~01~

36 3 0
                                    


23 Janvier 2021, Séoul

« Je suis enfin proche de mon ultime but, et ça il n'est absolument pas prêt de l'accepter.

Ça a toujours été comme ça avec lui, il n'a jamais voulu me laisser suivre mes propres choix ou même accepter qu'il ne puisse rien contre moi.

Car oui, je suis loin d'être faible à l'image de ma mère de son vivant ou de moi même étant plus jeune.

Je me suis jurée depuis maintenant dix ans, jour pour jour, heure pour heure, que je le ferai payer coûte que coûte et que je ne suivrai que mes propres intérêts dans la vie.

Je hais mon père, c'est un fait irréfutable, depuis aussi longtemps que je me souvienne c'est à dire quand tout à débuter, depuis la chute de ma mère.

Non seulement sa chute au sens propre qu'au sens imagé, elle venait de tomber dans le cercle vicieux de la maladie mais aussi dans l'infernal supplice que mon géniteur lui avait imposé.

Et j'étais jeune, tellement jeune et ne jouissant malheureusement ni d'assez d'intelligence, ni de jugeote et de réflexion pour comprendre que j'aurai dû la protéger, non seulement de lui mais d'elle même.

Car oui il était un amant horrible envers elle mais elle était encore plus sévère envers elle même.

Tout le monde pense sûrement que mon enfance n'a été que banale parmi tant d'autres, vous même à l'instant deviez penser qu'elle n'a été que douceur à l'instar d'une jeune fille ayant vécue quelques temps avec sa mère.

Loin de là. »

: -Que vous voulez dire par là Mademoiselle Lee ? Depuis le début de notre entretien vous ne faites que m'en parler sans réellement m'en parler.

Je ris nerveusement un court instant en face de la quinquagénaire qui tentait désespérément de décerner une quelconque information dans mes pupilles avides de sentiments.

: Ohw c'est ce que je fais ? Mes plus plates excuses. Mentais-je droit dans les yeux de la psychologue.

: Je veux que vous soyez honnête avec moi Umaya-ssi, nous sommes là pour que puissiez vous livrer de toute cette rage en toute tranquillité.

: Qui vous a permis de prononcer mon prénom madame Kang ? Dis-je complètement agacée par ses paroles.

: Excusez moi mademoiselle Lee -reprenait-elle , poursuivons si vous le
voulez bien.

: Je sais que êtes au service de mon père madame Kang, mais je vais ignorer ceci pour une fois puisque je sais que vous avez aider ma belle-mère auparavant.

: Comment-

: -Là n'est pas le sujet. Tout ce que je peux ajouter c'est que la gloire et le succès que cet homme,
Lee Yeon Chul, mon père, connait, je le réduirai à néant.

Dis-je en me levant du fauteuil en face du bureau où la psychologue Kang était assise fièrement comme à ses habitudes.

: Je dois y aller. Passez une bonne journée. Dis-je avec nonchalance avant de m'incliner légèrement vers elle qui me le rendait avec un signe de tête.

𝑀𝑦 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑒𝑠𝑡𝑠 ~𝑌𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝐼~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant