𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 ⁵ ☾♩ 𝐇𝐨𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚

1.8K 53 26
                                    

꧁✿╭⊱ 𝕃𝕚𝕘𝕙𝕥 𝕒𝕟𝕕 𝕤𝕙𝕒𝕕𝕠𝕨 ⊱╮✿꧂

𝚃𝚘𝚙 : 𝐇𝐨𝐧𝐠𝐣𝐨𝐨𝐧𝐠
𝙱𝚘𝚝𝚝𝚘𝚖 : 𝐒𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐰𝐚

Dans sa chambre aux murs et meubles tapissés de blanc cassé, Seonghwa se réveilla d'un doux rêve. Il voulu se rendormir dans ce même rêve, un rêve où il se faisait cajoler et chouchouter par son amant qui n'était nul autre qu'un des compositeurs les plus connus de Corée ; Kim Hongjoong. Malgré sa condition de personne atteinte de phobie sociale, son ami Song Mingi l'aidait dans chacun de ses déplacements afin de surveiller la santé du rouge et vérifier que rien n'arrive à son vieil ami.

Depuis l'histoire de nos deux protagonistes, le plus petit s'était teint les cheveux d'un rouge pétant tandis que le plus vieux avait opté pour un gris pâle qui faisait ressortir ses yeux noirs qui pouvaient vous intimider mais aussi vous faire fondre au premier regard. Une fois de plus, Seonghwa se sentait seul dans ce grand lit qu'il ne partageait que peu de fois avec le compositeur. Certes ils sortaient ensemble depuis plusieurs années mais l'argenté ne voyait presque plus son petit ami à cause de son travail qui le poussait à toujours travailler d'autant plus, chose qui déplaisait énormément à Seonghwa.

Le jeune homme se sentait de plus en plus seul sans la présence de son bien-aimé et ça se faisait sentir dans sa manière de s'exprimer. Il avait beau faire volte-face mais ses expressions par rapport à Hongjoong se voyaient beaucoup plus qu'avec les autres gens, il avait du mal à contenir ses réactions quand il s'agissait du compositeur. Seonghwa ne voyait que rarement son amoureux à part tard le soir où le grisé était déjà endormi sous les draps ce qui avait le don d'attrister le pauvre danseur. Ce dernier se décida à sortir de son lit après un long émergement de plus d'un quart d'heure.

Il se balada dans le long couloir pour atteindre la salle de bain et ainsi pour commencer sa routine matinale. En retirant son haut qui lui servait de pyjama, ne dormant qu'avec un t-shirt et un sous-vêtement, Seonghwa remarqua directement que sa peau était particulièrement sèche au niveau de ses clavicules. Il passa alors un peu de crème hydratante spéciale pour le corps pour pouvoir régler ce petit problème le plus rapidement possible même si ce n'était pas dans l'immédiat et sûrement pas dans la journée.

Il faut dire que le grisé ne prenait plus vraiment soin de lui en l'absence d'Hongjoong. Il se sentait délaissé par sa moitié, ça ne lui arrangeait pas la tâche. Se résignant à supporter l'absence de son petit ami, Seonghwa passa un coup d'eau froide sur la peau blanche de son visage, ce qui eut pour effet de le faire frissonner en raison de la froideur de l'eau combinée à celle de la pièce. Le mois de Janvier avait atteint le jour où le vent glacial du Nord gagnait la ville animée de Séoul pour y introduire des jours de neige.

En voulant se réchauffer à l'aide de ses bras, l'argenté eut une sensation vers le bas du ventre en imaginant sa moitié venir le câliner comme au bon vieux temps où Hongjoong se réveillait après le plus âgé. Mais la vérité le rattrapa une fois de plus en sentant que son estomac criait famine alors qu'il n'avait même pas terminé sa routine matinale. Seonghwa finit cette dernière rapidement, sautant même quelques étapes en se disant que le rouge ne le remarquerait même pas. Il revint quelques minutes dans la chambre à coucher pour s'habiller d'un jogging noir et d'un sweat oversize de même couleur appartenant au plus petit.

Il parcourra une nouvelle fois le couloir mais cette fois ci du côté inverse pour aller dans la cuisine afin de remplir son estomac vide depuis seize heures et des poussières du jour précédent. Le grisé ne se servit qu'un verre de lait accompagné de deux cookies en guise de déjeuner.

𝑁𝑖𝑔ℎ𝑡 𝑇𝑖𝑚𝑒 [seongjoong]Where stories live. Discover now