Chapitre 32

1.8K 149 5
                                    

Jimin se réveilla en panique le lendemain du bal. Son corps se redressa avec hâte, prêt à sortir du lit. Mais la déformation de sa couverture l'arrêta et il se rendit compte qu'une personne dormait à côté de lui. Ses yeux clignèrent plusieurs fois en voyant la chevelure châtaine et le dos dénudé d'une jeune femme somnolant encore sur son matelas. Il prit quelques infimes secondes pour se remémorer sa nuit. Un petit sourire béat s'installa sur ses lèvres, bien vite remplacé par l'inquiétude.

«Oh merde ! Le prince !»

Il sauta du lit, réveillant brusquement la louve. Les portes de l'armoire se firent ouvrir avec rapidité et les premiers vêtements qui étaient à sa disposition furent enfilés, ses anciens étant répandus sur le sol de la chambre. Le prince était totalement sorti de son esprit dans la soirée et il priait ardemment pour que rien ne lui soit arrivé.

«Bonjour Jimin.»

Le garde releva la tête vers la voix douce et matinale de la jeune femme. Un adorable sourire se dessina sur son visage pendant qu'elle se frottait les yeux pour se réveiller. Son stresse redescendit et il ajusta sa veste en se raclant la gorge.

«Salut, Mihi. Tu as bien dormi ?»

Elle hocha positivement la tête avec un rictus. C'était une bêta, comme lui, et plus précisément, la domestique du palais qui l'attirait depuis quelques années déjà.

«Je vais devoir y aller, le prince m'attend. Tu peux rester dormir encore un peu si tu veux.»

Il la salua, toujours avec un grand sourire, et sortit de sa chambre. Il était à la fois très gêné et très heureux. Cette louve avait quelque chose de spécial pour lui, sa façon de marcher, sa voix lorsqu'elle s'amusait ou parlait avec d'autres loups et son physique le rendait fébrile. Il ne la connaissait pas vraiment, se contentant de l'observer quand il la croisait avec le prince, mais elle semblait assez timide et quelque peu maladroite. Rien que le soir du bal, elle avait renversé le plateau de champagne au moment où le prince l'avait bousculé en tirant son compagnon par le bras. Et Jimin, qui s'apprêtait à suivre le prince, s'était arrêté auprès d'elle et l'avait aidé à se relever.

La louve l'en avait timidement remercié et s'était doucement éloignée en direction des toilettes. Jimin, qui ne voulait pas perdre cette chance de lui parler, se dit que le prince n'était pas en danger avec son partenaire bien qu'il ne le connaissait pas. Ses pas l'avaient donc naturellement suivi pour l'emmener à l'entrée des sanitaires, attendant qu'elle sorte. Mais au bout de cinq minutes, son impatiente fut à bout et il rentra timidement dans les toilettes pour femmes. Elle l'aperçut et se mit à rougir en continuant de nettoyer sa robe.

«Ce.. Ce ne sont pas les toilettes pour hommes. Dit-elle un peu hésitante.»

Ce fut au tour de Jimin de prendre des couleurs. Il passa une main à l'arrière de son crâne, cherchant une excuse et quoi dire.

«Oui je euh.. Je m'appelle Jimin.»

Elle gloussa doucement avant de répondre en rougissant de plus belle :

«Je le sais déjà. Le garde personnel du prince est plutôt pas mal et populaire. Je m'appelle-

- Mihi, je le sais. Tu ne m'es pas inconnu non plus.»

La louve baissa la tête, les joues toujours aussi rouges. Pour échapper à cette gêne, elle se remit à nettoyer sa robe qui sentait fort le champagne. Le noiraud la regarda faire quelques instants avant de se rapprocher d'elle et d'entreprendre de l'aider. Tous les deux avaient les pommettes roses. Jimin arrivait à sentir son odeur qu'il respirait par grandes inspirations. Il finit par relever la tête et constata qu'elle le regardait déjà. Il maintint son regard pendant qu'elle le baissait de honte d'avoir été surprise. Mais bien vite, en se rendant compte qu'il l'observait encore, reposa ses yeux vers lui, ancrant son regard dans les siens.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Where stories live. Discover now