𝟏𝟗: "𝐭'𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐞 𝐕𝐚𝐯𝐚? "

1.7K 65 60
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


valentina 

madrid, 2016

14h32

Ses larmes continuent de couler. Depuis près de cinq heures, elles n'ont pas cesser de perler sur ses fines joues. Donc, elle est affalée sur moi, et mes bras entourent ses hanches. Je n'ai même pas pu me changer dans une tenue plus confortable, mais bon, mon confort passe après elle. 

- Je comprend pas comment il a pu me faire ça. Je lui ai donné tout ce que j'avais. Je lui ai plus donné qu'à n'importe qui Valentina. me dit-elle, toujours en pleurant. 

Elle me brise le coeur, ça me déchire de la voir comme ça et même si elle n'a pas été cool avec moi, elle reste ma meilleure amie, et je lui dois tout. 

- Tout ça pour une meuf qu'il a rencontré y'a trois jours. Je lui faisais confiance moi en le laissant partir avec ses potes, je pensais pas qu'il allait faire de connerie, il me l'avait promit! 

Je la serre de plus en plus contre moi. Ses perles d'eau commencent à inonder mon chemisier, mais bon tant pis. Je l'ai jamais vu comme ça, et encore moins pour un garçon. 

- Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'appelait tout les soirs en me disant que j'avais pas à m'inquiéter, que cette fille c'était juste une pote comme ça. Tu parles... 

J'ai l'impression d'être simplement impuissante. De ne rien pouvoir faire à part l'écouter et la prendre dans mes bras... J'ai mal pour elle, j'ai envie de pleurer avec elle carrément. 

- Ok Victoria, tu vas pas rester là à rien faire. Donc tu vas aller te préparer, te maquiller même et on va sortir. 

Elle me regarde, ses yeux remplis d'eau et dans son regard, je comprend très clairement que c'est la dernière dont elle a envie de faire. Mais dans mon regard, elle comprend très clairement que c'est la solution pour ne pas qu'elle se laisse aller. Alors elle se redresse, et fini même par se lever avant de se diriger vers son armoire de choper une tenue. Puis elle se dirige vers sa salle de bain. J'ai plus qu'à attendre. 

J'en profite donc pour regarder mon téléphone, et je remarque que j'ai reçu quelques messages,: deux d'Ugo, et... un de Lucas. 

message: 

ugo : j'espère que ça va aller pour ton amie... 

ugo: Alvaro arrête pas de me demander si tu vas venir aujourd'hui. je lui répond quoi? 

- coucou, elle est pas trop trop en forme aujourd'hui... Et dis lui que je viendrais en fin d'après-midi après que tío Lucas soit parti! merci <33

Sa petite attention par rapport à Victoria m'a fait sourire, et m'a fait plaisir, au moins ça montre qu'il a un minimum d'interêt pour moi... 

l.hernandez: MDRRRR JURE T'ES PARTIE LÀ? je savais que j'étais plus intéressant que lui 😏

𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐉𝐄𝐔 ⎪l.hernandezWhere stories live. Discover now