13.

13.4K 450 1K
                                    




AMARIA

« J'serai prête à leur faire la rre-gue, quitte à mourrir pour toi »___________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« J'serai prête à leur faire la rre-gue, quitte à mourrir pour toi »
___________________









Mon cœur et mon rythme cardiaque se montrent incontrôlables tandis qu'il charge son arme. Il a l'air courageux, il le fera, il va tirer. Il n'hésitera pas à tirer. Il va tirer je le sais, nous le savons tous. Alors que l'orage était en rendez vous ce soir là, c'est la mélodie d'un coup de feu qui s'offrît à moi, quelqu'un avait eu le courage de tirer ..






Boom, mì corazon.







J'ai les yeux fermés et c'est en les ouvrant que je découvre le corps de cet homme au sol. J'avais tirer .. j'avais tirer avant qu'il ne le fasse, car oui il l'aurait fait. Mais la culpabilité ne m'échappe pas et c'est avec remord que je tombe au sol en posant ma main sur ma bouche pour étouffer mes pleures. J'avais tué cet homme.










- : Amaria en hurlant.








Je relève le regard, c'est Aqil et Ziyan qui entrent en furie dans la chambre. Ils me regardent avant de poser le regard sur Lissandro, ce corps sans vie.











- Aqil : Amaria qu'est ce que ..


Moi : Je l'ai tué en regardant le sol ?













Il se précipite vers moi pendant que Ziyan fait les cents pas en se tenant la tête . Il se baisse à mon niveau et pose ses deux mains sur les joues avant de m'offrir son regard.










- Aqil : T'as rien ?


Moi : Je l'ai tué .. je l'ai tué Aqil, j'ai tué quelqu'un en ayant les larmes aux yeux.


- Aqil : C'était soit lui, soit toi bébé.


Moi : Je l'ai tué en fondant en larmes.











Il me colle contre lui et me serre dans ses bras comme il ne l'avait encore jamais fait. Je pouvais sentir son cœur qui battait si fort .. Il avait peur tout au fond de lui mais il était impossible pour lui de me le montrer.









- Aqil : Chut .. calme toi.


Moi : ..


Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant