É P I L O G U E

4.8K 135 18
                                    

q

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

q

uatorze décembre deux mille vingt deux

Deux années se sont maintenant écoulées. Deux années remplies de hauts et de bas, mais surtout d'amour.

Gabriel, né le 6 janvier 2021, se portait à merveille. Mathieu, son géniteur, s'était vu interdit toute garde. En effet, il y a quelques mois, il avait été accusé de violences conjugales par sa nouvelle compagne. Il avait été jugé coupable et, par peur qu'il soit violent avec son fils, il en avait été éloigné par le juge.

Charles, quant à lui, était devenu le père de Gabriel, officiellement. Les deux s'entendaient très bien, parfois même trop. Eva aimait les voir jouer tous les deux mais Charles restait un véritable enfant. Un grand enfant. Effectivement, il passait son temps à faire les 400 coups avec son fils, donnant du fil à retordre à Eva.

D'ailleurs, cette dernière se portait très bien. Il y a près d'un an et demi, lors de la pose estivale de la saison 2021, les deux amants avaient décidés d'officialiser leur relation. Malgré quelques critiques par rapport à leur différence d'âge, la majorité des personnes étaient heureuses pour eux et leur manifestaient tout leur amour et leur soutien.

Eva avait vite réussi à se faire une place dans cette nouvelle vie et était présente très souvent pour les courses de son compagnon. Par choix, le couple avait décidé de ne pas montrer leur fils bien qu'ils aient annoncé sa naissance en janvier 2021. L'italienne avait pendant un certain temps eu du mal à se faire à l'idée d'être régulièrement suivie par les médias et les photographes, mais Charles l'aidait à s'en sortir et finalement, elle prit l'habitude.

Depuis peu, Charles, Eva et Gabriel avaient emménagé à Monaco. Ils se rendaient régulièrement à l'appartement de Maranello mais, s'étant rapproché d'Arthur et du reste de sa famille, Charles avaient décidé d'un commun accord avec Eva, d'emménager dans la Principauté.
Cela fit beaucoup de bien au monégasque qui se rapprochait ainsi de ses amis d'enfance et de la ville qui l'avait vu grandir. Pour Eva, c'était aussi une bouffée de chaleur. Elle aimait beaucoup la petite commune de Maranello mais ses parents et Mathieu y vivaient et ses liens ne s'étaient amélioré avec aucun d'entre eux.

La dernière course de cette saison 2022 venait de se terminer à Abu Dhabi et Charles Leclerc succédait à Max Verstappen pour le titre de champion du monde.

La Scuderia Ferrari avait reprit des couleurs lors de cette saison 2022. Le voiture était bien plus performante que lors des années précédentes. Ainsi, le monégasque et son coéquipier espagnol Carlos Sainz, avec qui il s'entendait à merveille, ramenèrent le titre constructeur à Maranello, pour la plus grande joie des Tifosi mais aussi de tous les fans de Formule 1. Revoir l'écurie italienne au sommet était incroyable pour quiconque aime ce sport, peu importe l'écurie et le pilote qu'il supporte.

Le podium et la cérémonie terminés, Charles rejoint Eva qui avait emmené Gabriel pour la première fois sur le paddock, tout en restant la plus discrète possible afin de ne pas le montrer aux caméras. Ce n'était pas la première que l'italienne emmenait son fils voir les courses du monégasque mais d'habitude, il restait dans les tribunes ou auprès de la famille de Charles à l'abri des regards.

Alors qu'Eva embrassait délicatement Charles, Gabriel s'accrocha au cou de ce dernier qui le prit donc dans ses bras. Eva lui chochotta l'oreille.

- Je suis fière de toi, mon champion.

Charles lui sourit et l'embrassa de nouveau avant de la prendre dans des bras afin de faire un câlin à trois.

- Charles, reprit Eva. Il faut que je t'annonces quelque chose.

Charles la fixa intensément, le regard plein d'amour, attendait impatiemment ce qu'elle allait dire.

- Tu vas de nouveau être papa, lui sussura-t-elle à l'oreille.

À ce moment-là, un feu d'artifice illumina le ciel au-dessus du circuit de Yas Marhina alors que des larmes de joie prenaient place au coin de l'œil de Charles. C'était certainement le plus beau jour de sa vie. Il réalisait son rêve en devenant champion du monde de Formule 1 et la femme qu'il aimait plus que tout lui annonçait qu'elle était enceinte.

It's wondeful when you are in love

"Start Over"

THE END

________________________

!!! Svp dites-moi si les chapitres se sont tous postés dans l'ordre car j'ai eu de nombreux problèmes de publication et je ne peux pas voir moi-même l'ordre dans lequel ils sont, notamment pour cet épilogue et le dernier chapitre. Merci !!!

Voici la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu.

Je ne sais pas si elle restera ou si je la supprimerai. Pour le moment, je la laisse.

---------------
Maoui04

Start Over - charles leclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant