Kaebedo : La Question (bonus)

318 13 22
                                    


Albedo et Kaeya vivait heureux depuis quelque mois dans leur chalet à Dragonspine.
Albedo était un alchimiste reconnu et talentueux et Kaeya était père au foyer. Ils avaient adopté le fils secret de Kazuha et Aether qui était orphelin car son père et son père était morts tout les deux. Snif
Rien ne venait déranger leur quotidien tranquille. Sauf une chose : La question.

Albedo y repensait souvent, très souvent même. Il avait d'abord vu ce tiktok intriguant et depuis il ne faisait qu'y penser. Il réfléchissait à un moyen de tenter l'expérience sans que ça paraisse trop suspect. Mais il était très mauvais à Among us malheureusement. Alors après une dur journée de travail, il demanda à son cher mari si il pouvait essayer. Son Kaeya chéri qui était de bonne humeur accepta volontier, pour je ne sais quelle raison. (On va dire on sait pas parce que c'est une fanfic tt public)
Après une nuit calme mais un peu bruyante *insérer les bruits d'escalade de Lisa en japonais* Albedo pu enfin obtenir la substance tant recherchée.
Il l'a mis au congélateur et attendit toute la journée, quelques heures plus tard il ressorti la fiole où il avait mis les graines de son Kaeyounet adoré, quelque chose d'étrange c'était produit, la bouillie c'était transformé en magnifique flacon de neige, quand il les vida sur un papier pour les analyser quelque chose d'encore plus étrange se produisit. Les flocons commençaient à prendre une forme et pas  n'importe laquelle.
« -Olaf! cria le petit Michel qui regardait les expériences de son père adoptif  avec curiosité. »
En effet les flocons avait pris la forme du célèbre bonhomme de neige, Albedo était énormément surpris mais il ne pouvait pas vraiment expliquer à son petit Michel la vraie nature de son nouveau jouet.
Kaeya attiré par les bruits provenant du laboratoire de son mari, entra dans la pièce en demandant ce qui se passait. Albedo lui expliqua tout en veillant de ne pas se faire entendre de leur fils.
Kaeya dit que ça ne lui posait pas de problème si on son protégé jouait avec sa semence mais quand le petit Michel voulu mettre la peluche dans sa bouche comme l'aime faire tout les petits enfants, Albedo lui retira et lui qu'il devait réparer le jouet parce qu'il était cassé, Michel un peu déçu accepta malgré tout. Albedo ne lui rendit jamais son jouet.

Kaebedo 🌉🛗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant