𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 ¹ ☾♩ 𝐉𝐨𝐧𝐠𝐬𝐚𝐧𝐠

1.1K 51 19
                                    

꧁✿╭⊱ 𝕔𝕒𝕜𝕖 ⊱╮✿꧂

𝚃𝚘𝚙 : 𝐉𝐨𝐧𝐠𝐡𝐨
𝙱𝚘𝚝𝚝𝚘𝚖 : 𝐘𝐞𝐨𝐬𝐚𝐧𝐠


Il y a plusieurs années, un jeune noiraud au regard aiguisé se promenait dans les rues de Séoul de nuit. Il portait dans ses mains une boîte blanche en carton où deux parts d'un gâteau à la vanille et deux autres parts d'un gâteau à la fraise disposaient. Yeosang était énervé ce soir-là. Son ami Wooyoung n'arrêtait pas de la taquiner avec son béguin ; Choi Jongho. En effet, Wooyoung avait décrété que le noiraud était amoureux du brun et qu'il le savait car ce fameux brun le lui avait dit.

Sur le coup, Yeosang n'avait pas cru le violine. Mais plus il avançait vers l'appartement du plus jeune, plus il sentait cette boule lui triturer la gorge. Le noiraud avait conscience des sentiments qu'il avait pour Jongho mais il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur, peur que son cadet le rejette pour quelconque raison. Certes il pouvait juste passer son chemin et retourner chez lui comme chaque soir mais il savait au fond de lui qu'un jour il allait devoir affronter la réalité en face et puis il devait tout de même aller donner les gâteaux au brun.

Yeosang avait les mains moites, l'estomac tordu et les larmes prêtent à dévaler sur ses joues. Avant qu'il ne frappe trois petits coups sur la porte d'entrée de l'appartement, il repensa à tous les bons moments qu'il avait partagés avec ce dernier. Depuis presque un mois il partageait une relation charnelle avec le maknae. Entre baisers passionnés et nuits enjouées, le plus grand était perdu. Si ses sentiments n'étaient pas réciproques, pourquoi Jongho aurait-il été aussi protecteur, joueur et doux avec lui ? Pour encore plus le détruire le jour où il allait lui faire une déclaration ?

L'aîné n'en savait rien. Ce dernier entendit la porte s'ouvrir dans de désagréables grincements et vu deux pieds rejoindre les siens. Quand il leva les yeux vers Jongho, il se figea d'excitation au vu du physique de son cadet. Les cheveux de ce dernier étaient parfaitement coiffés, ses joues rougies et ses yeux fatigués lui allaient parfaitement bien. Cela lui arrivait fréquemment avec le plus jeune, un rien lui suffisait pour l'exciter contrairement aux apparences. Pour calmer ses envies, il commença une discussion avec son vis-à-vis, la gorge sèche.

- S-Salut.. J-Je viens t'apporter du gâteau de l'anniversaire d'Hongjoong-Hyung et... B-Bah voilà...

De l'autre côté, Jongho était confus. D'une part que Yeosang soit revenu si tôt de la fête de leur aîné mais aussi qu'il soit si gêné. Il voyait bien que le plus vieux était mal à l'aise, chose qui n'arrivait pas souvent lorsqu'il était avec le brun. Ce dernier l'invita à pénétrer dans l'appartement et à faire comme chez lui. Le maknae trouvait son hyung adorable dans cette situation. Il évitait son regard, rougissait énormément et n'osait plus lui parler. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvaient seuls, le plus couramment du temps pour passer un moment intime, Yeosang était très expressif et ne perdait pas de temps pour faire comprendre à Jongho qu'il avait envie de lui.

Mais cette fois c'était différent. Yeosang n'était pas comme d'habitude et Jongho le voyait très bien. Après s'être installés dans le canapé, le plus jeune prit la main du noiraud assis à ses côtés, celui-ci rougit à son toucher et décala vite sa main. Le brun ressentit un picotement au cœur, mais il était trop inquiet pour son hyung pour porter une quelconque importance à cette minime douleur.

- Yeosang, quelque chose ne va pas ? Commença Jongho en fusillant son aîné du regard.

- Tout va bien...

𝑁𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑇𝑖𝑚𝑒 [seongjoong]Where stories live. Discover now