~04~

10 1 0
                                    



절망의 끝에는
문이 있고
너희들이 있다

𝐴𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑑𝑒́𝑠𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟
𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒
𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑎̀

______________

: Abeoji. M'inclinais-je.

: Oui il est totalement vrai qu'aujourd'hui va être une journée fructueuse après avoir vu la charmante fille du président Lee! Avance-t-il.

: Tout à fait Agassi, nous n'avons presque jamais l'occasion de vous voir, c'est toujours une joie de constater que vous êtes devenue cette jeune et femme forte en demeurant la petite fille bien-aimée de son père. Ajoutait l'un des autre bras droit de mon père avec enthousiasme.

Je me forçais à faire apparaître sur mon visage un petit sourire pour lui rendre ses compliments qui me tuaient plus qu'autre chose.

Ils faisaient d'ailleurs partis des rares personnes qui se « souciaient » de la fille cadette du président car étant une enfant née hors mariage, peu de gens me reconnaissaient comme sa fille mais plutôt comme une erreur dont il ne devait absolument pas laisser à la tête du conglomérat un jour.

Cela est très mal vu dans notre pays encore plus quand un homme aussi important que mon père eut caché au monde pendant quinze longues années l'existence d'une seconde fille d'une mère inconnue et qui plus est "étrangère".

Certes elle était d'origine coréenne à moitié mais avait passé toute sa jeunesse en France puis avait décidé de refaire sa vie à Seoul en essayant de trouver un nouveau départ dans la vie,
perdue après le drame qu'il s'est produit dans sa famille avec laquelle elle n'avait aucun contact.

: Mon oncle comment vous portez vous ? Souriait-elle affichant son expression faciale la plus radieuse possible.

: Très bien So-Hee sur ce, jeunes gens, Umaya passe une bonne journée ma fille.
Me souhaitait-il facticement alors qu'il se rendait vers l'aile gauche de l'édifice.

Étant une double tour, le siège de HTS s'était disposé de la manière suivante:
la tour Excellence était constituée de logements prestigieux dans lesquels ils nous avaient placé, ma mère et moi afin de mieux nous contrôler et ses hommes les plus proches ainsi que les plus riches du pays.

La tour Supremacy, le centre névralgique des décisions des quarante-trois entreprises de diverses domaines composant le conglomérat qu'était la HTS Corporation, était érigée sur soixante étages à l'instar de l'aile droite où vivaient les résidents dont « l'illustre » président lui même.

: Président Lee! Se précipitait le dit
In-Sook. Seriez-vous d'accord pour m'accorder un peu de temps une fois vos lourdes et importantes tâches terminées ? Disait-il en faisant preuve d'une grande politesse espérant un retour positif. Dans la mesure du possible bien évidemment.

Je riais intérieurement, qu'avait-il de si spécial pour qu'on s'adresse à lui comme si il était un roi et à se faire désirer de la sorte ?

Ça me désolais de voir les gens,
même ceux que je ne portais absolument pas dans mon cœur, se plier en quatre pour un homme qui n'en valait point la peine et courir après lui pour un simple entretien en face en face ce qui n'arrivait pratiquement jamais.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑀𝑦 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑒𝑠𝑡𝑠 ~𝑌𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝐼~Where stories live. Discover now