l'étincelle de joie dans ses yeux.
Au moment où l'on sortait du parking, son portable se mit à sonner. La photo d'un brun du nom de "Asher" s'afficha. Elle répondit presque aussitôt.

"Oui Ash ? ... Tu es sur ? ... Ça va pas du tout aller ! ... Je sais bien qu'on peut rien faire de plus, mais elle doit me rejoindre au plus vite !"

La conversation continua, mais j'avais bloqué sur la phrase précédente. Nash me jeta un coup d'œil inquiet.

"Elle doit prendre quoi ? ... Bon d'accord, je vais demander s'il y a une pharmacie d'ouverte entre les midis. ... Passe-moi maman s'il te plait. ... Oui je t'appelle ce soir en FaceTime."

Une dizaine de secondes passèrent et une autre voix se fit entendre au bout du fil.

"Ouais, je vais y aller après. .... C'est le même traitement que d'habitude, quoi. ... Elle peut quand même voyager en avion ? ... Oui je lui donnerai directement en arrivant à l'aéroport. ... Bon maman, je dois te laisser, demande à Austin d'aider Andy à faire sa valise. Je sais qu'elle avait un peu de mal hier soir... elle était assez fatiguée. ... Oui, bisous. Moi aussi."

Elle raccrocha, souffla et je gara la voiture en bas de l'immeuble où le studio se trouvait.

"Andy à un problème ? questionna Nash.
-Ouais, fit-elle en se détachant. On a qu'à dire qu'elle n'en a plus qu'un, continua-t-elle en rigolant nerveusement. Tu peux ouvrir le coffre Taylor ?"

the andyandjess accountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant