4. Revenir

3.2K 271 76
                                    

"J'suis désolé mon amour."

Jungkook refermait doucement la porte de leur chambre sans quitter des yeux Jimin. Installé entre pleins de coussins sur leur large lit, Jimin tourna la tête en entendant ces mots. Mais il ne dit rien alors Jungkook approcha doucement avant de glisser sur le lit pour s'asseoir près de lui. Il caressa doucement sa main de ses doigts en soupirant de tout l'amour qu'il avait pour ce garçon.

"Je voulais pas que ça se passe comme ça... mais tu sais comment je suis. Dès qu'il s'agit de ta sécurité, je fais aucune concession. Je veux te savoir totalement protégé lorsque tu es... loin de moi." expliqua Jungkook.

"Je ne le suis pas. Mon coeur ne fait que t'appeler. Mais tu ne réponds plus. C'est toi qui est loin de moi Jungkook. Pas l'inverse."

Le murmure de Jimin trahit sa voix brisée d'avoir trop pleuré. Le coeur de Jungkook se brisa lui aussi et il se rapprocha sans attendre de son âme soeur en s'asseyant plus haut que lui pour passer son bras autour de ses épaules et remplacer les coussins qui le maintenaient à l'aise.

"Je pourrais me prendre tous les coups du monde que rien ne me ferait plus mal que tes mots Jimin. Mais je sais que tu ne les dis pas gratuitement. Je n'ai pas assuré suffisamment pendant ta grossesse, j'ai été trop absent. Je vais changer tout ça et je serai plus là, à tes côtés. A vos côtés. Vous me manquez tous les jours. Je ne te donnerai plus de raison de prononcer de tels mots. Mon coeur est à toi et le tiens est à moi. Pas vrai ?"

Jimin sentit la peur dans les derniers mots de Jungkook. Il releva son regard vers lui, leurs yeux ne se lâchèrent plus et la teinte argentée qui prouvait leur appartenance à l'autre fut plus intense. Et puis ils s'embrassèrent car il n'y avait pas d'autre réponse plus réelle.

"Tu restes ?" demanda doucement Jimin avec appréhension.

"Oui. Je reste avec vous ce soir."

"Merci... tu sais, j'ai bien conscience que tu as d'autres responsabilités maintenant. Mais en ce moment... j'ai du mal à prendre du recul. J'ai juste besoin de toi, de ta force, de tes bras et de la manière dont tu me regardes pour me dire que tu vis tout ça avec moi, avec nous." 

"Mon amour... je suis là. Mes bras sont à toi, viens plus contre moi."

Lové dans les bras de Jungkook, Jimin prit ses mains chaudes et les posa sur son ventre en souriant. Il se sentait extrêmement bien lorsque ses âmes soeurs étaient ainsi proches de lui et de leurs bébés. 

Et proche, Jungkook voulait l'être, il en avait besoin, immédiatement.

Alors il changea de position et vint s'installer juste devant le ventre où grandissaient ses bébés. Il le regarda, souleva plus le t-shirt qui lui faisait barrière et caressa doucement toute la rondeur. Il souriait sans même s'en rendre compte et ne vit pas l'expression de plénitude sur le visage de Jimin.

"Coucou... c'est papa." murmura Jungkook en approchant un peu sa bouche comme pour dire un secret.

Lorsqu'un coup fut donné contre sa main, Jungkook ouvrit grands ses yeux, tourna la tête vers Jimin et pointa du doigt son ventre en disant :

"T'as vu ??? T'as vu ?? Ils me reconnaissent !! Ils savent que c'est moi ! Ils... ils ont pas... ils ont pas oublié ma voix..."

Les larmes qui coulèrent des yeux de Jungkook étaient celles de la réalisation qu'il ne voulait pas être un père absent maintenant ou à l'avenir. 

"Jungkook... " dit doucement Jimin en se sentant ému.

Mais Jungkook était concentré sur ses pensées et se mit à parler aux jumeaux comme si ils pouvaient le comprendre. Parce-que c'était important pour lui de dire certaines choses à voix haute, pour lui, et pour le futur.

Ωα - tome 2 [VminKook]Where stories live. Discover now