𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 ⁴ ☾♩ 𝐘𝐮𝐧𝐠𝐢

1K 45 21
                                    

꧁✿╭⊱ 𝔽𝕖𝕤𝕥𝕚𝕧𝕒𝕝 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥 ⊱╮✿꧂

𝚃𝚘𝚙 : 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢
𝙱𝚘𝚝𝚝𝚘𝚖 : 𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨

Ils regardaient les étoiles défiler dans le ciel bleu foncé de la nuit sans qu'aucun nuage ne vienne perturber cette nuit.

Ils se trouvaient sur le bord d'une table de bois déposée près de la falaise où plusieurs personnes étaient venues admirer la beauté du ciel pour cet événement si rare.

Le cœur de Yunho battait fort auprès de son béguin, Song Mingi.

Au départ, il le considérait seulement comme un simple et bon ami, mais plus le temps passait, plus le rouquin le faisait tomber de plus en plus amoureux de lui.

Le rosé n'avait pas eu une bonne expérience avec l'amour ; il avait totalement brisé le cœur de son premier amour qui n'était autre que Kim Hongjoong.

Pourtant il l'aimait énormément et n'a pas su l'oublier jusqu'à ce qu'il rencontre le grand enfant qu'était Mingi.

Pour ce dernier, il était perdu dans ses sentiments envers son ami. Il l'aimait éperdument, aveuglément et sans aucun doute mais il se demandait si cela était vraiment une bonne idée de dévoiler ses sentiments au rosé.

C'était son tout premier véritable amour comme jamais il ne l'avait ressenti et cela lui faisait peur. Il avait aussi peur que son ami Hongjoong soit énervé contre lui malgré que celui-ci lui ait confirmé que ce n'était pas grave s'il sortait avec son ex petit-ami.

Il voulait profiter de cette occasion pour dévoiler ses sentiments au rosé. C'était l'un des rares moments où ils se retrouvaient seuls dans un moment "sérieux".

D'habitude ils allaient à la salle d'arcade, au karaoké, à des fêtes, Mingi venait voir Yunho s'entraîner à la danse etc... Mais jamais rien de très sérieux. Alors, le rouquin avait profité de cette occasion pour inviter son aîné de quelques mois.

Mais le spectacle touchait à sa fin, et Mingi n'avait toujours pas prononcé un mot à son ami.

Il se contentait juste de le regarder quelques instants puis, de détourner la tête en cachant les rougeurs émanant sur ses joues.

Il ne se doutait pas que le rosé le faisait également, mais beaucoup moins discrètement.

Les gens commençaient à quitter la falaise pour retourner à leur voiture et rentrer chez eux. Ils croisèrent aussi Yeosang et Jongho qui se tenaient main dans la main, retournant eux aussi chez eux.

Ils n'avaient toujours pas bougé alors qu'ils étaient les derniers à être encore devant la falaise à regarder le ciel s'assombrir de nuages.

Yunho détourna son regard du ciel pour se concentrer sur la proximité de leurs mains.

Elles allaient se toucher, deux ou trois millimètres de plus et elles entraient en contact. Il se mordit la lèvre quand il se rappela qu'il ne pouvait prendre la main de son béguin.

- Yuyu... Appela Mingi.

- Oui ? Dit-il en relevant la tête.

Le rouquin tremblait, il avait l'air très inquiet. Yunho s'inquiéta de suite en voyant que son ami ne trembla pas de froid mais de peur.

Un vent violent souffla, bougeant les arbres derrière eux, ce qui eut pour effet d'effrayer le roux qui se blottit immédiatement contre le bras du rosé.

𝑁𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑇𝑖𝑚𝑒 [seongjoong]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt