Rapprochement partie 2

369 14 7
                                    

C'est l'esprit agité que la rose décida de sortir de la chambre, voulant avoir une discussion avec le policier pour savoir ce qui se passerait ensuite, elle voulait savoir ce qui allait lui arrivée maintenant qu'elle avait dévoilée son plus grand secret, celui qui la hantait depuis presque trois semaines déjà.

Elle ouvrit doucement la porte de la chambre et se rendit au salon sans bruit, elle assista à ce moment où l'Uchiwa se prenait la tête entre les mains. Restant silencieuse, elle observa le brun un moment avant de se racler la gorge pour le prévenir de sa présence. Ce dernier sursauta et tourna la tête dans la direction de la jeune femme et il la regarda.

Tout va bien? Il la regarda, tendu.

Je.. oui.. j'aimerais discuter.. si vous voulez bien.. Elle s'assied sur le sofa et regarda le sol.

Bien sûr, de quoi veux-tu parler? Il la regarda, intrigué par ce que la rose pouvait avoir à dire.

Eh bien... Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant..? Il va y avoir un procès? Est-ce que je vais devoir les revoirs..? Elle le regarda, anxieuse.

Le brun se racla la gorge et la regarda, même en voulant le nier, les peurs de la jeune femme l'affectait.

Eh bien d'abord, il faudra mettre la main sur ceux qui t'ont tiré dessus au centre commercial pour les enfermer avec ceux qu'on a arrêtés à l'entrepôt.. ensuite des accusations seront déposer et tu devras sûrement témoigner pour le procureur, comme tu étais la seule personne majeur de toute les filles qui se trouvaient à l'entrepôt, ton témoignage sera précieux, hélas les parents des autres victimes ont refuser de laisser leurs filles témoigner... Tu es notre seule témoin.. Il soupira puis observa la réaction de la rose, sachant qu'elle risquait d'être effrayée à l'idée d'être la seule a témoigner.

Je suis.. la seule? Elle regarda le brun, anxieuse.

Voyant la peur dans les yeux brillants de la rose, le brun n'écoutant que son instinct, voulu la réconforter, hélas comme on ne le changerais pas, réconforter les gens n'était pas son fort et tout ce qu'il trouva à faire fût de glisser doucement sa main sur la joue de la rose et de la regarder de son regard sombre et sans réfléchir, il franchi la ligne qui ne devait jamais être franchi.

                     Il l'embrassa.

Sans vraiment réfléchir, la rose se laissa emporter par ce baiser et glissa ses bras autour du cou du ténébreux alors qu'il la souleva pour la mettre sur lui. Ni la rose ni le brun ne prenait le temps de réfléchir à ce qu'ils faisaient, profitant du moment présent, de cet instant magique où rien d'autre n'existait excepté leurs bouches qui se cherchaient et se trouvaient encore et encore. Leurs baiser devenait de plus en plus intense et leurs lèvres ne se quittaient que l'instant d'une bouffé d'air avant de se retrouver aussitôt.

La sonnerie du téléphone de l'Uchiwa les sortis de ce moment magique, les ramenant brutalement à la réalité. L'Uchiwa se maudit d'avoir céder à ses désirs et laissa la rose retourner sur le sofa alors qu'il alla prendre son téléphone pour savoir qui avait appelé.

De son côté, la rose avait le visage rougis par l'embarras et essayait en vain de comprendre comment elle s'était retrouvée en train d'embrasser le policier qui devait assurer sa sécurité. Malgré tout, elle devait bien admettre qu'il embrassait divinement et ce simple baiser avait réussi à la mettre dans tout ses états. Elle maudissait la sonnerie de ce téléphone qui les avaient ramener à la réalité mais jamais elle ne l'avouerais à voix haute, sachant qu'ils avaient franchi une ligne qui leurs étaient interdite à cause de la situation actuelle.

De son côté, l'Uchiwa était bien content que son téléphone le sorte de cet instant qui aurais pu ruiner toute l'affaire, d'ailleurs, c'était l'adjointe du procureur qui l'appelait, Tsunade Hashirama était connu pour être un requin et elle faisait toujours tout pour gagner ses causes, et il savait que cette affaire là serait entre de bonnes mains. Il quitta donc la pièce en faisant signe à la rose qu'il allait dans la pièce à côté pour prendre l'appel, la laissant seule quelques instant.

Alors qu'il parlait avec l'adjointe du procureur, il mentionna le nom du témoin, ne se doutant pas qu'il allait voir débarquer une tornade à son appartement, même pas une minute après avoir mentionné la rose, le brun se fit raccrocher la ligne au nez, il regarda son téléphone, stupéfait et secoua la tête avant de le ranger et de retourner au salon, il devait mettre des limites clairs avec sa protégée, ils ne pouvaient pas avoir ce genre de relation, peut être si les circonstances avaient été différentes, mais on ne refais pas le monde avec des si. Dans le salon, il vit la rose, elle rougissait ce qui la rendait encore plus adorable, il senti qu'il allait être tourmenté par cette jeune femme, il s'asseya donc dans le fauteuil, dans le but de mettre une distance entre eux.

La rose remarqua le malaise qu'il dégageait, elle savait ce qu'il allait dire, et elle préféra le prendre de vitesse.

C'était une regrettable erreur de jugement... Ça ne se reproduira plus, inutile de t'en faire..  La rose détourna le regard et allait se lever pour retourner dans sa chambre.

Au moment de se lever, la porte de l'appartement s'ouvrit brutalement, craquant sous le choc. La rose écarquilla les yeux en voyant qui venais d'entrer.
L'Uchiwa regarda l'intrus, ahuri devant un tel comportement et avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, l'intrus s'était jeter sur la rose.

---------------------------------------------------------------
Oui je sais j'ai pris plus de temps que prévu, et si cela peu vous aider à avoir potier de ma pauvre âme, j'ai commencé à écrire le prochain chapitre, je suis vraiment désolée pour les délais entre chaque chapitre, l'inspiration ne vient pas comme je le voudrais, j'espère néanmoins que vous aurez aimer ce chapitre, et je ne vous fais pas de promesse pour quand le prochain chapitre sortira mais comme toujours, je fais de mon mieux, merci a tous de me suivre malgré tout et d'apprécier cette histoire :) et passez de bonne fêtes de fin d'année!

Et s'ils s'aimaient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant