~Chapitre 31~

4K 291 1
                                    

Je pensais que l'étincelle que ton amour a allumée , illuminera mon cœur...

Au moins, je sais que cela brûlera mon âme en cendres...

- Papa, je veux que tu demandes à l'avocat de préparer les documents de transfert d'abord le matin. Je pacours avec mon doigt autour du bord du verre d'eau vide placé devant moi.

Je suis venue chez mes parents et je leur ai tout dit, à l'exception de la trahison de Nathan car ils se seraient sentis extrêmement blessés.

Je peux voir dans leurs yeux que la nouvelle du mariage brisé de leur fille les affecte profondément, mais pour le bien de moi, ils essaient de garder un visage courageux.

- Transférer des papiers? Pourquoi veux- lui transférer toutes les actions? Papa demande , les sourcils pincés de confusion et de colère : Vends toutes les actions et laisse-le souffrir, car tu as plus d'actions sur ton nom que lui.

- Je ne suis pas une personne égoïste. Je ne peux pas laisser souffrir toutes les autres personnes qui travaillent sous ses fonctions, car une telle chose les affectera directement. Et il a travaillé très dur pour amener son entreprise au sommet, je ne peux pas laisser le travail acharné de quiconque se perdre comme ça , réponds-je, alors que maman hoche la tête en accord. Je ne veux tout simplement rien faire avec Nathan Knight. Je veux effacer son nom de ma vie de toutes les manières possibles , je me pince les lèvres pendant un moment, puis je continue. Nous faisons beaucoup d'affaires avec les Knight et j'aimerais ça, les choses devraient continuer comme elles sont. Mais je ne m'occuperai pas d'eux, je me tiendrai simplement à l'écart des choses qui les impliquent.

La plupart des affaires de Richard sont gérées par Nathan. Il gère les deux entreprises, la sienne et celle de son père, en même temps. Donc, toute affaire avec eux signifie traiter avec Nathan, et je ne veux pas m'associer avec lui de quelque manière que ce soit.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je ferai personnellement en sorte qu'aucun Knight ne puisse t'atteindre , m'assure papa, la voix mêlée de colère.

- Il y a une autre chose dont je veuxparler avec vous, dis-je, alors qu'ils se regardent tous les deux puis me regardent et hochent la face.

- Je veux parler publiquement de mon harcèlement , je les informe et j'attends qu'ils prennent la nouvelle.

- Pourquoi? Papa demande calmement, tandis que la confusion est écrite sur tout le visage de maman.

- Quand la faiblesse devient une menace, alors elle devrait être éliminée , je me souviens comment Sharon asuggéré à Nathan d'utiliser mon secret contre moi.

- Nous avons gardé cela caché à tout le monde pour te protéger, alors pourquoi veux-tu que tout le monde le sache maintenant? Maman me questionne.

Je déplace mes yeux vers papa, qui al'air de considérer mes paroles.

- La fille qui avait besoin de protection était une autre fille , d'un autre temps , je me promène autour de la table et place ma main sur l'épaule de maman . Je ne suis pas cette fille, plus maintenant ... Je n'ai pas besoin de cacher cette chose. Je peux gérer les choses par moi-même maintenant , dis-je de manière rassurante.

- Quoi que tu as décidé, nous sommes avec toi , papa se lève de sa place et enroule son bras autour de mon épaule . Nous t'aimons et nous sommes si fiers de toi.

Sa voixs'étouffe légèrement à la fin.

- Je vais appeler l'avocat et l'informer de faire les papiers , papa s'éclaircit la gorge et annonce sortir son téléphone de sa poche et quitte rapidement la pièce.

C'est compliquéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora