~03~

14 1 0
                                    



𝐷𝑜𝑛'𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑤ℎ𝑎𝑡 𝐼 𝑎𝑚 ?




Son cœur battant à la chamade au même rythme que la pluie déferlante qui s'abattait sur la ville de Séoul, Umaya voyait sa soirée perturbée par le comportement outrageux du jeune homme vis à vis d'elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Son cœur battant à la chamade au même rythme que la pluie déferlante qui s'abattait sur la ville de Séoul,
Umaya voyait sa soirée perturbée par le comportement outrageux du jeune homme vis à vis d'elle.

Elle avait certes du mal à contrôler sa colère comme à chaque fois, cette fois-ci elle était énervée et encore plus contre elle-même qui ne pouvait s'empêcher de penser que l'homme en face d'elle était méchamment beau.

De son côté, lui était assez étonné de l'audace de la jeune femme lorsqu'elle n'avait pas hésité à entrer dans le conflit sans même chercher à savoir quoi que ce soit.

Ce qu'elle ignorait complètement était que la femme qu'elle avait aidé à l'instant était celle qui avait détruit la vie du jeune homme dans la vingtaine pendant trois années consécutives et il venait juste de découvrir à quel point tout était factice et pourri jusqu'à la moelle.

Leurs yeux plongés dans ceux de l'autre, ils ne remarquaient presque rien autour d'eux, ignorant leurs respirations saccadées dû à la colère et notamment la jeune femme derrière mal intentionnée se faisant toute discrète.

Elle l'analysait en cherchant à lire dans ses yeux, chose impossible pour lui également face à la complexité qu'était les émotions de la jeune femme de vingt-quatre ans qui ne laissait rien percevoir par ses miroirs de l'âme.

Reprenant difficilement leurs esprits, tous deux quelque peu perdus après cette succession d'événements troublants,
des pas pressés arrivaient jusqu'à eux.

Nuls autres que ceux de Wang Jung-Hyun qui était revenu sur ses pas pour chercher sa meilleure amie qui mettait plus de temps que prévu.

: Umaya.
L'appelait-il d'une voix mélangeant contrariété et soulagement de l'avoir retrouvée cependant dans "les bras" d'un autre.

Elle n'eu pas le temps de continuer à défier le beau jeune homme du regard et en placer une que son fidèle ami reprit la situation en défaisant les deux jeunes gens au centre de l'attention de leur proximité.

: Est-ce que ça va? Demandait-il soudainement inquiété en attrapant mon bras.

: Oui...ça va. Dis-je en détachant mon regard ancré de cet homme.

: Vous voulez mourir ?! Demanda t-il soudainement sans attente.

: Maîtrisez vos paroles, c'est votre amie qui m'a interpellé en première. Sa mâchoire se contractait de colère.

𝑀𝑦 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑒𝑠𝑡𝑠 ~𝑌𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝐼~Where stories live. Discover now