Chapitre 75

1.1K 116 3
                                    

Taehyung assit sur les jambes de son compagnon qui somnolait contre le mur, se tourna en direction du couloir lorsque des bruits de pas résonnèrent dans les cachots. Il masqua un sourire en voyant Jimin, deux soupes fumantes dans les mains. Jungkook serait bientôt libre.

La grille fut ouverte et Jimin entra dans la cellule, leur apportant les bols. Taehyung et lui échangèrent une oeillade entendue, complice et le garde tendit le récipient qui contenait la clef au blond puis donna l'autre au brunet.

«Merci Jimin.

– Mon prince, je ne sais pas comment.. Hésita-t-il, jetant un rapide coup d'oeil au garde derrière lui qui tenait la grille. Dans le futur après que, hum.. Son regard désigna l'alpha. Si vous restez dans cet endroit sombre et de pierre.. Je serais où vous retrouver sans pour autant y être.. Ses mains gesticulaient pendant qu'il cherchait ses mots. Ce que je veux dire, c'est que..»

Taehyung plissa les yeux, en faisant travailler ses méninges. Il semblait parvenir à déchiffrer ce que lui disait Jimin.

«D'ici, quand les sanglots cessent, on entend bien le hululement de chouettes. Elles doivent être assez proches de notre position. Peut-être aurai-je l'occasion d'en voir une.»

Jimin hocha la tête, sans vraiment avoir la confirmation qu'il est bien comprit mais sa façon de répondre paraissait correspondre. Alors il lui offrit un dernier sourire et ressortit de la cellule pour en rejoindre Mihi qui l'attendait.

Jungkook pencha la tête sur le côté, n'ayant rien compris à cette conversation bizarre. Taehyung en gloussa puis apporta la soupe à ses lèvres. La faim avait disparu depuis un moment mais il devait laisser s'écouler un peu de temps avant d'en délivrer l'alpha. Et puis, il devait trouver un moyen de déverrouiller la grille. La clef permettait d'ouvrir les chaînes mais c'est tout. De plus, le gardien ne s'en irait pas tout de suite et il ignorait comment l'inciter à quitter son poste.

Puis il se remémora son statut et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il soit maintenu enfermé en cage. Alors, son idée en tête, il termina d'une traite son bol, faisant râler bruyamment son ventre par cet excès de nourriture qui lui était apporté aujourd'hui.

Le brunet le regarda faire, assez surpris de son appétit soudain. Même lui ne pouvait plus manger, son estomac était déjà rempli. Mais tout s'éclaira dans son esprit lorsque l'oméga lui tira la langue, une grosse clef rouillée sur celle-ci. Taheyung vit les pupilles du brunet se mettre à pétiller de joie, d'espoir et son coeur lui confia qu'il prenait la bonne décision.

Pour ne pas paraitre suspect aux yeux du gardien las en dehors de la cage, le prince enlaça son partenaire afin de récupérer la clef dans sa main et de l'insérer dans la serrure du lourd collier de fer. Sur son épiderme, il ressentait plein de bisous humides que lui offrait son compagnon, heureux de bientôt ressortir.

La bouche de l'oméga vint près de son oreille, pour lui donner les indications dans un murmure.

«Attends que le garde ouvre la grille avant de te transformer. Maintenant, fais bouger les chaînes.»

L'alpha ne chercha pas plus dexplications, sa confiance en lui étant totale et les entrechoques des mailles effacèrent le clic de l'ouverture du collier. Il le lui laissa d'apparence autour du cou afin que personne ne remarque rien puis le prince se redressa sur ses jambes. La couverture fut ajustée correctement sur ses épaules pour cacher sa nudité et parla assez fort pour que tous puissent l'entendre.

«Je dois aller aux toilettes mais je reviendrai juste après, je te le promets.»

Jungkook lui retint le bras, simulant ses réactions pour qu'il reste près de lui.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Where stories live. Discover now