Soulagement

1.1K 35 22
                                    

La rose avait terminée son récit, elle avait tout raconté aux deux Uchiwa, certains moments avaient été plus difficile mais c'était maintenant fait. Elle se sentait plus légère maintenant mais elle savait que toute cette histoire n'étais pas encore terminé, loin de là, elle allait peut-être devoir témoigné, si ça allait au procès, le "si" avait son importance malgré tout. Elle ne savait pas ce qui allait suivre maintenant qu'elle avait tout raconté mais elle savait qu'elle avait fait ce qui devait être fait. Les deux Uchiwa avaient décidés qu'elle retournerait chez Sasuke pour sa sécurité et elle n'avait pas bronché, la présence de son sauveur la rassurait, il avait un effet apaisant sur la rose, ce qui était étrange puisqu'elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps et qu'elle avait fui à la première occasion, pour de bonnes raisons selon elle, mais quand même.

C'est donc en compagnie du ténébreux qu'elle quitta le poste de police. Le policier la conduisit chez lui, il était maintenant inutile qu'il retourne au poste de police, sa mission désormais était d'assurer la sécurité de son témoin et veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et qu'elle ne s'enfuit pas de nouveau, ça il ne le supporterais pas, son égo ne pourrait pas supporter un autre coup du même genre, une fois c'était déjà de trop.

Une fois dans la voiture du ténébreux, en direction de son appart, ce dernier 
jetait rapidement et régulièrement  des coups d'oeil en direction de la rose qui semblait bien nerveuse, il comprenait mieux pourquoi elle avait si peur, ce qu'il avait entendu dans le bureau de son père lui avait glacé le sang et même son père, homme de peu de réaction, avait été sous le choc des révélations de la rose. Décidément, il avait tout intérêt à la surveiller de près et s'assurer que rien ne lui arrive, toute cette affaire reposait sur le seul témoignage de la jeune femme, c'était primordial. À ce stade, elle allait peut-être même devoir être placé dans le programme de protection des témoins.

Je suis désolée de vous avoir causé autant d'ennuis... commença la rose, gardant la tête baissée.

Le brun la regarda  un instant avant de ramener son regard sur la route  et soupira. C'est bon, mais ne me refait plus jamais un coup du même genre !

La rose observa son chauffeur puis tourna la tête pour regarder dehors.

Et..Hinata? Comment va-t-elle ? Elle.. elle est vivante? La jeune femme était nerveuse et culpabilisait.

L'Uchiwa lui jeta un coup d'oeil puis changea de route pour aller en direction de l'hôpital.

Tu verra par toi-même, on va aller la voir, d'ailleurs je dois voir Naruto alors ça tombe bien.

Elle le regarda, étonné, mais hocha la tête en signe de compréhension. Elle priait intérieurement pour que la brunette soit saine et sauve, si elle mourrait, la rose ne s'en remettrait pas, c'était sa faute après tout si Hinata avait été blessé. C'est elle qui aurait dû recevoir cette balle, pas la brunette qui n'avait rien fait de mal et qui était innocente et sans lien avec toute cette affaire.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, la rose suivit  le ténébreux qui savait comment aller à la chambre de la convalescente, la jeune femme était nerveuse et regardait partout autour d'elle.

---------------
Point de vue de Sasuke
----------------

En ouvrant la porte, je vit Naruto qui avait l'air crevé et qui parlait avec Hinata, je le salut d'un hochement de tête quand il tourne la tête vers moi, à ma surprise, il changea de couleur en voyant Sakura à ma suite et il bondit de son siège en la pointant du doigt avant de se mettre à crier.

Qu'es-ce qu'elle fait ici?! Fiche le camp!! C'est ta faute tout ça !!

Je vois Sakura sursauter et trembler de peur devant un Naruto fou de rage, je vais devoir détendre l'atmosphère visiblement, à mon grand malheur,  d'habitude, c'est le rôle de Naruto.

Du calme Naruto, ça sert à rien de hurler, tu ne fait que stressé Hinata. Je le regarde sérieusement alors qu'il tourne les yeux vers sa tendre moitié.

Hinata est douce, calme et joyeuse, mais là, elle regardait Naruto en secouant la tête puis regarda la rose, l'air peiné.

Ce n'est pas la faute de Sakura. Ne l'accuse pas ainsi Naruto, ce n'était pas elle qui tenait une arme, elle ne m'a pas tiré dessus. Elle n'est pas responsable alors cesse de lui crier dessus. Elle s'adressa à mon meilleur ami en fesant un petit sourire réconfortant à mon témoin.

M..mais si elle n'avait pas.. commença le blondinet.

Il n'y a pas de" si elle n'avais pas", elle ne s'est pas enfui, elle est restée avec moi en sachant que le tireur pourrait la rejoindre et lui mettre une balle à courte distance, elle savait qu'elle était en danger et elle est malgré tout restée à mes côtés à essayer de me venir en aide. Je lui dois la vie. La brune regardait la jeune femme, qui se cachait pratiquement derrière moi, avec un regard doux et plein de sympathie. Merci Sakura.

Naruto regardait sa copine puis soupira bruyamment avant de tourné le regard vers Sakura puis il lui tendit la main en signe de paix.

Je suis désolé de t'avoir crié dessus comme je l'ai fait.. si Hinata ne t'en veux pas.. alors moi non plus.

Hésitante, Sakura s'avança nerveusement et prit timidement la main du blondinet en hochant la tête.

Ce n'est rien.. c'est moi qui aurait dû recevoir cette maudite balle .. je suis désolé de vous avoir mis en danger..

Personne ne te reproche quoi que ce soit Sakura, tu n'a pas à t'excuser daccord? Hinata regardait la jeune femme avec douceur.

Nerveuse, Sakura  hocha légèrement la tête puis se mit dans un coin de la pièce sans rien dire d'autre. Elle n'en disait rien, mais elle était réellement soulager de voir que la brune était saine et sauve, vivante et consciente. Un poid énorme qui lui pesait venait de s'envoler, malgré la tempête qui avait lieu au fond de son esprit, elle était plus calme, plus détendu. Voir Hinata lui avait véritablement fait un bien fou!

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

TADAAAA depuis le temps que vous attendez  ( vraiment désolée pour l'attente en passant)  j'espère que vous avez aimé ce chapitre bien qu'il soit plutôt calme, j'aimerai vous dire que je sais quand je publierai la suite mais je n'en ai vraiment aucune idée,  mais merci de me suivre malgré tout 🤗 je vous adore! Bizou!

Et s'ils s'aimaient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant