2.

493 65 72
                                    

"Ne gâche pas tout Sanzu, comme tu sais si bien le faire." dit Ran enfilant sa veste de haute couture. "Cette fois-ci fait pas de conneries sinon je t'attache à un arbre et je te laisse là pour la nuit comme la dernière fois." continua-t-il avec un ton autoritaire.

Sanzu pouffa de rire, si seulement Ran savait à quel point cette punition lui avait plu mais il ne dit rien à ce propos.

"T'inquiète pas, j'suis complètement clean et je le resterais pendant toute la mission. Promis." répondit finalement Sanzu souriant d'excitation. Il était toujours heureux de bosser avec ses deux partenaires préférés.

Ran le regarda avec un air blasé sachant pertinemment que tout ce qui sortait de la bouche de Sanzu n'était que des mensonges. Pendant ce temps Rindo se penchait vers Sanzu, mains dans les poches. Il observa les pupilles de ce dernier.

"Hm, il ment pas." finit-il par dire Rindo.

Ran hocha simplement la tête face à la remarque.

"Hey Rindo, tu peux même me fouiller si ça peut te faire plaisir." dit Sanzu appréciant la petite proximité entre lui et Rindo. Il grogna légèrement à la fin de sa phrase.

Rindo haussa les sourcils.

"C'est plus toi qui apprécierais ça hein, Haru le petit pervers." répondu Rindo empoignant Sanzu par le menton comme si il était sur le point de l'embrasser, mais il le repoussa d'un geste brusque au dernier moment.

"Bon vous avez finit, on doit bientôt bouger." dit Ran tout en cachant son bâton fétiche dans sa botte. "Rindo?"

"Hm?" répondit Rindo à l'appel de son prénom.

Ran regarda son frère dans les yeux comme si il communiquait par la pensée avec lui. Rindo asquiesça doucement sortant un minuscule "ok." entre ses lèvres.

Rindo savait pertinemment ce que le regard de Ran voulait dire: ne te laisse pas influencer par Sanzu.

Mais est-ce qu'il allait écouter son frère? Probablement pas.

"On y va." annonça Ran.

"Chelou vous deux.. mais cool en même temps. J'aurais voulu avoir des frères et soeurs pour faire de la télépathie avec eux." dit Sanzu qui avait observé la scène.

Rindo grimaça doucement. "Ferma-la un peu, on a du boulot."

Les trois hommes arrivèrent à une soirée qui avait lieu dans un hôtel luxueux. Kokonoi était parvenue à leur obtenir des invitations grâce à ses talents de négociateur.

Ils avaient attirés l'oeil dès leur entrée dans le hall mais aucune des personnes présentent à cette soirée ne se doutait de ce qui s'y préparer. Personne ne se doutait que derrière la beauté, les grands sourires de Ran et Sanzu, ainsi que la bitch face de Rindo, se cachait le mal incarné.

Les garçons se séparèrent d'abord comme prévue pour faire du repérage. Un signal devait être envoyé dès que l'un d'eux a repéré l'homme à abattre.

Quelques minutes, un verre pour Ran et une pause pipi pour Sanzu passèrent mais toujours aucun signe de la cible.

Ran fut éventuellement intercepté par une femme qui essaya de flirter avec lui et en gentleman qu'il est il ne l'a rejeta pas, du moins pas directement.

Ce petit contretemps suffit pour que Rindo et Sanzu disparaissent de sa vue.

freak like me. - rindo x sanzuحيث تعيش القصص. اكتشف الآن