3.

476 58 76
                                    

"Rindo~"

"Qu'est ce qu'il y a Haru? Tu as trouvé la cible?" dit Rindo ne bougeant pas de sa place, restant dos à son coéquipier.

Son point d'observation était à l'étage d'au dessus: il surveillait la foule d'en bas, accoudait contre la rempart.

Il vit Ran se faire draguer par une femme et eut un léger frisson de dégoût.

"Ugh.." Il se redressa. "Euh... Haru?" Il se retourna curieux du pourquoi son ami lui avait toujours pas répondu.

Quelqu'un le tira par le bras.

C'était Sanzu.

"J'ai trouvé mieux."

Sanzu emmena Rindo dans une des chambres de l'hôtel. Il fut surpris en voyant que c'était la suite la plus luxueuse de l'hôtel. Il souria allant directement se servir dans l'armoire à vin.

"C'est toi qui l'a loué juste pour moi? Trop mignon." plaisanta Rindou tout en débouchant une bouteille.

"J'ai volé la carte." répondit Sanzu en lui montrant la petite carte qu'il tenait entre son index et majeur.

Rindo souria.

"On est pas venue ici pour voler, mais je vais pas m'en plaindre." finit-il par dire.

"T'es con chéri. C'est la chambre de l'homme à faire saigner." dit Sanzu commençant à fouiller un peu partout.

Rindo manqua de s'étouffer avec l'alcool.

"Sanzu, t'es un génie quand t'es pas complètement défoncé, tu le sais ça?" dit-il avant de prendre encore quelques gorgés de sa boisson. Il commencer ensuite à fouiller la chambre à la recherche d'indice qui pourrait prouver que cet homme est bien une menace pour le Bonten.

Même si ça s'avérait être faux, ils comptaient tout de même l'exécuter, c'était les ordres de Mikey après tout. Aucun risque était à prendre avec ce genre de personne.

Après une ou deux minutes, Rindo remarqua que Sanzu s'était posé sur le divan après avoir trouver un paquet de cigarettes. Il avait décidé d'en fumer une.

"C'est absolument pas le moment, le mec pourrait débarquer d'un moment à l'autre." dit Rindo en volant se montrer autoritaire.

"Jusqu'à preuve du contraire, j'suis toujours ton supérieur. Donc c'est l'heure de la pause." répondu Sanzu laissant une légère fumée échapper entre ses lèvres et ordonnant à Rindo de s'asseoir à ses côtés en un claquement de doigts.

Rindo grimaça. Il détestait quand Haruchiyo le prenait de haut juste parce qu'il était le chouchou de Mikey.

Il partit le rejoindre, s'assied à ses côtés et vola sa cigarette. Sanzu roula des yeux avant de sourire. Il glissa ensuite sa main vers sa nuque, fouilla quelque chose dans ses cheveux sous les yeux interrogateur de Rindo. Il sortit un petit sachet contenant deux petits comprimés.

"Enculé.. c'est là que tu les caches? Sous ton mullet à l'aide d'une barrette pailletée. J'y crois pas." dit Rindo tirant sur sa cigarette trouvant cela très amusant.

"C'est pas à ça que sert le tien?" répondit Sanzu confus.

Rindo ria légèrement en hochant la tête de gauche à droite. Sanzu le trouvait adorable alors il prit la barrette pailletée et la plaça sur les cheveux de Rindo.

Pendant que Rindo finissait sa cigarette, Sanzu avala une pilule d'une traite. Il posa l'autre sur le bout de sa langue et s'approcha de Rindo, le prenant par la nuque pour le rapprocher de lui.

"Wow, qu'est-ce que tu fais?" dit Rindo surpris par la proximité soudaine entre eux deux. Et surtout à cause de la langue qui pendait devant lui.

"Sharing is caring." dit Sanzu en retirant la pilule de sa langue.

"C'est pas.. une bonne idée.."

Rindo mordilla sa langue se rappelant de la dernière fois qu'il avait touché à cette merde. Il voulait pas que Ran lui fasse à nouveau la tête. Ce dernier appréciait vraiment pas quand Rindo se droguait.

"Ton frère a pas à le savoir tu sais. C'est pas la même chose que la dernière fois. Puis crois-moi, avec ça tu te sentira enfin plus fort que ton frère." dit Sanzu le sourire aux lèvres.

Rindo hésita, Sanzu avait attaqué son point faible. En effet, Rindo se trouvait bien plus faible par rapport à son frère. Même si il était déjà extrêmement confiant.

"Fais moi confiance. Je sais que tu peux pas me dire non, parce que tu as toujours était un bon petit toutou." rajouta Sanzu sachant exactement où appuyer pour activer la colère de Rindo.

La seconde d'après Sanzu avait le cou aggriper par une poigne puissante. Sa respiration fut couper soudainement. Des doigts s'enfoncèrent dans sa peau brisant presque sa chair. Il vit une grande menace à travers les yeux mauves de son partenaire mais il appréciait le geste. Il gémit doucement quand Rindo serra son cou encore plus fort.

Rindo était bien plus fort physiquement que Sanzu. Rindo n'avait jamais eu besoin d'armes ou autre accessoires pour gagner contrairement à son frère. Donc c'était facile pour lui de prendre le dessus, même sur le numéro 2 du gang.

Il lâcha finalement prise, libérant Sanzu qui se frotta légèrement le cou pour soulager la douleur.

Rindo prit le petit bonbon et l'avala. Peu importe ce que Ran en pensait, il appréciait beaucoup trop Sanzu et il voulait qu'il l'apprécie en retour donc c'était impossible pour lui de refuser ce qu'il lui offrait.

Il voulait que Sanzu partage sa folie avec lui, être comme lui. Il était son modèle.

C'était aussi malsain que l'admiration que Sanzu porter pour Mikey.

Rindo avait conscience que jamais Sanzu le verrait comme il voit Mikey. Mais il avait un petit espoir qu'un jour il soit la personne la plus importante aux yeux du rosé, alors il faisait tout ce que Sanzu lui demandait sans vraiment montrer ses émotions. Il faisait comme si rien ne pouvait le perturber alors qu'au fond il en avait l'estomac retourné.

Il voulait juste vivre le maximum de moments avec Sanzu même ces moments allaient sûrement se transformer en mauvais souvenirs plus tard.

"Profite." dit Sanzu tout souriant.

freak like me. - rindo x sanzuWhere stories live. Discover now